Une logique de Merkur ?

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Bonsoir,


    Il y'a quelques jours j'ai décidé de revenir sur Ogame pour recréer un compte et ré-avoir l'ambiance des nouveaux comptes et des nouveaux univers.
    [i]
    En me baladant dans le classement de Merkur, j'ai trouvé en bas de tableau pleins de comptes avec le même nom de joueur : " Imperator".


    Etant "nouveau" ici ( vive l'ex Uni 24 :D ) je me posais la question de savoir si cela était des compts push ou non, ou simplement une nouvelle notation pour les comptes inactifs... D'après le menu "chercher" il y'a près de 780 comptes avec cette dénomination...


    Merci de bien vouloir m'éclairer


    PS: si je post dans la mauvaise partie merci de me l'indiquer, je n'ai jamais était un addict du Board...


    Merci encore,


    White Angel un ancien du 24


    PS2 : Si des anciens Manitas, ex alliés ou simplement du 24 sont sur Merkur vous offrir des bouteilles de Minz seraient un plaisir :p :P:love: [/i]

  • Salut,
    Il s'agit de comptes différents n'ayant aucun lien les uns avec les autres, si ce n'est pas qu'ils ne se sont pas inscrits via le portail OGame.fr, mais via FaceBook. C'est donc le nom par défaut qu'ils ont en s'inscrivant par un autre lien.


    Mais de toute façon, tu es sur Merkur ; l'univers où le push, le bash et toutes les règles existantes sont useless, donc ça ne change pas grand chose d'façon :D


    Bon jeu à toi.

    Quote

    [23:10:56]Tretij - کσmεσηε: Je vais faire une alliance « Troll Shidate » et je vais recruter Kelly, ChOuxx et toutes les filles de l'Univers. Mais tu ne pourras pas venir.


    0mKY6oJa


    Cosmos Top 100 [OFF]


    La Lune reluit
    Les âmes souffrent
    Je les délivre


    ~ Rôleplayeur à mes heures perdues ~

  • Merci pour vos réponses :)


    J'ignorais que l'on pouvais désormais s'inscrire via Facebook, et pour l'abolition des règles je viens de voir ça, et je dois admettre que je ne comprend pas trop l'intérêt de les supprimer mais bon ça va optimiser les progressions tout en restant A.O. :D