Posts by Rickpie

Oui c'est Allemand. Et chaque Lander "s'arrête" pour 1 mois/1 mois et demi, certes en différé, mais quand même. Pour la Baden-Wurttemberg (là où se trouve Gameforge), c'est un à partir de ce jeudi normalement. Après, si les employés n'ont pas d'enfants, ils peuvent prendre leurs vacances en décalé, et donc ca peut tourner quand même pendant l'été. On ne sait pas trop, on verra :/

t'facon on sait déja qu'ils mangent tous du beurre doux en Allemagne, ça en dit long sur ce ' genre ' de personne.

Des mécréants.

En passant, ceci est faux.

Y a tout de faux limite

Les Mip sont les contres a la défense, c'est donc normal qu'ils soient plus fort, c'est tout le principe.

Mais les mips ont énormément de contrainte, déjà il faut en lancer des milliers voir des dizaines de milliers très souvent,

Avec des positions normales, tu n'as souvent qu'une planète a disposition pour le faire, donc déjà faut la nanite,

il faut aussi suivant la distance, l'impu nécessaire

Même arrivé a 1mip/seconde, si il faut 10.000 mip, ça fait 10.000s, les items étant extrêmement mauvais car claquer 30 minutes de FC en item pour 30/40s de construction, bah c'est juste mauvais.

ça représente 3h presque de construction a condition d'être la pour les lancers et reconstruire directement toutes les 30/40 secondes.

ça représente 250M ressource dont 100M en deut, faut quand même une belle renta derrière pour au moins amortir l'investissement et le temps passer.

A partir du moment ou un pauvre missile à 25 k peut détruire EQ de + de 100 k de défense, je vois pas trop comment on peut faire de la défense..

Bah pose toi la question,
    Est ce que tu as envie de passer ta nuit a lancer des mips toutes les 30s pendant X heure pour, juste faire chier ? Au pire tu le fera une fois, mais tu le fera pas deux vu, vu la gueule de la nuit que tu va passer.

Même à perte, pour 25 M de mip (soit une demie journée de production d'un petit mineur) je peux réduire à néant des semaines de bunkérisation ..

25M en mip ne représente que 1.000 mips et avec 1.000 mip, tu ne détruit clairement pas des semaines de bunker mais a peine 2 jours d'un collecteur, même pas 1 jours si le mec est explo,

Et a peine quelques heures si le mec est explo et spam les ina en plus des expé.

(pour 1 M investit en vaisseaux de guerre vous pourrez détruire 2 ou 3 M investit en défense).

Et comme dit au dessus c'est totalement faux,

la défense étant le contre de la flotte, ça fonctionne de la même manière,

A prix égale, la défense atomise la flotte.

Les gens ont toujours eu tendance a dire que la flotte est plus fort que la défense mais sans jamais penser aux couts de construction

Forcément que 10G flotte atomise 100M def, y a rien de plus logique.

Par contre 10G def, atomise très largement les 10G flotte

Merci Sanctu de m'avoir partager ce post,

Je pense l'encadrer chez moi.

Cela ressemble plus a un concours de la plus grosse , avec des messages du genre " non c'est toi", "non, j'ai raison" ...

Mais si tu veux approfondir la connaissance des CGU avec Icho, je te laisse soin de le faire par MP.

Merci .

Alors, Icho raconte des conneries, qu'il soit d'accord ou non j'men tape pas mal, mais on parle des règles et de CGU,

Alors oui j'insiste pour que justement des gens ne tombent pas dans l'ignorance et finissent par croire ce que icho raconte.

Je te signale juste que tu es Modo + SGO, c'est normalement une partie un peu de ton ' taff '

T'es certainement l'un des mieux placé normalement pour en parler et donner une réponse clair et limpide, mais comme tu préfère faire des remontrances inutiles plutôt que d'éclaircir les joueurs....

Et la plus grosse c'est Sanctu

Mais une cible trouvée, une phalange , un prêt de recycleurs c’est du mercenariat comme annoncé par Anubys ( donc c’est limite à 500M de ressources donné par le joueur qui donne en partant du principe qu’il peut pull 500M).

Dans le cas où vous mettez votre full si s’agit d’une participation à un combat ce n’est pas limite à 500M.

bah non pas du tout,

Tu peux trouver une cible, la phalanger pendant 48h et laisser ta place dans l'AG pour mettre quelqu'un de plus gros, ce qui peut palier a une éventuelle DG, moins de perte etc... Derrière si c'est tendu niveau cyclo ou si tu prévois un scénario catastrophe, tu peux aussi tirer tes cyclos

Rien que ce cas fait de toi la personne responsable dans la quasi totalité de l'opération et non pas un simple mercenaire même en étant hors du combat.

J'ai souvenir que pour ce genre de situation, on nous laissait partager le cdr équitablement

J'ai aussi souvenir qu'avec d'autres opérateurs, nous avions eu le droit de partager un % du total du cdr créer

Ce qui est quand même vachement plus avantageux pour ce genre de cas.

bah y a quand même une sacrée différence

Le cimetière, fait évoluer ton compte dans son ensemble, pas que tes points.

Ce qui n'est pas le cas dans l'autre.

Si t'as un compte a chier, tu pourra prendre autant de point que tu veux sur un bâtiment useless, ton compte restera a chier.

Bah voila le cliché typique du mec qui n'a rien compris a ogame dont je parlais :D