Guerre Team anti Theracien + PRB vs Petro Co

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Je déclare la guerre à l'alliance Petro Co.


    Le motif: theracien n'a pas accepté ma remarque sur ces prix trop élevés
    Vends tenta lune contre 4.5m Deut


    Il a donc décidé de claquer 240k am pour DM dans mon ss dans l'intention de me mipper le peu de def que j'ai :rolleyes:
    Sans doute en a t-il marre de se faire clasher 24h/24 par des joueurs qui lui sont supérieurs en flotte (et surtout en skill) et il a donc décidé de se défouler sur moi, mineur pur, pour une malheureuse petite remarque.


    Il est donc tout naturel qu'en contrepartie je lui déclare la guerre à lui et à son alliance (pour la grande majorité composée de potes IRL à lui qui ne sont ici que pour le pusher).


    Le deux camps opposent donc:


    Team anti Theracien + PRB


    - Onizuka
    - Rascouille
    - GreenArrow
    - Nicky
    - Vache qui rit
    - MrAyo
    - Borgore
    - Malaria
    - Nicolas210


    Petroco


    - Theracien
    - Blacx
    - Dr Mad
    - Tigrou
    - guinness
    - luffy
    - Gibier
    - Snow
    - Dyogine
    - gilleslabrute
    - Zlatane
    - cougard
    - The Bad Joke
    - Zeb
    - shaco
    - exon


    Les conditions de fin de guerre:
    - Lorsque l'un des camps aura perdu 10 millions de points (soit 10 milliards d'unités).
    - Tout est autorisé



    Si d'autres personnes veulent entrer dans cette guerre (notamment à mes côtés) ils sont les bienvenus.
    Mon objectif dans cette guerre sera de faire chauffer la CB de theracien.


    La guerre commence dès maintenant

    The post was edited 6 times, last by Seigneur Freezer ().

  • À bon?


    moi je viens juste pour te piler :D


    Alors bon jeu.. moi je ne prend pas ceci comme une guerre.


    C'est en mes droits de vouloir te piller.. (stratégique car tu as toutes les planètes proche l'une de l'autre)


    Et toi aussi tu payes 240k d'AM pour aller dans le SS de Blacx alors.. et sans compter les 3 autres déménagements que tu dis que tu vas faire pour attaquer mon alliance..


    Alors que eux ne sont aucunement mêler à ça... Je veux uniquement venir te piler.


    Bon jeu! :D




    Edit : Je n'accepte pas que mon alliance ne soit mêlé à ça, et moi je veux uniquement te piler (Faire un peu de rentabilité sur toi)
    Edit 2 : Alors je ne comprend pas pourquoi tu émets une guerre?
    Edit 3 : Tu viens juste de retirer ton déménagement, vue que je l'ai dit tu décides de ne pas utiliser ton AM? haha

    The post was edited 2 times, last by Theracien ().

  • Pas certain qu'un joueur puisse déclarer la guerre a une ally et encore moin quand il fixe une referance de points détruit qu'il na pas lui même ..


    Cela dit j'aime bien le motif , tout a tn honneur ;)


    GL

    Made In U47
    ║▌│█│║▌║││█║▌│║█║
    Cσρуяιgнт © 2007

  • Amis raideurs, go le rejoindre pour mettre un peu d'activité dans cet uni


    Pas sur non plus que ça soit autorisé vu que tu es seul sinon

  • Pareil je refuse de faire la guerre alors..
    Tu viens de tout MIPPer ma planète? Ah bon.. :P

  • Mais bien sur Theracien, tu veux uniquement me piller et faire de la renta sur moi. :D


    C'est pas ce que tu dis ici:


    Vends tenta lune contre 4.5m Deut






    Tu vois theracien, c'est ça que j'aime bien chez toi. Tu es quelqu'un d'extrêmement malhonnête qui ne fait que mentir et se contredire.
    Tu dis que tu viens pour la renta juste pour faire croire que ce que je fais n'est pas justifié, alors qu'il y a clairement des traces qui disent que c'est juste pour me pourrir car t'as pas supporté la remarque sur le prix. Tu veux juste te défouler sur moi car tu n'as pas les moyens de le faire sur ceux qui te clash vraiment.
    T'assumes rien. Tu fais que baratiner et mentir, sans te rendre compte que tu t'enfonces toujours.


    Sinon j'ai conscience que la guerre et les objectifs sont ridicules, c'est le but.
    Sinon un joueur seul est autorisé à déclarer une guerre, mais à vrai dire si certains veulent se joindre à moi, comme je l'ai dit, ils n'ont qu'à se signaler.

    The post was edited 2 times, last by Seigneur Freezer ().

  • J'ai changé d'idée?


    J'ai décidé de m'installer là pour raider et faire un peu de rentabilité sur toi :)


    Je n'avais aucune planète en galaxie 5.


    Bref.. j'ai tout dit et moi je ne comprend pas le motif de guerre.

  • Bonsoir,


    Le créateur de la guerre, qui est seul, ce qui est autorisé possède 4,686,202 points d'après Ogniter. La barre de points détruits est à 10M, il n'est donc pas possible d'atteindre cette condition pour l'autre camp. En conséquence il est nécessaire de modifier les conditions de guerre rapidement sous peine de clôture du topic et donc de la dite guerre.


    Merci de votre compréhension.

  • Les guerres ne peuvent être déclarées que contre une ou plusieurs alliances composées de plusieurs membres. Un joueur seul est cependant autorisé à déclarer une guerre.


    donc viens , pourquoi pas ...


    mais 'Lorsque l'un des camps aura perdu 10 millions de points'
    La, il faudrait que tu attendes d'avoir 10M pt dans ton camps ou revoir le chiffre dans tes moyens

  • Bonsoir,


    Le créateur de la guerre, qui est seul, ce qui est autorisé possède 4,686,202 points d'après Ogniter. La barre de points détruits est à 10M, il n'est donc pas possible d'atteindre cette condition pour l'autre camp. En conséquence il est nécessaire de modifier les conditions de guerre rapidement sous peine de clôture du topic et donc de la dite guerre.


    Merci de votre compréhension.



    Je ne suis plus seul.

  • Rascouille à rajouter coté onizuka


    bisous


    Étrange car il y a 2 jours tu voulais grouper avec moi pour quelqu'un... bref.
    (Mais on manquait de deut pour tout lancer)

    The post was edited 1 time, last by Theracien ().

  • Achète deut
    Taux : :1.9:1 1.4:1


    Me contacter : La Maladie
    Rapide, Simple et Efficace!



    Offre tenta Lune 4.4M <3



    Gl a Rascouille et Oni " c'est trop un Ganster "



    et surtout a Thera xD

    The post was edited 2 times, last by LaMaladie ().

  • Je ne suis plus seul.


    Tu viens d'ajouter un second joueur, as-tu demandé au camp d'en face la possibilité de le rajouter dans la mesure ou la déclaration de guerre a été postée.


    Le problème ne vient pas du nombre de joueurs, mais du nombre de points destructibles.

  • Tu viens d'ajouter un second joueur, as-tu demandé au camp d'en face la possibilité de le rajouter dans la mesure ou la déclaration de guerre a été postée.


    Le problème ne vient pas du nombre de joueurs, mais du nombre de points destructibles.

    Petite question qui peut paraître débile.. S'il refusent, on recrée un autre post et problème réglé.. L'utilité de cette règle est un peu absurde.

  • de un ont et pas des potes IRL a lui juste une team de joueur pour la plupart ex membre d'une même alliance ... merci de tenir ce genre de propos en pv...
    surtout quand ont voit le mal qu'ont a a monté sont propre compte aujourd'hui ( pour ma part sans AM ) bon jeu a tous et bonne guerre a nous tous que les RC pleuvent



    =)

    TOP 100 Aries [ON]


    ***35HOF***
    :thumbsup:


  • Petite question qui peut paraître débile.. S'il refusent, on recrée un autre post et problème réglé.. L'utilité de cette règle est un peu absurde.


    Le problème est qu'il a fixé une condition de victoire à 10M de points. Si l'un des camps n'a pas 10M de points destructibles, il n'est pas possible pour un camp de gagner, et par conséquent ce n'est pas équitable.
    Les conditions doivent être équitables pour les deux camps. C'est ça la règle.