Ce combat rejoint le top 10 Solo de l'uni
Posts by Sanctu
-
-
-
bonjour
vous venez de m'enlever 2 hof qui respectais les dates les valeurs et dates
merci de les reintegrer
et les hofs memorable et au dessus ce compte sur les doigts de deux mains
deja que le forum a ete tuer si on peu plus poster de hof guerrier
Hello,
Comme déjà expliqué deux fois, non les deux combats en questions ne respectent pas les dates et les valeurs. Les combats inférieurs à 300M cdr ne sont plus considérés comme des HoFs depuis le 24 janvier à 23h59 et ceux qui ont été postés datent du 25 janvier dans la journée et du 26 janvier et font 187m et 176m cdr. Tu as bien 15j pour ensuite les poster sur le board mais ils doivent avoir été faits avant la date limite.
Ils sont bien présents dans la zone rc
Pour répondre avec des faits à ta remarque sur la faible quantité de combats de taille supérieur ou égal à Mémorable (>600M) et bien .. il y en a eu 21 HoFs depuis le 1er janvier.
De plus Mars est un univers en x8 éco (-> progression rapide et gros gains d'expé), 60% cdr (le top 500 militaire a plus de 1m pts mili donc il est possible de faire un HoF sur pas loin de 400 joueurs) et x2 flotte (bien plus facile de HoF sur speed flotte).
-
Merci pour votre réponse, si j'ai voté contre c'était une erreur d'inadvertance de ma part... et je m'en excuse, pourrais-je modifié mon vote maintenant ? 38% contre 38% si on reconsidère mon vote nous avons la majorité contre le retrait du tag guerrier.
Quand dite vous ?
Pour le coup c'était une consultation là, donc sauf en cas de gros blocus de la part des joueurs de l'univers j'aurais tout de même procédé au retrait.
Mais je prends bien en compte que le tag suivant ne doit pas être enlevé de si tôt !
-
Attention à bien respecter les règles du pull et du push :
"Les tentatives de lune de comptes forts vers plus faibles ne sont pas concernés par la règle du PULL et peuvent être réalisées en complément du don"
source : Les Règles du Jeu
-
Sisi c'est le bon endroit.
C'était une décision d'enlever le tag Notable (<300M cdr) et Guerrier (<600M cdr) dès la création du vote au vu de la quantité de HoFs sur la section, du cdr de l'uni (60%) ainsi que de la vitesse de progression des comptes (x8 éco). Plus de 500 joueurs actifs ont à ce jour plus d'1m pts mili.
Pour le tag guerrier j'avais tout de même mis une possibilité de voter contre son retrait au cas où il y avait une grosse réticence venant de la part des joueurs ce qui n'a pas été le cas .. d'ailleurs t'as voté pour son retrait
In fine, j'ai bien dit que le retrait du tag mémorable (<2G cdr) n'était plus d'actualité !
Et pour ce qui est du tag héroïque ça va on est large ahah
-
Au vu des votes, je vais attendre encore quelques temps avant d'envisager un retrait du tag Mémorable (2G cdr).
Pour rappel comme indiqué dans le message du sondage, à partir d'aujourd'hui les combats inférieurs à 600M cdr ne sont plus considérés comme des HoFs
-
c'est un hos également
Merci, comme indiqué ici ce n'est plus un HoF depuis le 24
Déplacé en zone RC
-
le hof c'est 300M depuis le 24 tu as fais un hos
En effet, comme indiqué ici ce n'est plus un HoF.
Déplacé en zone RC
-
Entrée dans le top 10 Solo pour ce combat.
-
-
Hello hello, n'oublie pas l'heure exacte du combat Riley , il manque l'heure
-
Bonjour, ce hof est une AG pas un hof solo
Merci, je suis une bille
Je ferai plus attention à l'avenir ^^'
-
Hello hello,
1nonly si l'ajout des techs n'est toujours pas effectué lundi je me verrai obligé de retirer ce combat.
N'hésitez pas à lui transmettre l'info IG
Cordialement
-
C'est la faute du staff et de son incompétence si Anruin doit toujours prendre du temps pour répondre aux utilisateurs du forum
-
bonjour
c'est une dg donc pas solo
Oupsi merci, c'est corrigé
-
-
-
Entrée dans le top 10 Solo
-
Entrée dans le top 10 Solo