« ۞ Record de Nusakan ۞» [DISCUSSION]

  • [b]Bonjour à tous !


    L'univers étant tous jeune, je décide de me lancer dans ce petit projet "d'offrir" à tous le monde la possibilité de mener une guerre des records.


    Pour pouvoir figurer dans ce book des records de Nusakan, il vous suffira juste de m'envoyer par MP, un screen si possible de votre page de jeu en montrant bien votre pseudo et votre classement . ;)


    J'essaierais de mettre au maximum à jour ce sujet afin que vous poursuiviez vos efforts pour parvenir dans ces records.

    Indus ON

    The post was edited 30 times, last by MiniEsprit ().

  • Très bonne initiative :)


    [color=#00ff00]Tu pourrais peut-être rajouter des records spéciaux comme l'enchère la plus chère, etc ..



    Nombre de HOF : 103 dont 89 > 50M
    Orion : NiGhT [UNS] TOP 10 (OFF)
    Taurus - Ursa : NiGhT Top 5 (OFF)

  • Très bonne initiative :)


    [color=#00ff00]Tu pourrais peut-être rajouter des records spéciaux comme l'enchère la plus chère, etc ..


    Je ne suis pas sur de pouvoir tenir ça, après si la personne qui fait l'enchère la plus chère m'envoie le truc, y a moyen que je le rajoute, pourquoi pas ;)
    Ce n'est que le début donc je compte encore en rajouter pour que tous le monde ai une chance d'y être.

  • Records de case avec/sans terra aussi ça peut se faire :)


    Bonne initiative et bon courage.

  • ça fait un bail que j'ai la pdvs 6 perso je sais pas d'où tu le sors ton classement :D
    techno astro 2 dracaufeu :D


    laisse moi deviner tu es dracaufeu ingame non :D


    a quoi ça sert de sortir un tel topic maintenant jamais t'aura le courage de le mettre a jour tellement on va monter vite :D

  • ça fait un bail que j'ai la pdvs 6 perso je sais pas d'où tu le sors ton classement :D
    techno astro 2 dracaufeu :D


    laisse moi deviner tu es dracaufeu ingame non :D


    a quoi ça sert de sortir un tel topic maintenant jamais t'aura le courage de le mettre a jour tellement on va monter vite :D


    C'est une bonne initiative, juste peut-être mal timée. Il aurait fallu le faire d'ici 2 ou 3 mois quand les choses bougeront moins vite côté batiments/recherche. Mais bon maintenant que c'est lancé, le plus compliqué c'est de remplir ^^ La mise à jour va prendre du temps aussi.


    Et le classement est mis à jour quand il lis ses mp apparemment, donc forcément y'a du délai ^^

    The post was edited 1 time, last by .:Envy:. ().

  • Quote

    ça fait un bail que j'ai la pdvs 6 perso je sais pas d'où tu le sors ton classement :Dtechno astro 2 dracaufeu :Dlaisse moi deviner tu es dracaufeu ingame non :D a quoi ça sert de sortir un tel topic maintenant jamais t'aura le courage de le mettre a jour tellement on va monter vite :D

    Mais si monsieur est pas content, il a juste à donner ses records. Si ça a été mis, c'est peut-être pour lancer le sujet et en faire participer d'autres!

  • 24/03/16 - AJOUT DES RECORDS SUIVANT :


    Enchère la plus chère
    Total Max de Cases (Avec Terra)
    Total Max de Cases (Sans Terra)
    Pourcentage Max de Pts Indestructible


    + Modification de certains records

    Indus ON

    The post was edited 1 time, last by MiniEsprit ().

  • Mais si monsieur est pas content, il a juste à donner ses records. Si ça a été mis, c'est peut-être pour lancer le sujet et en faire participer d'autres!


    Mon contentement n'a rien a voir la dedans, je trouve juste que le sujet est lancé trop tôt :D d'habitude on attend plusieurs mois pour lancer ce genre de sujets, il va passer plus de temps a lire ses mp pour voir quels sont les records que ingame au final il en aura marre et quelqu'un d'autre réouvrira le topic dans 1 an, COMME D'HABITUDE :D


  • Mon contentement n'a rien a voir la dedans, je trouve juste que le sujet est lancé trop tôt :D d'habitude on attend plusieurs mois pour lancer ce genre de sujets, il va passer plus de temps a lire ses mp pour voir quels sont les records que ingame au final il en aura marre et quelqu'un d'autre réouvrira le topic dans 1 an, COMME D'HABITUDE :D


    Tu ne me connais pas l'ami :)
    On verra qui tiendra le plus longtemps entre toi à parler ici et moi à MAJ ;)
    D'ailleurs j'ai quasiment personne qui m'envoie des records donc j'ai pas de mal ;)