TuVeuxTesTeR [Ingsoc] feat Mygalomorphae [IngsocM] vs Brasimir [StarWars] 2G63M

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • La Team Ingsoc Présente






    Des rumeurs folles circulaient dans le Centre de Formation de la Ligue des Espions. La Maman avait de plus
    en plus de mal à ramener le calme chez ses élèves. Il semblait qu’un rodeur circulait dans les dortoirs la
    nuit, faisant des apparitions de plus en plus fréquentes.


    Il lui fallait agir avant que la menace ne devienne trop grande et que la psychose s’empare des élèves du Centre.


    Le Grand Frère ne tolérait pas le désordre…


    La Maman entreprit donc de compiler tous les rapports qui s’accumulaient sur son bureau et en fit une synthèse. Il en ressortit que le Centre avait besoin d’aide pour éradiquer la menace.


    Elle envoya donc un message aux anciens élèves du Centre.


    A sa grande surprise le premier à répondre fut Myga, qu’elle avait exclu du Centre quelques semaines plus tôt. En effet l’insaisissable araignée n’en faisait qu’à sa tête et s’était encore échappée de la cage dans laquelle Le Nain l’avait prudemment placée. Suite à sa dernière fugue, La Maman avait décidé de la mettre en zone de quarantaine, où moins à l’étroit que dans sa cage, elle pourrait aller et venir.


    Ainsi Myga se mit immédiatement à l’ouvrage, soucieux de se racheter et de montrer qu’il était toujours attaché à ses camarades.


    Pendant que Myga se plongeait dans ses analyses, d’autres agissaient…


    Doom et TVT se trouvaient en permission entre deux tours d’opération, quand ils reçurent le message de La Maman. Il leur fallut peu de temps pour dénicher une des caches du rodeur, celui-ci voulait y stocker le butin de sa dernière rapine. Ces deux-là se dirent qu’il fallait agir toute affaire cessante...


    Dans la soirée ils firent leur rapport, mais à l’évidence leur action était bien trop minime pour empêcher le rodeur de nuire.


    C’est alors que Myga déboula dans la salle de conférence, les bras chargés de feuillets, il avait tout épluché, out calculé, tout contrôlé et il savait qui était le rodeur et où il se cachait…


    Doom rappelé en urgence sur son Porteur ; Myga entraîna TVT lui expliquant qu’il fallait agir sans attendre…






    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 28.01.2015 08:36:58


    Attaquant Mygalomorphae [Team Ingsoc]
    Armes: 160% Bouclier: 140% Coque: 160%
    V.BATAILLE 10.000
    TRAQUEUR 7.526


    Attaquant TuVeuxTesTeR [Team Ingsoc]
    Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 190%
    DESTR. 6.506


    Attaquant TuVeuxTesTeR [Team Ingsoc]
    Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 190%
    P.TRANSP. 100.000
    G.TRANSP. 10.000
    CH.LÉGER 653.101
    CH.LOURD 13.903
    CROISEUR 14.782
    V.BATAILLE 1.419
    TRAQUEUR 14.581


    Défenseur Brasimir [StarWars]
    Armes: 170% Bouclier: 130% Coque: 170%
    P.TRANSP. 53.015
    G.TRANSP. 5.000
    CH.LÉGER 184.242
    CH.LOURD 8.213
    CROISEUR 21.624
    V.BATAILLE 8.000
    V.COLO 1
    RECYCLEUR 30.510
    SONDE 351
    BOMBARDIER 1.000
    SAT.SOL. 433
    DESTR. 2.000
    RIP 1
    TRAQUEUR 3.500
    MISSILE 1.000
    L.LÉGER. 500
    L.LOURD 100
    CAN.GAUSS 50
    LANC.PLASMA 25
    P.BOUCLIER 1
    G.BOUCLIER 1


    Vengeance !!!



    Attaquant Mygalomorphae
    V.BATAILLE 9.944 ( -56 )
    TRAQUEUR 7.517 ( -9 )


    Attaquant TuVeuxTesTeR
    DESTR. 6.498 ( -8 )


    Attaquant TuVeuxTesTeR
    P.TRANSP. 70.879 ( -29121 )
    G.TRANSP. 8.871 ( -1129 )
    CH.LÉGER 463.560 ( -189541 )
    CH.LOURD 11.566 ( -2337 )
    CROISEUR 14.259 ( -523 )
    V.BATAILLE 1.414 ( -5 )
    TRAQUEUR 14.552 ( -29 )


    Défenseur Brasimir
    Détruit




    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
    922.843 unités de métal, 6.355.905 unités de cristal et 9.330.023 unités de deutérium


    L'attaquant a perdu au total 934.623.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 3.405.427.500 unités.
    Un champ de débris contenant 1.389.055.000 unités de métal et 674.095.000 unités de cristal.
    Le champ de débris est formé à 22.52 % par la flotte de l'attaquant, à 77.48 % par la flotte du défenseur
    La probabilité de création d'une lune est de 20 %.



    Attaquant avec/sans recyclage: 1.145.135.771 / -918.014.229
    Défenseur avec/sans recyclage: -1.342.277.500 / -3.405.427.500


    --------------------------------------------------------------


    Dédi's


    --------------------------------------------------------------


    TVT


    A l'Ingsoc
    A DM pour le rp


    --------------------------------------------------------------

    Myga


    Aux Ingsoc
    A MrAnderson, Kardinal et DM
    A Maman DM pour le rp <3
    A TVT, Le Nain, Doom, Luna, Yopshot, Torak, Ray, Ermite, Doggy, Durst, Looto, Mind, Hunter, Miaou, Cortex,Gum's, Virgil, Klems, LBR, Lordzorp, MrPurple, RaFal, Shuriken, Tequila, ...
    Aux deuthiers


    --------------------------------------------------------------


    Explication, surveillance intensif de la cible, Mb ciblé, chattage sur la destruction, recyclage de la cible


    70m recyclés par de tierce personnes
    6 rip perdues

    The post was edited 1 time, last by smokedsvinkels ().

  • Beau RP,


    Encore un qui va faire moins le Mâlin car il a voulu jouer et il a perdu Mdr,


    Bien joué à toi mon Poto et à toi TVTester,


    Pas de Brad pour un Rageux Hein n'est ce pas ?


    Souvenir Souvenir Nostalgie quand tu nous tiens Hein,


    Bonnes dépenses les Gars.

  • retourne vendre ton/tes compte(s) toi avant de l'ouvrir ici
    /hs


    sacré carton, il a joué, il a perdu, ça fait partie du jeu donc stop rage


    bonnes dépenses et br/ br irl à brasimir qui a monté une sacrée flotte en peu de temps force est de le constater

    The post was edited 1 time, last by oO SaIyAn Oo ().

  • Et dire que tous ces comptes m'appartiennent,


    Merci de Puller mes Comptes les Zamis.


    Lol.

    The post was edited 1 time, last by K_G_B ().

  • GG TV et Myga ;), Merci pour la dédie


    Rp très jolie comme d'hab DM


    Et Next!!!!!

    The post was edited 1 time, last by MisterPurple ().

  • Beau combat! Rp recherché!
    felicitations aux assaillants.
    Dommage que la progression de Brasi soit stoppée net! il a bien animé la section Hof pendant deux semaines. BR à toi.


    Cobra: "Arrêtes de crier sinon tu vas perdre ta voix!....mais bon comme tu vas perdre la vie"

  • Les flottes engagées sont impressionnantes ...


    GG aux attaquants , belle opportunité , BR au def qui a quand même eu une évo assez incroyable , je me permets de vous linker l'Ogniter de Brasimir qui montre quand même qu'avant cette perte sèche , il à drôlement bien mené sa barque.


    ICI


    +3.5 M points en même pas 1 mois , ca impose le respect , bonne reconstruction.

    The post was edited 1 time, last by R3DSKIN ().

  • GG aux attaquants


    KGB, tu es, et tu reste pathétique.


    Br à Brasi, qui effectivement m'a impressionné par progression en peu de temps.


    Reste à signaler qu'il me semble qu'il a monté son compte tout seul, comme un grand.
    Et n'a pas cédé à la facilité qu'ont certains joueurs à dégainer leur CB pour acheter un ou (des) comptes.
    Je ne vise personne en particulier bien entendu.


    Mais que les mecs qui ne savent jouer qu'à travers leur CB arrêtent de prendre les vrais joueurs de haut.

  • Comme je l'ai déjà dis IG aux attaquants, bien joué à eux!


    Néanmoins ils sont eu un paquet de chance sur la lune. Seules deux lunes ont été tentées par un MB, une a tenu, celle-ci non ... Et ça devait faire 2 ou 3 semaines que je n'avais pas ghosté en G2, ceci étant purement aléatoire :/ Bref pas d'chance du tout. J'sais pas si la surveillance de Myga était de mise pour savoir que c'était cette lune où la flotte était ? J'mise plus sur un hasard bienheureux pour eux ^^


    Enfin il en faut de la chance aussi dans ce jeu, c'comme quand on rush kek'un à quai en 30min sur un créneau de 40min :) Donc bien joué aux attaquants!


    J''espère me refaire un peu et revenir ici sous peu du bon côté je l'espère.


    Pour Kardinal, je n'sais pas qui tu es et je n'ai pas vraiment envie d'apprendre à t'connaître, mais le seul rageux ici, c'est toi a priori. T'es juste pitoyable dans ta réaction. Tu te sens investi d'une aura particulière parce que tes potes ont fait l'boulot?


    Merci à tous les soutiens divers et variés que j'ai pu recevoir, même de la part de personnes que j'avais tapé récemment, ça fait plaisir ce genre de réactions! Contrairement à d'autres qui sont bien plus rageux et qui l'ont mauvaise ^^


    A bientôt en jeu!


    Ps : Pour celui qui m'a mp dans la foulée du MB pour avoir mon compte, j'trouve ça vraiment limite comme attitude... Surtout de la part d'un Ingsoc... Y'en a qui n'doutent de rien on dirait :/

  • Déjà bravo les gas :)


    Ensuite pour te répondre Brasimir, Myga avait annoncé 2 lunes à mb cette nuit là,
    heureusement pour eux la bonne a cassé :)


    Et je ne peux que te féliciter pour ta progression, même si quelques cyclo étaient annonciateur de l'attention qu'on te prêtait (j'espère que tu en est flatté :D )


    Et je m'en fais allumer celui qui t'as MP, d'ailleurs c'est celui que tu as posté en taverne ?


    Uni K. : Nain [.__DT__.]
    Uni Z : Le Nain [Ingsoc]



  • Oui j'avais bien bien vu que j'étais surveillé, mais bon... J'vais pas ghoster à minuit environ pour me reco à 4h faire de l'acti et retourner dormir, c'est l'risque d'un raideur ^^


    Honnêtement j'ghostais jamais sur la G5, j'suis dans le ss de Myga donc pas fou non plus :D
    Après partout ailleurs j'suis à moins de 20ss d'un allié de Myga, donc bon, même risque partout, pas d'chance cette fois mais pour vous oui :)


    C'est bien lui pour le quote dans la taverne. Enfin je parle d'un nain d'une noble famille, pas forcément de lien avec celui qui porte le pseudo de nain donc, mais c't'une référence à une série actuelle que pas mal de monde suit ^^

  • GG, le petit coup de chance ne fait jamais de mal !


    Dommage pour toi Brasimir, ça arrive, tu te referas ;)


    BR.

  • GG à vous!! Très joli RC!!


    Merci Myga pour la dédi ! On attend le prochain avec impatience! Je vois que vous êtes bien lancés :D