Triling Soleil

• Member since Nov 17th 2020
Profile Hits
370
Envie de vous investir pour la communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Le recrutement Opérateurs est ouvert - Toutes les infos sont ici !
  • Bonsoir,
    Je joue depuis 2004, et justement j'ai un compte sur cet univers mais lancé à un moment où il n'y avait plus rien à coloniser, j'ai réussi à tordre les admins pour avoir une g6 mais mon compte était déjà monté avec des positions nulles... du coup si ton compte est disponible je serais preneur, mon autre compte actuel à quasiment 400M pts. Je joue entièrement sans AM car je n'en ai pas les moyens ni l'envie ( si j'ai des sous j'en fait autre chose) ghoster est une routine pour moi depuis plus de 10 ans, mais il est vrai que je ne donne pas assez de temps à ce compte qui pourtant à le lifeform en français parce que toutes mes positions sont merdiques... (j'ai du colo au plus proche en P12...) un compte comme le tiens me permettrait de jouer sur un serveur fr sans laisser tomber mon compte actuel et aussi de rester avec les membres de mon alliance actuelle, sans empêcher les screen plus tard pour te faire plaisir... Je ne suis pas souvent sur ma boite mail ou sur le board mais tu peut m'écrire au 06 64 74 03 70 si tu est ok ou si tu à d'autres questions. Je serais ravi de récupérer ton compte.

Cordialement
    Bouddhomer
  • Salut, belle mise en page du combat
    • Salut merci beaucoup :D
    • Tu maitrises l'HTML
    • Re, non pas du tout c'est un ancien allier qui m'avait fait un convertisseur, mais le lien est mort du coup j'ai copier coller changer les valeurs c'était un peut long mais sa la fait :D

Mais tu dois t'y connaitre pour savoir que sont convertisseur était en HTML?
    • Du tout, je découvre l'HTML. Disons que je connaissais depuis longtemps ce que c'était, à quoi ca sert, sans avoir jamais pratiqué.

J'ai commencé à m'y intéresser de plus près y a peu pour la mise en forme de mes RP.
      J'ai aimé ta présentation des flottes, du coup ça me conforte dans l'envie d'apprendre un peu le code.
      Enfin essayer.
    • Et bah carrément je t'y encourage, Dato qui a créer cette mise en page la faite très vite, il y a eu quelque bugs il a réussi à les ressourdre en allant, et lui aussi étant très bon des les RP, il faisait également du graphisme, il travaillait dans la création de site