[C-NOSTRA] HOS - Il faut bien nourrir les poissons

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • La Famille s'étoffe en douceur et rencontre donc de plus en plus de malheureux qui hésitent à payer la taxe de protection pour leurs commerces.
    Et n'oublions pas les individus sans scrupules qui osent manquer de respect au Don, ou même pire, adresser la parole à sa fille ainée.


    Un tel comportement ne saurait être toléré et rester impuni.
    C'est pourquoi vous retrouverez dans ce journal quelques exemples qui, je l'espère, inciteront certains récalcitrant à réfléchir un peu plus avant de se mettre en travers de notre route.


    Et pour fêter l'arrivée des dernières recrues, le Don actuel à décidé de leur offrir une première leçon sur la façon dont on traite les affaires au sein de la Famille.





    Recyclé presque entièrement, il manque juste 100k de métal. ;)

    The post was edited 1 time, last by ienh ().

  • bien joué !

    je veux pêcher de grosses truites alors n'hésites pas :D


    Bonne reconstruction au défenseur.

    belle flotte au passage =)

  • GG bon début de la famille


    Next !!


    Continuez comme ca les poulets


    Fae <3

  • " Joueur RC il y a quelques jours à quai obtient sa lune et laisse à quai mais sur sa lune cette fois. Jamais 2 sans 3 "



    --->




    1er Pilage qui fait du bien !


    ---> Défenseur polkach détruit.


    L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 1.005.152 unités de métal, 56.475 unités de cristal et 464.359 unités de deutérium.


    L`attaquant a perdu au total 0 unités.
    Le défenseur a perdu au total 0 unités.
    Un champ de débris contenant 0 de métal et 0 de cristal se forme dans l`orbite de la planète. <---


    2 iéme pillage


    ---> Défenseur polkach détruit.


    L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 316.457 unités de métal, 28.237 unités de cristal et 232.180 unités de deutérium.


    L`attaquant a perdu au total 0 unités.
    Le défenseur a perdu au total 0 unités.
    Un champ de débris contenant 0 de métal et 0 de cristal se forme dans l`orbite de la planète.



    Dédicace :


    -> A mon deutier.
    -> A Mon R-Piste qui dort ! (Comme toujours :D )
    -A la C-Nostra mes amour <3
    - Aux prochain Hoff !



    BR Au défenseur tout De même !



    Recyclé 100%


    ---> Vos recycleurs (148) ont une capacité totale de 2.960.000. 2.334.500 unités de métal et 1.571.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ
    . Vous avez récolté 1.480.000 unités de métal et 1.480.000 unités de cristal. <---


    ---> Vos recycleurs (78) ont une capacité totale de 1.560.000. 854.500 unités de métal et 91.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ
    Vous avez récolté 854.500 unités de métal et 91.500 unités de cristal. < ---

    Wezn au rapport ! <3


    Mister dans mon coeur ! <3


    Esclave revient bébé ! <3




    The post was edited 4 times, last by Zeryrox ().


  • Tu pues c'est moche . ;D


    et en plus je ne dors même pas ! :D



    BRAD !

    The post was edited 3 times, last by KustoM ().

  • GG pas l'heure du combat, a édité :p


    GG ceci n'est plus considéré comme un HOF puisqu'il a été fait après 17h30 le 18/07.


    Sinon, GG pour ce HoS :D

    The post was edited 1 time, last by CraZy BiG MaC ().