Guerre Team anti Theracien + PRB vs Petro Co

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Theracien -vs- Rascouille.


    Le duel ultime entre la moule et la palourde.


    Seule la GF en sortira vainqueur.


    Ci-git ogame. Gloire à l'Epopée Surinienne.

  • Theracien, assume un peu tes actes et tes paroles. Tu es toujours la à faire le gros dur avec tes menaces, on te donne l'occasion d'en découdre, tu te défiles.


    Les membres de ta team (ex team ?) sont prêt à t'accompagner dans le combat, alors pourquoi le refuser ?


    C'est sur, c'est tout de suite moins chouette lorsque l’ennemie à de quoi répondre militairement



    Je tiens à préciser que quand j'ai décidé de faire la guerre, mon alliance ma kické.


    Alors bon jeu moi je quitte Ogame, j'ai perdu trop d'ami en 1 journée :'(

  • La palourde a gagné. Ce jour, le joueur le plus tordu d'ogame.fr a remporté la guerre contre le joueur le plus flasque. Vive la nouvelle génération.

  • Si j'avais eu le temps je me serais mis du coté de thera juste pour faire chier :)


    dommage ^^


    edit: Blancos retourne calculer des retour de raide pour des joueurs qui n'ont pas les coroness de les caller ;)

    Made In U47
    ║▌│█│║▌║││█║▌│║█║
    Cσρуяιgнт © 2007

    The post was edited 1 time, last by KiSkOoL Is GoOd ().

  • Quand tu auras retrouvé tes corones tu pourras lui déclarer la guerre au lieu de faire genre.

  • Déclarer a qui ? a un marchand qui a que sont AM pour se défendre ? ou a rascouille avec qui je m'entend bien ?


    Ta pas un jeux a coder toi ? qu'est-ce tu fou encore là a dénigrer la Game forge .. t'es plus crédible

    Made In U47
    ║▌│█│║▌║││█║▌│║█║
    Cσρуяιgнт © 2007

  • Un vieux proverbe surinien dit :
    Il vaut mieux avoir été que ne jamais pouvoir être.

  • Je tiens à préciser que quand j'ai décidé de faire la guerre, mon alliance ma kické.


    Alors bon jeu moi je quitte Ogame, j'ai perdu trop d'ami en 1 journée :'(



    - Tu aurais put éviter la guerre, tu ne l'as pas fait (je t'ai pourtant prévenu de nombreuses fois que si tu ne stoppais pas ton DM je lançais une guerre, je t'ai envoyé au moins 15 MP et même encore dans les dernières minutes, tu m'as ris au nez). Encore hier à 20h, une heure avant que ta planète arrive, tu m'as invité sur le skype de ton alliance pour me clasher en disant que je pourrais rien faire et que ton alliance était avec toi.
    - Dès que Rascouille est entré en guerre, tu as commencé à faire dans ton froc. Tu t'es mis à chercher des alliés partout, puis tu es venu ramper sur le skype des PRB pendant 2 heures en t'excusant, en demandant la paix, en implorant Rascouille de te laisser tranquille et que tu allais tout de suite enlever ta planète de mon système, que tu regrettais car tu t'étais enflammé car t'étais énervé car ta copine t'avais largué, que si tu avais DM dans mon SS c'était pas pour moi mais juste pour raider dans le secteur (alors que t'avais clairement dit auparavant que le but était de me pourrir mon compte juste parce que j'aurais pas dû dire que tes tentas étaient trop chères)... bref t'as rampé pendant 2 heures en implorant la paix (et cela dans le dos de ton alliance qui pourtant t'as soutenu).
    - Tu t'étonnes que ton alliance te kick alors que tu les entraine dans une guerre que tu cherches à fuir dès que ça sent mauvais pour toi (comme quoi tu as peur uniquement pour ta flotte, malgré tout ton baratin comme quoi c'est pour ton alliance que tu t'inquiètes car il n'ont rien à voir avec ça, si tu t'inquiétais pour eux tu aurais put éviter la guerre surtout que j'avais bluffé en te faisant croire que j'allais DM chez eux (ce qui n'a jamais été mon intention, tu peux demander à Blackx, je lui avais assuré juste avant que la guerre commence que c'était du bluff dans l'espoir que tu stoppes ton DM et que tu reviennes à la raison). Et puis juste après, dès que Rascouille s'est ramené et que c'est toi qui a été menacé, tu veux faire une paix séparée dans le dos de ton alliance.
    - Tu met le MV (soit disant car tu as perdu trop d'amis, je crois surtout que tu as peur pour ta flotte), tu dis que tu stoppes Ogame, et juste après tu balances un message en mercenariat disant que tu cherches des mercenaires contre Rascouille...


    Bref, tu ne fais que te contredire, tu changes de discours toutes les heures, tu mens comme tu respires, tu es un vrai cireur de pompes qui n'a aucune fierté et tu n'es absolument pas fiable. Pour personne. Sur ce maintenant que la guerre est terminée et que tu t'es enterré dans ton MV, c'est mon dernier message sur ce topic.

    The post was edited 3 times, last by Seigneur Freezer ().


  • muahahhahahahahh EPIC!


    Je n'aurais pas su dire mieux!


    Onizuka, ce que tu reproches à Theracien, tu pourrais également le faire pour Rascouille qui est exactement le même type de player. Il a encore déménagé une de ses planètes récemment et se dit fier d'avoir monté le compte top 1 flotte en ayant mis "seulement" 150 euros comparé aux autres qui en usent beaucoup plus selon lui :D .


    Entre les deux, je ne sais pas lequel est le plus ridicule mais ce que je sais c'est qu'on aurait pu se marrer avec ces deux loustiques, il manque Kisscool et on aura la réunion de tous les boulets de wasat dans la même guerre ;D

  • Déclarer a qui ? a un marchand qui a que sont AM pour se défendre ? ou a rascouille avec qui je m'entend bien ?


    Ta pas un jeux a coder toi ? qu'est-ce tu fou encore là a dénigrer la Game forge .. t'es plus crédible


    Les deux sont des marchands qui ne savent se servir que de l'am pour se defendre...rascouille ne sait pas se servir de sa flotte, elle lui sert uniquement a flater son ego en se pavanant sur le topic record ;)

    The post was edited 1 time, last by DuB InCoRpORaTioN ().

  • Les deux sont des marchands qui ne savent se servir que de l'am pour se defendre...rascouille ne sait pas se servir de sa flotte, elle lui sert uniquement a flater son ego en se pavanant sur le topic record ;)


    troplololol



    merci j'ai ris