Drestam Community Manager

  • Member since Oct 17th 2018
Posts
417
Likes Received
691
Points
413
Profile Hits
2,612
Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
  • Bonsoir j ai un bug pour la recherche des forme de vie
  • Un vote ig comme pour les changements de caractéristiques serait bien plus représentatif qu'un vulgaire sondage forum a moitié faussé par les gens qui ne jouent plus.
  • pour le vote on fait quoi des 70 % des joueur qui vont jamais sur le forum?
  • Salut, moi et une amis "skyppi" avons gagner au concours anniversary pet, et avons jusqu’à ce soir pour répondre a un mail que nous n'avons pas reçu pour donner nos adresse postal et récupérer nos récompenses ... a priori personne ne l'a reçu et le regonflement stipule que après ce soir c'est trop tard !.... est ce que nous somme juste en train de nous faire .... par GF ou est ce que la situation est identifier et quelque chose est en train d être fait ?
    • J'ai été mis au courant par Metaknight et normalement les mails avaient été envoyés une deuxième fois.
    • oui c'est bon :) thx
  • J'avais mis deux photos pour le concours,
    La deuxième était pour que l'on voit mieux que c'était mon tigre qui jouait avec mon ordi ...
    Est ce grave docteur ?
    • Je ne pense pas que ça pose de soucis. Dans l'immédiat ce n'est pas moi qui gère les gagnants du concours, donc dans le doute vous devriez plutôt poser cette question en message à la page Facebook, mais en anglais ;)
  • elle est jolie la colluson,oérateurs,modérateurs et life sur galatéa.vachement utile de faire des hofs avec du bugusing,heinsen il a été quinze jours ban,et le life il se permet tout.pas de ban ,pas de remboursement,il garde tout....pour lui.il est pas trop géné lui et ses potes de se pusher sans cesse,faudrait que la gameforge fasse le ménage sur galatéa au niveau moderateurs et opérateurs....la honte
    • Niveau Community Manager aussi du coup, étant donné que j'ai pris la décision.
    • très content de te l entendre dire. doncsi je fais du bugusing également ,je peux te signaler que je suis testeur de sondes pour bloquer celui que j attaquerais...y as pas de raison,tout le monde joue a égalitée.merci de ta réponse et bon après midi
    • Au détail près que vous avez déjà avoué que ce sera un mensonge pour essayer de tricher en toute impunité. Je vous le déconseille donc.

      Bonne continuation
  • Bonjour il n'y pas que Les serveurs Rhea et Kalyke !!!! Fenrir aussi toutes les attaques sont annulées ainsi que les tentas bravo pendant l'évent moon :((
    • Bonjour, vous avez toute la situation actuelle dans la section "Annonces" du forum
  • bonsoir
    je n'arrive pas a avoir de l 'Antimatière avec les sponsors
  • merci bien
  • bonsoir
    que veut dire ( EINAV ) sur ogame sur la page galaxi
    merci
    • Ce sont des boutons qui servent à filtrer la vue galaxie :
      - E affiche/cache les emplacements vides
      - I affiche/cache les inactifs
      - N affiche/cache les joueurs débutants
      - A affiche/cache les joueurs actifs
      - V affiche/cache les joueurs en mode vacances
  • j'ai ouvert un ticket sur le support
    rien a faire
  • bonjour
    je viens de me remettre a jouer hier soir et aujourd'hui
    ça me dit ( vous aves saisi une adresse e- mail ou mot de passe non valide ) sur Windows et Firefox
    j'ai demandé un nouveau mot de passe et ideme

    merci de me dépanner cordialement
    • Bonjour charlibo, je vous invite à ouvrir un ticket sur le support en précisant l'univers concerné.
  • salut , je peut pas accéder a l'univers himilia , !!?? je c'est pas le temps de l'ouvrir ( je c'est la date mais qu'elle heure ???
    • L'ouverture est prévue pour 14h +-30 minutes
  • excuse moa de te déranger, mais tu n'as pas fait une erreur sur ce post : board.fr.ogame.gameforge.com/i…tID=11832272#post11832272 dans les dates de blocage des attaques, car le s blocages vont se faire avant le démarrage de la maintenance ? alors que l'"idée c'est pour protéger tout le monde de la maintenance
    • Non, aucune erreur. Toutes les attaques seront bloquées de Mardi 20h à Mercredi 23h59.
    • wai jviens de réaliser , pardon j'ai ni les neurones ni les yeux en face des trous aujourdhui rhaaaaaaaaaaaa
  • merci car vous n'avez pas accepté toutes les modifications d'univers, en effet on ne peut pas mettre tous les uni en eco 7. Je comprends que vous avez accepté zagadra eco 7, mais je vous remercie de ne pas avoir accepté eco 7 pour galatea.
    • J'ai décidé pour Zagadra parce qu'il était vraiment sur la ligne et qu'il y a eu plusieurs votes effectués.

      Je n'ai pas touché aux décisions des autres serveurs, ce n'est pas moi qu'il faut remercier ;)