Posts by Rickpie

Ouais GG !

Pour un mec qui tente life et qui lui pète quasi 6k de rips. Sans parler des banks tapées parfois.

Pas très glorieux son mv/hmv mais bon le fast clik PDS c'est aussi connu chez vous nan? Y'a pas grand chose de glorieux sur gala aux dernières nouvelles.

BRIRL à Life :D

Woouuuuu a te lire on pourrait presque croire qu'il faut une énorme paire dans le pantalon & beaucoup de talent pour tirer un mec full déco.

Tu pense qu'un frigo qui raconte full conneries ça respire l'intelligence ?

Moi j'men fou pas mal de life, je fais juste mumuse avec toi et pas mal de monde en profite,

Puis au passage,

Oui j'imagine lui et moi, devant le feu de la cheminée, enroulés dans une peau de bête, dégustant un bon verre de vin, je me rappel encore ces chaudes soirées d'hiver a discuter pendant des heures

Mais il y a un hic dans l'histoire, j'ai pas la moindre idée de qui est B3ast.

Va y toto !

We trust you !

Il y avait bien plus d'inconvenants au marché qu'il n'avait d'effets bénéfique

Plus besoin de se faire chier a trouver des vendeurs ou acheteur de deuts, relation Ig game en a pris une sacrée claque
    Combien de mineurs mettaient leurs prod de deut directement au marché tous les jours, les renta raideur niveau deut, clairement c'était plus du tout les même, on s'en est très vite rendu compte

Combien ont perdu que la taxe mais ont sauvé masse ressource sur des RC etc.. etc...

Très pratique sur papier, mais ça ne correspond clairement pas au gameplay qu'apporte Ogame.

Si tout ceci est possible c'est uniquement car tous les soirs, je prie le Dieu Nydalind  

502012120_univ_sqr_xl.png

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2020-11-29 07:53:47

Attaquant Rickpie [GODS]

220% | 220% | 220%

Destro. 50.000

VS

Défenseur Perry Rhodan []

180% | 180% | 190%

Rip 100

Missile 12.754

unknown.png?width=1100&height=550

Attaquant Rickpie

Destro. 48.586 (-1.414)

VS

Défenseur Perry Rhodan

Détruit

Hostie.png

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

10.102.197 unités de métal, 3.312.090 unités de cristal et 1.326.924 unités de deutérium

L`attaquant a perdu au total 176.750.000 unités.

Le défenseur a perdu au total 1.025.508.000 unités.

Un champ de débris contenant 350.904.000 de métal et 282.420.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Amen.png

Bénéfice de l'attaquant : 471.315.211

Métal : 276.166.197 | Cristal : 215.032.090 | Deut : -19.883.076

Bénéfice du defenseur : -1.022.393.611

Métal : -517.754.597 | Cristal : -403.312.090 | Deut : -101.326.924

Consommation estimée : 32.057.143 deut

Skin : GOD europa by Vulca

Converted by TopRaider.eu

Merci a Newbie qui a clairement tout fait :D

Eh bien je suis d'accord Neoterranos. Ca ferait un moment que j'aurais arrêter de poster si je n'étais pas obligé de répondre à leur maitre tricheur qu'est Rickpie. Anruin toi qui veut modérer va voir dans les hof Europa puisque notre ami Rickpie ne respecte pas les règles pour poster....il a mis les positions ce qui est interdit si je ne me trompe pas.

Encore une règle de plus que ces messieurs ne respectent pas.

Pour finir, oui tu as raison Rickpie ça m'étonnerait que je reste encore très longtemps sur ce jeu pourris par les gens comme toi. A la fin et comme je le dis depuis déjà un certain nombre d'année, il ne restera que les tricheurs et leurs comptes supports. Vous n'aurez plus de public pour vous applaudir.

Et hop encore une connerie, y a peut être un jour ou tu arrivera a me taunt en sortant un truc crédible,

On croit en toi toto !