Nettoyage dans la taverne : Le Bar - Le choc des Univers
N'oubliez pas qu'ici c'est un topic à meme
Merci également d'arrêter les allusions sur l'irl d'autres utilisateurs, surtout lorsqu'il ne s'agit pas d'un pote à vous.
Nettoyage dans la taverne : Le Bar - Le choc des Univers
N'oubliez pas qu'ici c'est un topic à meme
Merci également d'arrêter les allusions sur l'irl d'autres utilisateurs, surtout lorsqu'il ne s'agit pas d'un pote à vous.
Je suis Le Toxic et Nikopol vous recevez tous les deux un avertissement pour vos message sur ce sujet nommant des copies de jeux de la GameForge.
Il est interdit de faire la promotion, de discuter ou même de nommer des copies de jeux appartenant à cette dernière sur leurs supports (IG & Forum).
Les détails vous ont étés communiqués par mp.
Si il s'agit de la personne la plus compétente pour le poste qu'il/elle va occuper en quoi est-ce un soucis ?
Les délais supplémentaires sur les modo ou les opés peuvent être acceptés (en tout cas sur les univers où je modère)
Bonjour,
Ce topic ainsi que les autres topics en rapport avec cette guerre ont étés fermés.
Vous êtes les seuls à pratiquer les guerres de cette façon mais merci de ne plus déclarer des guerres troll dans cette section.
Ce n'est pas stipulé dans les règles de la section mais maintenant merci prendre ça en compte lorsque vous déclarerez une nouvelle guerre.
"En outre, l'équipe peut mettre fin à toute discussion (c'est à dire fermer un thread et/ou l'archiver) lorsque la situation l'impose et elle se réserve le droit de sanctionner tout comportement inadapté. De plus, le présent règlement (ainsi que toutes les autres) peut être modifié à tout moment et ce sans aucun préavis."
NB : Le premier meme a été fait par H.P. et vous pouvez le retrouver ici : OgaMeme le retour
Bonjour,
Dans la lignée des autres clôtures de Guerre, cette dernière est fermée.
Plus d'informations ici : Magrets de canard sur bbq + Côte de Boeuf ... VS ... Chipo + Merguez [PARTIE FLOOD]
Bonjour,
Dans la lignée des clôtures de Guerre, ce topic de présentation d'alliance est fermé.
Plus d'informations ici : Magrets de canard sur bbq + Côte de Boeuf ... VS ... Chipo + Merguez [PARTIE FLOOD]
Point du règlement : En cas de présentation trop superficielle, un modérateur pourra vous demander d'étoffer votre message, voire lockera votre sujet, prenez donc le temps de produire quelque chose de correct.
Bonjour,
Dans la lignée des autres clôtures de Guerre, cette dernière est fermée.
Hello hello JohnWick
Les demandes d'alliance ne sont pas acceptées dans cette sections mais si tu souhaites rejoindre une alliance je te conseil d'aller tout simplement prospecter IG auprès d'alliance correspondant à ton niveau et de te faire une idée suite à leurs retours.
Tu peux également tenter ta chance en rejoignant le discord OGame.fr en demandant directement dans la section de l'univers Galatea. Tu pourras également demander à des joueurs de l'univers si il existe un chan Galatea non officiel.
Bon je dis tout ça mais ce sujet est très probablement un troll. Bref bonne fin de journée à tout le monde
Fermeture
Monaco performe contre les petits mais a fait (il me semble) aucun bon match contre aucun gros. Donc bon si c'est pour envoyer une équipe qui va perdre tout ses gros matchs en Europa League ... boarf. Va falloir qu'ils élèvent encore leur niveau.
Sinon match très compliqué à suivre entre Strasbourg et Lens
Première fois de la saison qu'on est à 2 victoires consécutives ^^
Display MoreLa République attaquée au transpalette, c'est quand même un instant historique non négligeable.
Sinon, j'ai trouvé les policiers américains bien moins "compréhensifs" que lors des émeutes de Black Lives Matter.
Pas étonnant, ceci dit.
Et j'ai également trouvé les médias bien plus critiques que lors de ces mêmes émeutes.
Pas étonnant, non plus.
C'est vachement grave ce qu'il s'est passé. C'est une attaque envers la démocratie ...
Dernier rappel pour les trolls Rickpie
et DoXa
. La prochaine fois ce sera un averto. Ca vaut bien entendu pour tout le monde et si je devais encore poster ici ce sera pour distribuer des ptits cadeaux
(N'oubliez pas que vous pouvez aller dans la taverne : Le N'Octans Bulles)
GG Rasta-Fucked
Excusez mon orthographe
Excuses acceptées pour cette fois mais merci tout de même à ne plus reproduire ce genre de déclaration dans le futur. Elles n'ont pas leur place sur ce forum.
Cordialement
nous aussi sur volans on a un ane trysomique avec une grosse cb en gu!se de top 1. La solution FOUTEZ MOI TOUS LE MV def et laissez les animaux entre eux vcomme je viens de le faire.
quand ils verront que les serveurs seront passé de 2000 a 100 inscrits a l ouverture, p-e qu ils feront le lien avec les lootbox
Bonjour, pour ce message vous recevez un avertissement.
Les détails vous seront communiqués par mp.
Même si les pratiques de certains utilisateurs vous débectent, les insultes de ce genre n'ont rien à faire sur le forum.
Cordialement
Sa peine serait de rajouter le "c" qu'il manque à son pseudo.
Ouf je ne risque pas grand chose du coup
Nan mais au bout d'un moment faut pas abuser. Uniquement via des expés, en un peu plus d'1 mois j'ai monté une flotte qui fait dans les 160m cdr
Nettoyage ici : Nettoyage Galatea HoF Mines - Sanctu - Flood
Le troll n'a rien à faire dans cette section.
Cordialement
En seconde position, la créa n°6 de Sanctu avec 44% des votes (bien joué, très belle créa ! On notera encore la preuve de ton amour pour les zizis) :
Je ne vois pas de quoi tu parles. Encore un coup de ton esprit lubrique