Rex Tyler Père Fouras

• Member since Jul 4th 2007
Profile Hits
3,529
  • Bonjour Rex Tyler
    Je postule pour le poste d'opérateur.
    Cordialement
    • Bonjour. Il faut faire un message privé à un membre de l’équipe formatrice (SGO, GA, TM)
  • Salut,
    C'est un peu l'arnaque la boutique aux artéfacts
    On doit recommencer à zéro
    • Les récompenses déjà obtenues sont gardées, donc c'est plutôt une double chance qui est accordée
  • j'ai posé une question a propos de l'event de noel , je sais pas si vous l'avez vu ? (postuler pour des connaissances qui ont pas de compte forum , ou compte au cimetière..? ) svp
    • Bonjour, la démarche est personnelle donc vous ne pouvez pas postuler pour quelqu'un d'autre. Si pas de compte sur un univers live les récompenses ne pourront être attribuées, donc il faut bien avoir un compte sur un serveur actif
  • salut
    je veux s'avoir le temp de l'ensement du prochaine univers
    x1 flotte hostile
    deut dans le cdr

merci
  • Bonjour, j'aimerais savoir quand les caracteristique du prochain uni seront annoncées ? Celui de la saison de la destruction
  • Bonjour Rex Tyler,
    Avez-vous des informations concernant la sortie du prochain univers ? quand sera t-il annoncé ?
    Merci par avance
    Cordialement,
  • Bonjour, Si un compte est mis au cimetière ( inactif depuis plus de 35 jour ) , il aura le choix de l'univers cible ou bien cela ce fera aléatoirement lors de la connexion ?
  • slt, par contre vous êtes gentil mais y en a qui bosse ! vous avez laissé le sondega pour le plan de fusion uniquement 2 jours ! sérieusement ! sans un message IG pour prevenir les gens
  • bonjours je suis une ancienne joueuse d'ogame commencer en circulaire uni 2 bref et j'ai reprise ogame depuis peux , peut on donner notre avis car j'apprends les FDV les unis rapide etc , donc je verrai bien un uni .....
    eco x10
    flotte pour toutes x5
    avec 6 galaxies
    et surtout pour faire tourner tous sa,
    recherche x16
    et peut on avoir aussi comme avant dans Marchand , pouvoir vendre nos vaisseaux a des joueurs xi possible sinon pas grave c'est juste une option qui pourrais faire tourner l'uni
    belle journée a vous et bon dimanche ,
    cordialement
    Leelou
  • erf j'ai répondu sur le fofo et pas en mp Flash Gordon IV sur Quaoar, il reste à peine une heure avant la fusion, je voulais partir sur Wurren