toujours dans les bon coups ce Néné
Posts by tpk_fighter
-
-
cuir moustache t'as que ça de vrai
-
pas encore
bientot les cro ^^
-
pr le moment il passe tous
ils sont encore dans les bras de Morphée
-
faut dire que la GF fait pas d'effort, elle prend pas les tickets resto
t'es trop fort
-
ca dépends lesquels mais méfie toi de l'eau qui dort
-
je confirme je confirme
j'ai fait une belle plue value en + j'ai recup le top 5
-
y'en as tellement
-
-
dsl d'avoir vendu mon compte a noun
lui mm a mis le prix
et mb je voit pas ou
encore faudrait'il que certains savent play sans se push ou ferrailler
-
en attendant c'est pas moi qui me suis fait hof ici
bye bye la victime -
jay jay on prends les mm et on recommence multi univ
Change pas soso
-
-
un tio tour sur skype ou discord tu discute aprés tu ticket le tour est joué et au final t'es pas ban
nice choice la gf vous avez encore rien comprit -
nan je flegme partt
j'en arrive a me fr inter c'est pr dire
balec en ce moment c'est travaux maisonencore 15 jrs et tout seras totalement retapé et habitable
-
GG br au pire re monte ta flotte et hof onyx
peace
-
genre t'etait partit
-
Néné au buché
-
-
Rappelle moi c'est qui qui est venu tagger TUW en lâchant sa team les Legacy sur Antares y a un an ? J'ai un petit trou de mémoire, tu me rafraîchis la mémoire stp ::biggrin:: la facilité tu dis humm ... J'en connais un aussi qu'il l'a utilisé
T'as ensuite ramené tes potes en TUW après le départ de Marcus,Krumber, mais cette "TUW" là n'a rien à voir avec celle de début de fusion
M'enfin c'est pas le sujet ici on est sur un hof Izar
Pour te remémoré la fusion( absorbtion TUW/ legacy raideur
) et je te rappel que j'ai etait le seul a avoir essayer de les foutres dérenta a mon détriments
quand t'as des couilus qui fear mv et qui ghost mv ^^
J'ai tag Tuw marcus joué encore krumber c'est fait ban 3 semaine aprés ^^ neo etait mv passif shuya actif
fendar et noun qui venais tt comme moi de xal on suivit
alors avant de dire facilité et que j'ai pas connu la TUW et que mes potes legacy je les ai laché petit rappel on top 1 xal fufu j'ai recup le compte de sonic que j'ai refilé a noun qui a refilé son compte a maeglin de xalynth alias babouche qui etait legacy egalement j'ai repris arcus filé mon compte a un pote de xalynth legacy egalement et le compte est joué actuellement.
Certes ce n'est plus la Tuw d'avant desormais on as marcus qui a stop gwk et shuya qui joue par diletente et neo a eu son copte delete malgrés de l'am acheter dessus
Vigne tu parle souvent tu essayes de me reprendre mais tu n'as pas les arguments ni la répartie adaptébalayé avt devant votre porte ^^