J'ai cru lire quelqu'un qui voulait rendre la flotte à Chorme parce qu'il n'avait pas fait d'erreur ? J'espère avoir mal compris/
On parle d'un mec qui ghost sur cdr hein. Donc il n'a peut être pas fait d'erreur sur les 10 premières phases du tuto mais quand OGame te laisse autant de marge de manoeuvre dans ton ghost et que toi tu choisis le cdr c'est que tu l'aimes pas tant que ça ta flotte. Et pire on ne parle même pas de cdr invisible là ..
Parlons du bug maintenant :
Il existe depuis 6 mois, Néné
pourra nous éclairer sur sa date d'inscription dans la liste des bug connu (je m'excuse mais je n'ai pas trouvé l'info si elle était dispo).
Mais disons que si tu n'es pas au courant c'est que tu ne te renseignes pas assez sur le jeu, et c'est donc normal que des connaissances t'échappent. Car même sans le voir spécifiquement Ig en regardant tes points mili, il existe des endroits où ces fluctuations sont flagrantes.
Enfin tout ça pour dire que si tu n'as constaté le bug 6 mois après son apparition.. c'est qu'il faut se remettre un peu en question non ?
Quoi que non c'est plus facile de dire que DM et Sid sont dans le staff et du coup ont l'immunité (Ils ont été recruté par les Ingsoc pour ça d'ailleurs
)
Ah, et d'ailleurs c'est Sid qui a gagné l'épreuve des poteaux.