HoS Lappi

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Le crie des machines ne cessent de m'assourdir. Grinçant à chaque mouvement, grattant au plus profond du roc à la recherche du précieux cristal. Quelle vie de merde.


    Je me relevai les yeux fermés, tournés vers le ciel, absorbant les dernières douceurs de l'hiver. J'essuyai mon front, ignorant à souhait le travail qui m'attends. Après tout, qu'elle vie de merde. Gratte et gratte pour construire d'avantage. Ramasse le fruit de ton labeur pour faire vivre les tiens, mais ne les voit jamais. N'admire pas le sourire de ta plus jeune alors qu'elle te présente sa nouvelle peluche. Ne soit pas fier de voir les prouesses de ton plus vieux alors qu'il tente de prendre sa vie en main, sans tomber dans la même misère que son père. Ne profite pas du moindre instant dans les bras de ta chérie.


    Non... rien de tout ça t'appartient. Tu ne vies que pour les machines et ton travail. Dors puis travaille. Car rien d'autre ne compte...



    Sinon l'espoir... Je rempli mes poumons d'air frais puis ouvrai mes yeux aux astres. Ils me répondirent.


    * Oui, ta misère est vrai, et voici ta récompense. Nous mettrons fin à cette tyrannie par la force*


    Ils approchaient sans qu'on n'y puisse faire la moindre chose. Et puis ça n'aurait servit qu'à étirer notre peine et douleur. Je m'approchai du rempart et regardai devant moi, dénudé de peur. De la peur, ici, ça ne vaut rien. J'écartai les bras, sentant souffler en moi une nouvelle vie que j’accueillis avidement. J'expirai, plutôt j’expulsai hors de ma chair ce que porte en soi chaque homme de mine.


    - Je vous aime....


    Je déployai mes ailes et laissa le sol, la terre, mère nature me recueillir dans son antre, me redonner l'amour qu'elle m'a prise à la naissance.


    Quote



    Dédi a ma RPiste, ma chère Mykka ;]
    BRAD a Werados

    7 HoF à Ogame
    RIP pacifié : 16
    Lune détruite : 1

    The post was edited 4 times, last by Lappi ().

  • Hakai, endormie sur le canapé. Cela fesait quelques temps que je cherchais à le chopper mais qu'il ghostait tout le temps.


    Bonne reconstruction à Pingwi, désolé de pas t'avoir fait de lune. Très Fair-Play, a même réussi à récupérer une partie du CdR.


    [quote]

    7 HoF à Ogame
    RIP pacifié : 16
    Lune détruite : 1

    The post was edited 1 time, last by Lappi ().

  • Petite soiré, j'ai mit les RC en spoiler pour limité la grosseur du message :)





    DéDi:


    - Mes petits poulets préférés: ZeD, Virgil, Pitch et Tyty (on va faire un tour au lac Tytycaca?)

    7 HoF à Ogame
    RIP pacifié : 16
    Lune détruite : 1

    The post was edited 2 times, last by Lappi ().


  • Grosse DéDi à TyTy pour ses cyclos, les miens étant non disponible au moment de recyclage.
    Dédi à mon Deutier, ton deut marche bien :)


    Histoire:


    À quai, j'ai gardé un oeil sur lui toute la journée, acti on/off. Trouver un moment, aucune acti et timer sur PM alors j'ai send. Devait se penser correcte derrière son ''bunker''


    Encore une fois, BRAD et profite de ta nouvelle lune!

    7 HoF à Ogame
    RIP pacifié : 16
    Lune détruite : 1

    The post was edited 6 times, last by Lappi ().