Lyam [DEUS_C] vs Kourou [Tutoriel] 2.8M CDR

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog


  • * PRÉSENTE *


    Chapitre 7 : * L'avènement de Lyam *


    Lyam était arrivé depuis fort peu de temps dans le domaine des anges .. Son caractère de feu était aussi chaleureux que brûlant , et parfois on se demandait s'il n'y avait pas une part de démon en lui..


    Il essayait de faire ses preuves , en temps que frère, en temps que guerrier, il n'avait pas le droit à l'erreur s'il voulait mériter la confiance des anges ..


    Un soir alors qu'il était en ronde afin de repérer d'éventuels démons, il vit tout un groupe de diablotins en vol direction l'enfer. Ces mêmes abominations qui étaient la cause de leur chute, la cause de leur malheur. Il se sentit une force que jamais il n'avait eu jusqu'alors. Prenant les armes et appelant ses chétifs à se joindre à son combat pour le triomphe de la lumière, ils fondirent sur le mal...


    Quote




    EXPLICATION


    Voilà petit HoF pas exceptionnel, mais le défenseur rentrait en recycler sous phalange, ça pardonne pas. Connecté juste avant l'impact il à réussi à sauver les meubles . Ah et pour le VC je l'ai calé relativement tôt, à 2 secondes de l'impact mais 2 heures avant le retour de la flotte pour être sur de pas le louper, et j'ai oublié de faire retour, ne me jetez pas aux lions :D



    DÉDICACE


    @ Lisa merci d'avoir posté pour moi
    @ Merguez pour la lune, merci encore !
    @ Hikaru & Parmesan qui me sont fidèles merci les gars
    @ Mon fils qui arrive au monde en début d'année
    @ Et un grand merci à toute la Deus pour l'ambiance, l'entraide, et à tout les nouveaux merci d'être la =)


    [align=center]15ème HOF de la DEUS_C Et certainement pas le dernier ! !

    The post was edited 4 times, last by Pauline.56 ().