Le bar b'Izar

Dernier univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Dans les écoles d'ingés on parle plutôt de Communication (exposés oraux, philo, disserts ...) plutôt que de Français :)

  • Dans les écoles d'ingés on parle plutôt de Communication (exposés oraux, philo, disserts ...) plutôt que de Français :)


    Et le Lycée est l'ENA :D

    A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, AnteaO du Fofo Peace and life in Paradise


    Vainqueur Concours Paint 2024


    Uni 11 puis tous les unis avec Sengoku dit Meruem

  • Scientifique : Science de l'ingénieur, Physique, Maths, Anglais, Français ;) (là cà doit pas etre trop dur de deviner ce que je fais :D)


    A la fac des sciences de lorient ? :)

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Y'a de l'orage? J'ai cru entendre le tonnerre... ou autre chose, ca tremble un peu quand même! :fie:

  • Non c'est pas l'orage que tu as entendu, juste un gros CDP des END..... d'un coté je sais pas si il est nécessaire de le préciser avec eux.
    Bref je te sert un verre en attendant Melki

    The post was edited 1 time, last by L'OverMind ().

  • Suffit de regarder la chute :)

    Univers 64: El Diablo .K-LibR. Top 10 Point/5 flotte / 67 Hof [OFF]
    Hydra: El Diablo AD/ABM Top 10 Point /5 Flotte / 54 Hof [OFF]
    Izar: Gildarts Eclipse Top 5 point /2 Flotte / 207 Hof [OFF]

  • En gros


    Achetedeut contacte syru et lui dit qu'il revient dans l'alliance que si il me font tomber en me puttage.


    Syru contacté big-earl et lui explique.
    Les deux me contacte et m'explique que en gros il vont m'inviter pour raider acheté deut et qu'il doivent retirer tout 3s avant impact.


    Sauf que syru et big n ont pas retire.


    Et le putteur c'est fait putter.


    Il s'est fait prendre à sont propre jeu.

  • "Ne blesse pas les autres par des moyens que tu trouverais toi-même blessants."
    Bouddha (560-480 avant JC)


    Bref, je présume que il n'aimait pas que tu soit END (ce qui en soit peu se comprendre...). Il c'est en effet peu être fait prendre à son propre jeu mais sa ne reste pas moins moche pour autant ^^

  • C'est vrai que c'est triste pour Syru , j'l'ai "côtoyé" à l'époque du 44 en lui fournissant du deut etc , mais il y a surement des explications. Après j'aurai peut être réagi de la même manière si on me proposait de puter qq un , j'aurai surement puter la personne demandeuse...


    Tout ça dépend des relations qu'ils avaient à mon goût, plusieurs facteurs rentrent en compte quant aux choix qu'ils leurs sont proposés

    J'aime pas les Mp mais j'aime bien discord


    Rickpie#2049

    Feunix#6596

  • Moi j'pense juste que syru montre globalement qu'il s'est juste trompé d'alliance, il n'est ni assez mauvais ni assez illettré pour la END. A force de mal s'entourer on finit mal ;D

  • Moi j'pense juste que syru montre globalement qu'il s'est juste trompé d'alliance, il n'est ni assez mauvais ni assez illettré pour la END. A force de mal s'entourer on finit mal


    On peu avoir des avis différent de temps en temps, mais sur le coup Melki je te rejoins à 100%
    La END c'est comme Alzeimer, ça te ronge le cerveau......

  • Non un gros double CDP.


    Si c'étais un push, il nous aurait pas niquer + de 30000 cyclos ;)

  • Non un gros double CDP.


    Si c'étais un push, il nous aurait pas niquer + de 30000 cyclos ;)


    Comment te dire Vino... Ah ben simplement c'est pas mal! T'es pas crédible! Je ne dis pas qu'il y a push et pour le coup j'y crois assez moyennement, perdre une telle flotte même pour vous c'est trop bête ;D Mais tu peux plaider 100 fois ta cause après tout ce que tu as fait, limite ca met encore plus le doute justement :lol: C'est peut être ta manière de rendre crédible le truc :miffy: D'ailleurs tu lui as fait quoi à l'opé pour qu'il te déban def? Un chèque? XD (j'déconne Mentor ^^ )