Dondiegodelavega Vs Kubik [Marvel] 34M top 1 cdr

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Pas de RP pour les Fast Clickers,



    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2016-04-17 11:16:28
    Attaquant Dondiegodelavega []
    110% | 100% | 100%


    P.transp. 1.000
    Ch.léger 1.000
    Ch.lourd 50
    Croiseur 533
    V.bataille 293
    Traqueur 150



    VS


    Défenseur KubiK [MARVEL]
    100% | 90% | 110%


    P.transp. 577
    G.transp. 105
    Ch.léger 979
    Ch.lourd 124
    Croiseur 396
    V.bataille 177
    V.colo 2
    Recycleur 489
    Sonde 53





    Attaquant Dondiegodelavega


    P.transp. 222 (-778)
    Ch.léger 228 (-772)
    Ch.lourd 23 (-27)
    Croiseur 393 (-140)
    V.bataille 288 (-5)
    Traqueur 150 (-0)



    VS


    Défenseur KubiK


    Détruit




    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
    286.054 unités de métal, 149.325 unités de cristal et 1.547.221 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 10.830.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 39.763.000 unités.
    Un champ de débris contenant 23.323.300 de métal et 10.642.800 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



    Bénéfice de l'attaquant : 24.992.809
    Métal : 16.550.354 | Cristal : 7.301.125 | Deut : 1.141.330


    Bénéfice du defenseur : -41.745.600
    Métal : -26.546.054 | Cristal : -11.862.325 | Deut : -3.337.221



    Consommation estimée : 125.894 deut

    Skin : TopRaider white by Vulca
    Converted by TopRaider.eu




    Défenseur pris à quai, reco 15 minutes avant puis bug de son coté, ne risquant pas d'interception j'ai quand même décidé de laisser et ça a tapé :)
    Le défenseur a FC tout ce qu'il pouvait, résultat je n'ai récupéré que 2m de métal du cdr.
    Le défenseur a donc perdu 8m et moi aussi.
    Je vais donc passer une dernière semaine à pourrir les Marvel un maximum avant de MV, ce jeu est devenu ridicule...

  • GG pour l'opportunisme "dondiego", après pour info avant que les critiques ne fusent, pas de Fc pour ma part, utilisation de détroid ( que je stockais depuis le début pour le futur graviton, chose que je fais tout le temps)
    sur les 2 premiers aller retour CDR j'ai reconstruit des recycleurs puis j'ai fais le maximum d'aller retour avec ce que les detroid m'ont permis de produire.
    Les cyclos de "dondiego" étant calés bien après sa flotte, j'ai eu le temps de recycler un maximum de CDR, il a finalement recyclé le reste avant mon dernier tour, bref j'aurais usé de fc, j'aurais tout simplement tout recyclé. J'en avais largement le temps ayant commencé le recyclage à 11h37, les recycleurs de "dondiego" sont passés à 12h48 ...


    Pour ce qui est du combat, j'étais bel et bien présent, prêt à faire voler le tout, puis gros lag serveur suivi d'une déco qui m'ont empêché de faire décoller ma flotte ... oui j'ai eu les boules ...


    PS : après le combat je phalange un peu les alentours voir si des cyclos étaient lancés vers le cdr, je phalange alors chez l'attaquant environ 250 cyclos lancés vers le CDR par mp il me répondit qu'avec nanite 3 ça ne lui a pas couté cher en am ...


    du coup la phrase "pas de rp pour les fast clickeur" prends un tout autre sens.


    Bonne continuation

  • Mouais, je sais pas trop quoi penser de ce HOF.


    Dans le doute, je vais dire BRAD et BRAA du coup ;)


    Par contre, c'est encore un peu tôt pour mettre Top 1 CDR dans le titre ^^ (à ce rythme on aura un Top 1 CDR toutes les 2 semaines)

  • Quote

    Pas de RP pour les Fast Clickers,



    Tu parle de Fast clickers mais toi n'en est tu pas un ????


    Tu essai d'inter en FC def tu n'est pas mieux.... C'est un juste retour des choses.


    GG et BR Kubik ;)

    The post was edited 2 times, last by Ludo_1er ().

  • ;s;s;s;s;s;s;s nooooon x_xx_xx_x
    br kubik


    gg mais si tu cale pas tes recyclos a quelque minute de ton attaque il ne faut pas s'étonner et ne pas accusé les gens
    et si comme le dit kubik tu as toi même FC tes cyclos ce n'est pas le jeu qui devient ridicule uniquement certains de ces joueur ;)

    The post was edited 1 time, last by joker xx ().

  • 10 k points de perte et ça parle de stop woahooo faut relativiser, le coup des détroïdes c'est la nouvelle excuse en vogue, alors que tout le monde s'en donne à coeur a joie pour up son compte à coup de dollars.


    GG pour la casse des chiffres sympa pour un début d'uni, mais que ça soit coté défenseur ou attaquant les pertes sont ridicules pour un x5 eco 70% CdD
    ça n'est qu'un jeu faudrait pas l'oublier, certain joue leur vie pour quelques chiffres ce qui est encore plus choquant que le fc ou détro qui est devenu monnaie courante .


    Ya une époque ou même avec des cyclos a quai ont laissait le cdr à l'attaquant pour récompenser le beau jeu et assumer son erreur mais ce temps là est révolu il faut faire avec ou aller récupérer ce qui a été perdu sinon comme tu le dis il vaut mieux stopper.


    Br à vous deux et merci pour le combat.


    PS et le coup des déco a cause des serveur en mousse depuis la V6 ça on pourrait en parler vu le fric qu'ils se font check un cdr est devenu un parcours du combattant pour ne citer que ça.


    + de 250 Hofs > 50M sur x1 speed



    The post was edited 1 time, last by La_Main_Noire ().


  • Ya une époque ou même avec des cyclos a quai ont laissait le cdr à l'attaquant pour récompenser le beau jeu et assumer son erreur mais ce temps là est révolu il faut faire avec ou aller récupérer ce qui a été perdu sinon comme tu le dis il vaut mieux stopper.


    Je suis entièrement d'accord avec toi, la dans ce cas de figure, avec le lag + déco qui m'empêche de faire décoller ma flotte à temps et l'attaquant qui me dis clairement que les cyclos partant de sa planète ne lui on pas couté cher en AM avec sa nanite ...
    J'ai pas de scrupules à avoir fait le maximum d'aller retour pour recycler

  • il n'y avait aucune critique dans mon message un simple état des lieux, en effet le lag déco doit foutre les boules de même que le mp troll du type qui viens d'avoir un coup de bol monstrueux, par contre question qui peu paraître idiote mais pourquoi ne pas la faire décoller plus tôt attendre le dernier moment avec le rendement grotesque des serveurs c'est, je pense prendre des risques inutiles.


    En tout cas Br à toi ça devrait aller vite 1 ou 2 j tout au plus.


    + de 250 Hofs > 50M sur x1 speed




  • Ouai en gros pour faire court, c'est un am user qui hof un autre am user puis se plaint de l'am ?

    Ou alors un AM user qui pense que tout le monde joue comme lui :D Br au défenseur du coup, faut mieux maintenant que dans 6 mois !


    C'est tellement drôle de voir des joueurs révéler les casseroles de l'attaquant, merci à vous :tongue: la honte pour lui !

  • J'ai avoué avoir utilisé 3000 d'Am pour achever la construction de mes 200 recycleurs. En tout cas jamais je n'en aurais utilisé sur un recyclage.
    Le défenseur pourrait au moins avoir le fair play de dire qu'il a utilisé de l'am ^^ Quand on fait 400 recycleurs avec nanites 1 en ayant que 100k de deut, il ne faudrait pas prendre les gens pour des abrutis ^^
    Sinon c'est déjà le 3ieme gros CDR que je me fais prendre par FC, c'est juste celui de trop.
    Je donne mon compte dès demain, soyez sympa avec le futur repreneur si il est mauvais.
    Bonne continuation !

    The post was edited 3 times, last by Dondiegodelavega_N ().