* BAR d'Oberon *

• je crois qu'on fait légèrement référence à mes agissements ici :strou:

c'est sur que dans ma vie je n'ai que ça à faire, je mets même des réveils pour voler des cdr...

vous n'auriez pas inventé la machine à courber les bananes à tout hasard? (bise a mtk si tu passes par là :D)

• T'attends de ramener une team de raideur qui a joué sur du x5 x5 pendant des années sur un uni plus jeune en x2 x2 pour montrer qui a la plus grosse ? C'est ridicule ...

Je remets pas en question votre situation là bas, mais c'est évident que vous avez des plus grosses flottes sur des serveurs avec des caractéristiques si différentes en la défaveur d'Obéron, et Ganimed précédemment pour Bacon.

• Et c'est un board on a le droit de troll ? ou de rigoler ? de base on savait pas qui j'était mais sa à l'air tellement sérieux ici :D:D

Pour le vol de cdr ce n'est pas sorcier à faire ici , Bacon le fait comme d'autre l'ont fait...

mon message était plus concentré sur la réaction de spoo pou les vols de cdr :D Moi j'en ai perdu et ça ne m'a pas fait boité lol

Mais ta réaction spoo c'est bien sa que j'aime pas ici ! Vous dominez l'uni c'est cool mais prenez pas tout le monde de haut ! et puis ta menace juste lol quoi ...

On parle d'autre uni pour montrer qu'un mec qui joue à la cool ici n'est pas forcément un noob sur d'autre uni ...

tu crois vraiment que des mecs x5 vont venir se faire chié ici ? :D:D Non je pense pas mais la fusion fera peut être bougé obé ou les autres unis qui sont dominé par une team d: