
Sanctu Tritri de la Raclette au saumon
- Male
- Member since Nov 2nd 2008
- Posts
- 3,454
- Likes Received
- 1,759
- Points
- 3,423
- Profile Hits
- 3,385
Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
-
Slt, suite aux bugs sur mon deuxième RP, je voudrais savoir si c'est un bug avec le Mac ou si j'ai perdu la main. Aurais-tu un tuto pour qui explique les manips a faire. Merci d'avance pour ton retour. Bonne journée
-
Hello, je t'invite à utiliser le convertisseur suivant qui est bien plus simple d'utilisation tout en étant beaucoup plus beau : topraider.eu/index.php?page=converter
-
-
Hey la forme ? Tu étais membre des Destiny sur l'univers 34 ?
-
Ta signature m'a fait remonter des souvenirs qui commencent déjà à dater mine de rien
J'ai adorer jouer sur cet univers, vous avez fait de gros dégâts avec Endorion. Tu sais si les joueurs comme Lelahel, MiTiK, etc sont encore actifs sur Ogame ou ils sont tous définitivement partis après le gros crash final du 34 ? -
On était surtout contre ces derniers ^^
On s'était fait retourner mais on avait tenu comme on pouvait, y'avait les PhOeNyX ne notre côté aussi qui avaient plus de flotte mais ils ont arrêté pré-fusion (rien à voir avec d'autres alliances du même nom eux n'étaient que sur le 34 me semble)
On a ensuite fusionné sur le 10 puis lors de la dernière fusion sur Libra.
Il reste encore l'alliance, quelques comptes pas encore delete dedans et encore 1 joueur hmv qui doit avoir le top 1 ou top 2 bunker OGame.fr ('fin en x1x1) -
"Avec" ne voulait pas dire que vous étiez ensemble évidemment, je parle juste en terme d'impact sur l'univers. J'ai fait partie des PhOeNyX justement (j'ai même géré la Wings qu'on a tentés de mettre en place) donc je connais bien l'histoire, c'est juste que je suis un peu nostalgique du vieux Ogame en ce moment (et des forums d'alliances haha) alors je viens à la pêche aux infos vers ceux qui ont pas mal joués sur le 34 vu que tous les HOF de cette époque sont delete à cause du new board.
Merci à toi, bonne journée -
Aaaaah d'accord.
J'avais pas mal côtoyé sur la fin Dokho et 2-3 autres mecs.
Sur la fin du 34 avant la fusion on s'était plus ou moins allié avec les raideurs LRDP vu qu'il ne restait plus grand monde (avec kurdil entre autre)
Après j'étais un top noob, à la fin j'étais à peine dans le top 100
Nostalgie *-*
-
J'aimerais que vous disiez quelque chose sur la dernière guerre déclarée à pro.pt. Je suis extorqué, ça ne s'arrêtera pas? ce genre de jeu est-il légal?
-
Au contraire, OGame est un jeu et c'est ça la chose la plus importante. Restreindre des joueurs en train de s'amuser juste pour le confort d'autres personnes irait complètement à l'encontre de la définition de ce qu'est un jeu. Comme déjà dit par mp, OGame est un jeu de stratégie, libre à vous, dans le respect des règles du jeu, de faire ce que vous voulez.
Lors des guerres sur Galatea, vu que c'est de ça dont vous parlez, les joueurs ne sont pas obligés de donner leurs ressources à l'alliance leur ayant déclarer la guerre. Ils peuvent tout simplement refuser. De plus il n'est pas obligé de déclarer une guerre pour demander des ressources à un joueur (à partir du moment où ça respecte les règles du push), et c'est quelque chose de très courant dans le jeu !
Par ailleurs, il existe de nombreux moyen de se défendre: être dans une alliance pouvant vous protéger, demander à des joueurs plus fort moyennant des ressources (conseil: après avoir eu gain de cause (et n'oubliez pas de respecter les règles du push !)) de vous aider (en postant une annonce de mercenariat dans la partie commerce) ou tout simplement monter une flotte et combattre les personnes qui vous demandent ces ressources.
Si vous n'êtes pas satisfait par mes réponses ainsi que par mes décisions je vous invite à contacter un super modérateur ou un admin forum.
Cordialement,
Sanctu
Bwata