Rex Tyler Père Fouras

• Member since Jul 4th 2007
Profile Hits
3,013
  • Bonjour, j'aimerais savoir quand les caracteristique du prochain uni seront annoncées ? Celui de la saison de la destruction
  • Bonjour Rex Tyler,
    Avez-vous des informations concernant la sortie du prochain univers ? quand sera t-il annoncé ?
    Merci par avance
    Cordialement,
  • Bonjour, Si un compte est mis au cimetière ( inactif depuis plus de 35 jour ) , il aura le choix de l'univers cible ou bien cela ce fera aléatoirement lors de la connexion ?
  • slt, par contre vous êtes gentil mais y en a qui bosse ! vous avez laissé le sondega pour le plan de fusion uniquement 2 jours ! sérieusement ! sans un message IG pour prevenir les gens
  • bonjours je suis une ancienne joueuse d'ogame commencer en circulaire uni 2 bref et j'ai reprise ogame depuis peux , peut on donner notre avis car j'apprends les FDV les unis rapide etc , donc je verrai bien un uni .....
    eco x10
    flotte pour toutes x5
    avec 6 galaxies
    et surtout pour faire tourner tous sa,
    recherche x16
    et peut on avoir aussi comme avant dans Marchand , pouvoir vendre nos vaisseaux a des joueurs xi possible sinon pas grave c'est juste une option qui pourrais faire tourner l'uni
    belle journée a vous et bon dimanche ,
    cordialement
    Leelou
  • erf j'ai répondu sur le fofo et pas en mp Flash Gordon IV sur Quaoar, il reste à peine une heure avant la fusion, je voulais partir sur Wurren