Asimovh Le Quasimo(vh)do

• Member since Oct 1st 2023
  • Last Activity:
Profile Hits
1,008
Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
Suggestions, nous avons besoin de vos votes !
Pour voter c'est ici ! >> - Venez voter !
  • Pouvez-vous déverrouiller cette discussion ? Que chacun puisse exprimer son opinion et ses commentaires. Ce fil de discussion permettra de dénoncer les personnes qui abusent de leur rôle dans le jeu.
    • Non, les cas particuliers ne sont pas discutés sur le forum, cela sera traité par un opérateur par ticket.
    • Un sujet généraliste (pas pour parler du cas d'un joueur en particulier) a été ouvert
      board.fr.ogame.gameforge.com/i…tID=12356882#post12356882
    • Je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma demande d'assistance ouverte il y a deux jours. Il semblerait que les administrateurs du jeu ne s'occupent que de leurs amis ou de leurs propres comptes.
    • Les opérateurs, super opérateurs et administrateurs sont tous des bénévoles non employés par la GF et non rémunérés, ils administrent le jeu et les tickets sur leur temps personnel donné bénévolement à la communauté, vous aurez une réponse en temps et en heure, il n'y a pas mort d'homme.
  • .
    • Tout à fait, et je dirais même plus
    • Me suis trompé d’endroit pour te dm c’est pour ça ^^
  • et les calcul USM sont pas bon 3/2/1
    1000 unité de cristal sa fait 1 500 unité usm et non 2 000 comme vous avais mis sur le tableur
  • bonjour, sur le tableur pour le jeux de combat flotte il y à une erreur, il est ecrit 2000 cristal pour une sonde alors que c'est 1000 cristal pour une sonde
  • Bonsoir Asimovh,

Est-ce qu'il y a un problème avec le HoF posté? Je vois que tu es dessus depuis un petit moment et qu'il n'est pas validé =/
    • C'est bon... Y avait bien un problème !
      Je me suis un peu trompé d'endroit :3
  • Bonjour!

Devant poster un HOF à plus de 115M sur l'univers MARS, je rentre dans la catégorie NOTABLE.
    Cependant, au moment de créer le poster, la catégorie NOTABLE n'existe pas.

In fine, quelle catégorie prendre ou est-ce un oubli?
    Cordialement.
    JC
    • Bonjour,

Désolé pour le cafouillage de tags, c'est en ordre maintenant Notable est utilisable.

Bon jeu,
      Asimovh
    • Pas de souci!

En te remerciant de ta réactivité!
    • Bon mon HOF sur MARSEILLE bug personne ne le voit je pense que j'ai du faire une manipulation inattendue qui le camoufle 🤣🤣

Bonnes fêtes et à bientôt!
    • Hello,
      Pas d'inquiétude, les nouveaux sujets des nouveaux comptes forum doivent parfois être validés manuellement par le staff. Cette restriction saute rapidement au fur et à mesure que vous postez et commenter et que tout est valide.