Samuel Vimaire [ARCDC] VS [FR4G]

Dernier univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Le colonel émerge lentement. Tente de bouger la tête. Mauvaise idée. Que s'est il passé hier soir ? Il y a un moment qu'il ne s'était pas senti si mal un matin... depuis combien d'années déjà ? Impossible à dire, l'alcool efface tout.
    Des brides reviennent, il se souvient s'être saoulé plus que de raison. Mais d'où venait tout cet argent ? Pas de sa poche, elles sont encore pleines ce matin. Ils se souvient juste avoir dépensés de jolis dollars américains. Une idée en entraînant une autre il se rappelle avoir mis une grosse amende à une petite frappe l'ayant agressé, lui Samuel Vimaire le colonel chargé de faire régner l'ordre sur Aquafish. Il se souvient son nom maintenant, Ash, un GI avec autant de classe que de maîtrise de notre belle langue. Un soldat de la nation félonne qui veut s'en prendre aux intérêts de l'ARCDC.


    Un peu plus réveillé il arrive à se redresser en empoignant la table (mais que faisait il allongé par terre, et qui sont ces filles en plein coma éthylique autour de lui ?) et appelle sa secrétaire :


    - Mon p'tit, trouvez moi le soldat Ash, j'en ai pas fini avec lui.
    - Impossible mon colonel, selon nos espions il aurait fuit l'armée, déclaré dans son coin sa reddition et quitterait pour de bon notre univers. On parle même de l'arrêt de la guerre, si vous voulez mon avis c'est tant mieux. J'aime pas la guerre, je préfères aligner des bonbons pour détruire du chocolat et de la gélatine.
    - Mon p'tit, quand j'aurais besoin de votre avis vous le saurez !


    En réfléchissant à ces mots, dont il ne croit que la moitié, Samuel sent le brouillard faire place à autre chose, une émotion plus vivace.... comment appelle t on ça déjà ? Ha oui la colère bien sûr ! (décidément c'était une nuit de folie, il faudra qu'il cherche et supprime tous les témoins gênants). Il enclenche à nouveau le combiné :


    - Mon p'tit venez, j'ai une lettre à vous faire écrire
    - Tout de suite mon colonel.
    - Et apportez 2 ou 3 aspirines... voire un baril de café, merci.


    Une fois un peu rafraîchi et remis de ses excès, il commence à dicter :


    "Moi Samuel Vimaire, colonel d'Aquafish, représentant de l'ARCDC devant l'Empereur Chevaline, me permet de mettre au point certains faits récents :
    - Etant donné que l'empire américain a voulu la guerre et l'a déclaré unilatéralement.
    - Etant donné les insultes gratuites qui ont été proférées contre notre Empereur et le dénigrement de tout l'ARCDC par ce même empire.
    - Etant donné le fait qu'une bonne guerre, ben ça fait toujours du bien, OUI MONSIEUR!!"


    - Vous vous emballez là non mon colonel ?
    - Pas faux mon p'tit, pas faux. Effacez donc la dernière phrase et reprenons voulez vous ? :


    " - Etant donné le fait que cette guerre n'est finie que dans l'esprit des impérialistes américains.
    Moi, Samuel Vimaire colonel d'Aquafhish, déclare la guerre à l'Empire Américain (/HRP la Fr4g) avec les conditions suivantes : "


    (/HRP


    Conditions de victoire :
    - 300 000 000 de pertes.
    - mv ou detag de tous les participants, un par un. Je n'ai pas confiance dans les gens qui parlent pour leur ally, on voit bien qu'il n'y a aucune cohésion interne. )
    /HRP
    /RP : -Preuve vidéo à l'appui chaque participant souhaitant abandonner devra écouter à fond dans le noir la vidéo suivante en ENTIER :


    )


    "Cette guerre débute immédiatement.
    Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus..." Je vous laisse finir la mise en forme mon p'tit. Transmettez tout ça à l'empire Américain.


    - Snif mon capitaine, je ne vais pas pouvoir manger tous ces bonbons en paix !
    - Mon p'tit vous poussez un peu trop le bouchon là...
    - Désolé mon colonel, à vos ordres mon colonel !


    Une fois la porte refermée derrière la secrétaire, Samuel peut enfin se détendre et arrêter de se forcer à avoir une tête normale.
    Bon il parait que le meilleur remède est de recommencer à boire.


    Samuel sort de la pièce, en quête d'un américain qui pourrait se prendre une belle amende.

    The post was edited 4 times, last by tasserholf ().

  • "Br au futur violé" > Mince je croyais qu'Ash avait arrêté ?

  • - Bonjour monsieur Zerkay, ici le secrétariat du colonel Vimaire. Nous prenons en compte votre refus de participer aux combats, cependant pour l'entériner il me faut la preuve vidéo que demande le colonel. Je sais moi aussi je trouve cela bizarre, mais le colonel n'est pas un homme facile. Le plus simple est d'accéder à ses désirs.

  • conditions de fin de guerre inadéquat avec le reglement



    a edit ou guerre a lock ;)


    Quote

    Conditions de victoire :
    - 300 000 000 de pertes.
    - mv ou detag de tous les participants, un par un. Je n'ai pas confiance dans les gens qui parlent pour leur ally, on voit bien qu'il n'y a aucune cohésion interne.


    Les conditions sont parfaitement valides.


    Tout le monde a bien compris que le troisième point est facultatif et n'est pas un critère obligatoire.

  • Aucune condition de guerre sur ogame ne peut se rapporter a l'irl des personnes
    donc faire regarder une video bizarre pendant 10 h a des bonhomme n'est pas possible ^^ 
    L'idée etait drole cependant

  • Seuls les modos (et l'ARCDC piur sûr) comprennent le second degré sur ce forum ? :p