[ IIIIIIII ] AniMa -VS- pcs72 [...] - CDR : 120M

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Musique de fond...



    COUCOU QUOI D'NEUF ?


    Bon, ayant la flemme de faire un RP, j'ai eu l'idée de vous faire partager quelques unes des nombreuses pépites sauvages ou légendaires que nous pouvons entrevoir sur le channel de la coalition WorMochs (Devenu un espèce de code barre chelou, idée de Holla après avoir perdu une game de LoL).


    On va commencer par des citations collectors qui nous ont tous fait pleurer,


    Avant toutes choses, sachez que bien entendu, moi et Damix avons essayé de comprendre ce que notre belge-mexico-italieno-pakistanais voulait dire, mais à ce jours, tout nous parait encore obscure. Nous en avons déduis qu'il voulait réinventer sa propre médecine et donc remettre en cause ce que notre amis ExoS à dû bûcher pendant toute une année.



    Quote

    La médecine VOL.I (Par DR.LA_FRITE)


    Quote

    [20:40:09] LA_FRITE ... FRITE IL RAGEUUUH: j'ai peté un plomb j'ai fait une crise d'alcool


    [16:20:20] LA_FRITE ... FRITE IL RAGEUUUH: JE VX PAS MOURIR DU CANCER DE LA RESPIRATION


    [18:37:09] LA_FRITE ... FRITE IL RAGEUUUH: jvais acheter dla mort-aux-chats :(



    Après cet instant scientifique, passons aux pétages de plombs réguliers de mes chères collèges dont la fréquence est d'environ 36/jours.


    Comme dans tout les chans, il y a des moments où ça va mal, où ça va bien... Mes les pires restent ceux où ça va beaucoup trop bien.




    Allez voir les noms de ses lunes, il sera content !



    Bref, une dernière pour la route ? Comme vous le savez, nous sommes en pleine coupe du monde et certains de mes collègues se transforment en de puissants supporters... Et ne se cachent pas de faire partager leur détermination pour la victoire !





    Voilà, c'était tout pour cette fois, vous remarquerez que pas mal de ces quotes si ce n'est toutes ont un rapport avec LA_FRITE, uiui, notre belge à nous est unique !


    Quote



    JAYFAIKWA ?


    Observation sur plusieurs jours, il ghost aux alentours de 00h-1h et reste avec une acti pm constante jusqu'à 4h (j'avais suspecté un botusing). Je décide de me lever pour 4h et de tirer les mbs, toujours acti, je re à 5h, je lance, reco du def vers 6h qui fait retour à son ghost.
    Arrivée des mbs à 10h30, j'estime que si il a back sa flotte au moment du mp, j'ai entre 30 mins et 1h avant son retour pour caler ma flotte. La lune casse, 55 mins avant le retour, j'avais calé ma flotte à l'avance (avec les pts au cas ou, pour gratter la première vague de pillages si jamais je n'avais pas le temps de caler les autres et de mipper).


    Décalage + calage des vagues de pillages derrière ma flotte. Mippage de la def et c'est dans la boite.


    Le def fût très fair play mais s'en suivis un ban pour botusing + push de lui et de son multi qui n'est autre que HoAxGameRdEaD que j'ai aussi hoffé il y a pas mal de temps.


    J'vais sans doute me faire lynché toussa mais bon, c'est un sacré hasard qui m'a mis sur le cul.



    Renta totale : 229.5 M


    -3 Rips
    -610 mips
    -7 MD conso


    Dédicaces :


    - A mon belge d'amour, 2 années que je joue avec ou contre toi, merci pour toutes ces audios et ces bons moments !
    - Aux membres internes et externes de la team sans noms !
    - Encore une fois à Frite et N3c pour l'audio à l'ancienne ce soir là, qui m'a motivé pour geeker un peu.
    - Aux .Rdr.
    - Bisous aux deutiers <3

  • Et voila il nous ressort le florilège de skype enfin un aperçus :D


    Un gros GG mon gros inte.. Non rien ;D


    Let's continue poulet.


    Ou pas l'uni st tellement mort :O


    Et un pour la route, elle vaut le détour !!!!!


    Quote

    Le 15/06/2014 à 19:38, N3c-ELLESOURIELACHAUVE écrivait :
    > vais faire des mines
    x.D

    ASYLIUM - <3 OF_WORMS <3
    IN ASYLUM WE TRUST


    Citation Worms:


    FRITE?!
    Quoi?
    TG! ::love::


    -------------------------------
    I'M FRIENDLY ::rolleyes::
    .......


    REALLY ?! REALLY!? ::think::


    .......


    WOUNDED... x_x


    ca2d023de0a09ec7d065428735690dc9c355e7b4.jpg

    The post was edited 1 time, last by Magebibi ().

  • /taunt on/


    Haaaaaaaaaan le pusheuuuuuur !! trop grillé le meeeeeeeec !!!


    /taunt off/



    GG de recylcer le botteur notoire, fallait oser :)

  • En effet, à voir ces quotes certains de mes profs de faculté s'arracheraient les quelques cheveux qui leur restent sur le caillou :D


    Rien à dire, bien joué pour le HoF et la renta' qui va avec !
    Malgré le fair-play du défenseur, pas de BR, si le ban est justifié cela reste un tricheur.

    U20 -> BlackGhost [Anneaux] : Noob
    Leo -> ExoS [BxN] : 2 HoFs
    Wasat -> ExoS [ARCDC] & [L3N] : 47 HoFs > 50M
    Xanthus -> ExoS [INS] & [Roy.O] & [SxG] & [RagnaröK] : Flemme de compter



    je_tai10.png

  • DAT FANBOY PLIIIIIIIZZZZZEUH


    On peut mm plus lacher une couille sur skype sans se faire report ici :(


    WP gros



    ps: fais attention tu marches sur ton intestin <3

    « Beat me, Hate me...You can never Break me »