Le bar b'Izar

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Désole;pour la montée dans les tours , la chaleur et le manque d eau... peut être , et comme tu le dis rera95 , le manque de sommeil, mais on se fait a tout ; même si parfois ça glisse^^

    Mais plutôt pacifique ; d humeur badine et autocritique(même si y a du lag) personne n est parfait...

    Après relecture je reconnais que le choix des mots n était pas des plus judicieux.


    Quand aux caractéristiques uni ; n ayant pas assidûment: et sérieusement joué depuis l uni 42 ; j avoue être un peu perdu dans ces histoires d économie_apparemment la flotte n y compte que pour 50%_

    En théorie AG/DG sont assimilées après un Flop sur Zagrada(et au timer j avais bien vu le décollage du second défenseur, trop optimiste j ai laissé ... ne savait pas décaler...Bien fait; au moins je n oublierais pas^^


    Bref trop de nouveautés...pas trop le temps de lire les faq.... et l AM en "prime"...(j ai vu arriver les traqueurs, suivis des géologues and Co) ; Les AG/DG étaient je crois a l essai sur quelques unis....


    Voilou , bonne soirée , vais je virer mineur (et est ce une maladie irréversible .?)




  • Je prédis quelques semaines amusantes. Déja les égos sortent avant que l'uni soit ouvert, c'est prometteur! Un bon terreau pour rigoler selon moi. x.D

    Rera tu m'excuseras mais Taurus ne m'a laissé que peu de souvenirs, je ne me souviens pas de nos échanges. J'suis dispo en MP si tu veux en discuter. ;)

    Ouverture demain, bon jeu à tous.

  • Salut à tous je reviens apres avoir fréquenté les univers Hydra jusqu'a Orion, ogam est mort c'est tellement triste et tellement nostalgique ... L'époque ou il y avait 40 pages de flood dans le bar des le premier jour de lancement ...



    Sinon je suis à la recherche de Glados quelqu'un l'a trouvé ? ;)

  • je pense qu'on la aperçu dans le super marcher :D


    Jupi2 Top 20 (off) Royal
    Ursa Top 30 (off) Royal
    Eridanus Top 70 (off) Royal

    de retour sur Halley (on) Royal
    "on ne juge pas un homme au nombre de fois qu'il est tomber mais au nombre de fois qu'il se relève"
    Parole de poutrer


  • Yoo, encore un ancien...


    Premiers pas sur l'uni 14 il y a bien 10 ans de ça et la perspective d'un x4 éco/x1 flotte m'a séduit...


    Cela dit aucune alliance et déjà des têtes à claques... Les belles années d'Ogame sont bel et bien terminées ;)


    Petite question pour les habitués des débuts d'univers récents, la G2 est accessible au bout de combien d'heures/jours ?


    Bonne soirée à tous et tâchez de faire vivre cet univers !



  • Tu comptes m'attaquer avec ton Mac si j'te réponds ? :D
    Blague à part, la G2 ça devient compliqué à atteindre, les nouveaux unis dépassent rarement les 3000/4000 inscrits en tout, et ce au bout de plusieurs jours.
    Donc si tu comptes t'inscrire le jour même, oublie la G2. De toute manière être en G2 n'a plus vraiment le même intérêt qu'à l'époque où il y avait surtout les plus acharnés en G1. Maintenant, tout le monde est en G1, ça simplifie les débats.

  • Tu comptes m'attaquer avec ton Mac si j'te réponds ? :D

    Ahahah, voilà un début de message qui m'a fait très plaisir, ta récompense sera graaaaande dans le ciel :D

  • Pas mal de bon boulet déjà ...


    le x1 flotte ma attiré aussi ... j'avais stopper pendant 8 ans j'étais U35, j'ai repris y'a 1 mois et demi sur Hyperion, et je me laisse tenter par celui-ci ...


    zb2v.png


    + / - 700 hofs

    Cetus Top 1