Bar de Wasat

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Quote

    C'est pas toi qui corrigeais toutes les fautes d'accord ailleurs ? (bon le "si j'aurai" était violent à ta décharge).


    Non, quand je vois une énormité je la relève, je ne tergiverse pas trois heures sur le sujet.

  • R3DSKIN & Rhahr : Oui je joues à Magic, enfin je m'y remets gentiment car j'ai arrêté il y a 4 ou 5 ans et j'essaie de me remettre sur le tapis. :D C'est vrai qu'Ogame et Magic ont des similitudes car ce sont tous deux des jeux de stratégie, et c'est ça qui est intéressant (et je maintiens que Pokemon est aussi un jeu de stratégie).


    Quand je dis que Pokemon est gamin je parle de l'univers, de l'ambiance, des graphismes, de l'humour... Pas du système de jeu.
    Pokemon c'est bisounours land, tout le monde il est gentil, tout le monde il a plein de bons sentiments, et faut surtout pas mettre une blague graveleuse au milieu.


    Dofus par exemple échappe à tout cela par un second degré omniprésent (mais a la même communauté immature oui).

  • De 1, tu ne me connais pas donc me juges pas (tu perds en crédibilité).
    De 2, qui te dis que je suis Français ?
    De 3, tais toi la prochaine fois :D
    Un poil ? J'aurai dis un baobab.

  • @ Skull Kid : Je t'aime :love: (Même si c'est pas réciproque tant pis)


    @ Merguez : J'ai ris :D


    @ Dear Nymph : Tu faisais une réflexion sur le fait que je relève les fautes d'orthographe, je l'ai juste fais à un Deus_C, alliance dans laquelle je suis, pour le faire chier, si je corrigeais vraiment toutes les fautes, je commencerais par avoir du boulot sur moi même.

  • Oh, mais ce n'était pas un reproche, simplement une petite boutade sur l'allure que prenais la conversation avec ces histoires de pokémons et de conjugaison. ;)

  • Concernant l'orthographe, nous avons tous vu pire.


    Concernant Pokémon, pas de commentaire !


    Me concernant, je viens de m'inscrire sur Wasat. Sirius était très mal tombé, dans une période qu'il ne fallait pas (la plupart des ARCDC le savaient par ailleurs). A présent c'est plus stable ; et pourquoi pas faire ressurgir l'Empire Surinien et son cortège de futures victimes.

  • Ah les Rps ARCDC... Je les lisais il y a longtemps!


    T'as amené des potes au moins blancos?