Le bar b'Izar

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Sinon laissez-tomber, je vois que c'est plus comme avant ...


    CTMIEUAVAN...


    Bouge toi et change les choses ? u.u


    Même sans FC c'est pas compliqué de faire sauter des cyclos d'une autre lune pour prendre le CDR, donc tu lances forcément à 100%, surtout pour un rush Donc pas besoin de 8 allers retours ...


    Je pense qu'il parle d'early game, quand les Lunes/PDSS seront encore rares. bien qu'aujourd'hui, avec notre ami à tous l'AM, ça va bien plus vite, j'en conviens, surtout sur un 50%

    The post was edited 1 time, last by lord-dragonfly ().

  • Bah si ya de kwa pleurer, un padawan de l'Ordre du Trollage qui fait mal son boulot, c'est déprimant.
    Mais les émotions amènent au côté obscur de la Force, donc on va continuer à désirer la soeur de Luke en silence :O



    Raideur sans talent, mineur sans patience.
    J'ai regardé à droite, il y avait un mur.

  • ça dépend de la partenaire... :P

    soit tu parle d'un trou noire ou alors tu t'éloigne dans le fiste :D


    Jupi2 Top 20 (off) Royal
    Ursa Top 30 (off) Royal
    Eridanus Top 70 (off) Royal

    de retour sur Halley (on) Royal
    "on ne juge pas un homme au nombre de fois qu'il est tomber mais au nombre de fois qu'il se relève"
    Parole de poutrer


  • Je suis tristesse.


    Sinon le soleil se lève plus vers 5h en ce moment... Mais se couche tôt également.

    J'ai le M de Babidi gravé sur le front depuis la naissance,
    J'ai pris le temps j'étais mal parti,
    J'ai côtoyé les abysses, vu sirènes de l'abîme,
    Mais j'ai su quitter l'empire et tuer Palpatine.

  • Bah si ya de kwa pleurer, un padawan de l'Ordre du Trollage qui fait mal son boulot, c'est déprimant.


    Le jour où je serais padawan n'est pas près d'arriver :O


    soit tu parle d'un trou noire ou alors tu t'éloigne dans le fiste :D


    Tu dépasses les limites, je vais te mettre la fessée devant tous le monde si ça continue :evil:


    Je suis tristesse.


    A ce point là =°

  • Quote

    donc la tech coques c'était juste pour dilapider le métal à la base.

    fait du lm plutôt a ce stade vaut mieux

  • C'est plus rentable le LM en effet.

    J'ai le M de Babidi gravé sur le front depuis la naissance,
    J'ai pris le temps j'étais mal parti,
    J'ai côtoyé les abysses, vu sirènes de l'abîme,
    Mais j'ai su quitter l'empire et tuer Palpatine.

  • manque de respect xD


    Jupi2 Top 20 (off) Royal
    Ursa Top 30 (off) Royal
    Eridanus Top 70 (off) Royal

    de retour sur Halley (on) Royal
    "on ne juge pas un homme au nombre de fois qu'il est tomber mais au nombre de fois qu'il se relève"
    Parole de poutrer


  • Ah oui autant pour moi j'ai pas été clair. Je metterais dans la catégorie du rush à quai no brain le fait de tenter les banques alors que le full ou des cyclos à quai sur une autre lune.


    Pour être plus précis, je voulais parler du hos sur un mineur qui avait laisser du gt et autres à quai sur colo par exemple.

  • our être plus précis, je voulais parler du hos sur un mineur qui avait laisser du gt et autres à quai sur colo par exemple.


    Ah oui effectivement de ce pt de vue là je suis à peu près d'accord. N'empêche que si tu tiens à recycler le CDR vaut mieux envoyer à 100% quand même :D


    On se connais?


    Non pas encore. Bravo de l'avoir remarquer.


    Tu cherches des amis? à part raconter ta life sur le board tu sers à quoi ? 8-)


    Non plus, je suis venu à cause d'eux. A quoi est-ce que je sert ? Et bien je ne suis pas un objet, donc le terme d'utilité ne convient pas à ma personne :O

  • fait du lm plutôt a ce stade vaut mieux


    Faire du LM sur une planète qui sera décolonisée deux jours plus tard, je prends note. Bon ok, c'était pas indiqué clairement que je ferais passer ma PM à la trappe, donc je serai conciliant pour cette fois.

  • bon rera (plus particulièrement appeler rat par son dérangement) arrête de flood pour avoir quelques posts en plus t'en as 4200 tu veux quoi ? un cadeau ? une sucette :) ? tu te crois le meilleur ? LOOOOL fin bref t'es énorme tjrs aussi *** après quelques temps tu changes pas hein :)


    t'es pas la stars hein ^^ mais bon reste dans ton délire va :)





    Quote

    Faire du LM sur une planète qui sera décolonisée deux jours plus tard,
    je prends note. Bon ok, c'était pas indiqué clairement que je ferais
    passer ma PM à la trappe, donc je serai conciliant pour cette fois.

    Mais si tu le dis pas aussi bref tellement bete lui aussi l'autre y te lance un raid même pas là a l'impact lol viens le faire sur moi stp que je me gave :)

  • T'façon les techs y'a que ça de vrai :O Le reste et surtout la def, c'est pour les faibles.


    bon rera (plus particulièrement appeler rat par son dérangement) arrête de flood pour avoir quelques posts en plus t'en as 4200 tu veux quoi ? un cadeau ? une sucette :) ? tu te crois le meilleur ? LOOOOL fin bref t'es énorme tjrs aussi *** après quelques temps tu changes pas hein :)


    t'es pas la stars hein ^^ mais bon reste dans ton délire va :)


    Je sens la douce odeur de la rage ^-^ Patiente deux secondes je vais chercher le pop-corn.

    The post was edited 1 time, last by lord-dragonfly ().

  • les mecs raconte leur life sur le board, ils y sont h24 à faire les malins pour des futilités, mais IG c'est des gros lows, bref stop blabla on se retrouve IG les stars de la taverne :D

    zb2v.png


    + / - 700 hofs

    Cetus Top 1