Posts by Triling

Envie de vous investir pour la communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Le recrutement Opérateurs est ouvert - Toutes les infos sont ici !

Sur chaque planète tu peut choisir des technos différente, bien que l'opti reste le focu, toute techno mise est forcément active

Si tu vois sur les rapport d'espionnage toute les technos de FDV active sur la cible

Une pluie de méteor, il va y avoir du monde dans les rues en plus des manifestants, tous les alcoolos... porte fermée pour les bars...

Peut être que des vaillants de Quadra te donnerons du boulot, tu es comme au chômage ces temps ci :D

12G de flotte vs 900G, cette DG44 pour faire aucune renta nan... Même être en dérenta, j'en attendais pas moins de Lechacal, clic pds + base lunaire + capteur de phalange, déplacement du full flotte et des cyclos en deut...

C'était spoted, mais j'ai horreur de devoir renoncer à un raid :O

BR à mes chlos du coup :clo::clo::clo:

Merci de l'avoir poster, ça fait un souvenir de plus passer sur Mathilde. <3

Voilà comment joue notre top 1 flotte, DG44 foireuse/dérenta, plusieurs G de deut consommer pour rien, il laisse ces rips qui rentre dodo à quai comme son full, pas besoin de renta pour ces joueurs les LBs sont là :O

GG Zan, dommage qu'on est pas eu la flotte de Tutu comme on aurait du, on se contentera de ça :thumbsup2: