[ IIIIIIII ] AniMa -VS- pharaon [...] - CDR : 79M

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Musique de fond...




    Hello les boy'z'émaydames !


    En guise de RP j'vais vous partager une photo de ma semaine de vacances par-ce que j'ai la flemme d'écrire un truc pour un "toxic player" tel que pharaon.


    Par-ce que j'aime les Gavages en solo :




    Quote





    JAYFAIKWA ?


    Comme à chaque sortie de MV, j'tape ce bon vieux frigo qu'est pharaon. Je l'ai aussi tapé il y a quelques temps, ses soutes étaient pleines (mais vraiment, genre 500-600M) mais il n'a rien trouvé d'autres que de fc 2k gauss + 5 lle sur un chantier 4 (et fc le cdr accessoirement) avant l'arrivée de mes pillages. Cette fois-ci il refreshera avant la dernière vague de pillage et fast-cliquera 5k lle sur un chantier 2 ainsi que 1k cyclo pour le cdr (-3k pts).


    Comme dis IG, à la prochaine.




    Dédicaces :


    Aux gars de la team, surtout à Frite, repose en paix mon amis, cette photo est pour toi !
    Bisous à tout les gens qui font vivre cet uni.

  • Pharaon alias le frigo officiel d'Anima :D ca fait combien de fois maintenant 4 ? 5 fois que tu le tapes ? Et comme d'hab du FC cdr et FC de la def sur lune, ! Ce qui est marrant c'est que ensuite il critique les gens qui utilise de l'AM :D C'est assez épique comme frigo ^^


    Bon a dans une semaine encore nan ? :D


    GG et pas de Br :puke2:

    IiNuTsIl - Uni 60 - Léo [OFF] TOP 10 & 1 JTE HOFF
    ToOns - Wazat [OFF] TOP 40 JAFK
    DCA - Sirius [OFF] TOP 10 REPRE JTE HOFF
    SPARTE - Erida [OFF] TOP 1 RECORD NOMBRE HOF
    Ekolo - Pola [ON] TOP 10 JTE FARM

  • Le temps des Pharaons est révolue.


    Encore un qui retourne à l'état de poussière.

  • Trop cuite !! Manger une côte de boeuf autrement que bleue c est criminel :( 
    Bon gavage ceci dit !