Posts by Le patron

C'est pas pour ça que tu vas MB 100% un mec pour 50k GT sur 12 lunes ... Encore une fois ça n'existe pas sur x1, demande à Gonth ce qu'il en pense.

L'objectif c'est soit de taper, soit la renta, soit les 2, mais c'est clairement pas excitant de phalange 10h un mineur pour RDS quelques GT et ça, 100% des raideurs te le diront.

EDIT for nichon : Mais on a très vite trouvé la tienne !

La v7 n'a fait qu'accentuer l'écart, mais 90% des joueurs qui sont devant l'étaient déjà avant.

Si ils te démontent c'est qu'ils sont meilleurs que toi, si un mec a up une flotte énorme juste avec les expe et sans talent, tu n'as aucun danger apparent.

Mais il y a des dizaines de manières de garder une flotte, surtout sur x1. J'ai jamais été RC autrement que "à quai" sur un rush suite à une erreur, alors que j'ai toujours été en position de faiblesse, régulièrement top5/10 mili seul face à la team qui regroupe le reste du top, et je ça ne m'a pas empêché de jouer et de m'amuser !!

Karam II désolé mais non tu joues pas pour mettre ta flotte en danger. Je vais faire une analogie, mais tu roules pas à 300km/h pour te foutre en l'air, tu acceptes le risque que ça arrive, mais quand tu fais ça ton objectif est pas de mourir. C'est pareil pour une flotte, quand t'es raideur t'acceptes que ce soit un risque mais tu ne vas jamais le souhaiter au contraire, être 100% safe c'est la notion de victoire d'un raideur ou d'une ally ...

C'est désespérant ...

Déjà, vous parlez de quoi ? Un x1 ou un speed flotte ? Parce que les durées que tu donnes c'est un x1 pour les MB.

Si t'as un raideur intra SS, t'es pas trop con, tu vas pas dans ce SS ... Et t'as pas un mec susceptible de te MB intra SS ou à moins de 2SS sur tes 12, 13 ou 14 colonies. Même en dehors de ça, MB en 6h30, donc tu pars du principe que l'attaquant lance son MB dans les 5min après la déco du défenseur ? Bah tente ce moove et tu verras que ça marchera pas super bien.

Sinon oui, tu te fais MB ton statio et il reste encore 4j aller, tu penses que les attaquants seront 10 à phalange sur 40h pour 50k GT ? Vous envisagez des situations qui n'arrivent jamais sur des x1.

En tout cas j'espère que cette fusion phase 1 servira de leçon. On voit bien que quand on laisse le choix aux gens ça ne fonctionne pas.

Quitte a foutre en l'air les caractéristiques choisis à la base, autant imposer tel et tel uni vers tel univers cible.

Une fois la fusion réalisée, mettre en place 2 ou 3 votes pour adapter les principale caractéristiques aux choix des joueurs de l'uni cible.

Mais ça ne peut pas fonctionner ...

Soit tu perds tes caractéristiques, soit tu perds ton classement mais c'est quasiment impossible de concilier les deux, et t'es d'ailleurs le parfait exemple de cette impossibilité ...

On t'as enlevé le fret sonde et tu gueules tous les jours. Pour les United de Rhéa qui sont passés sur Octans tu critiques la différence de points ... Donc au final, ta méthode n'est juste pas applicable, et cette 1ère vague de fusion est à mon sens pas mal du tout ! Pourquoi ?

- Il y avait du x1 x2 et x3 flotte en cible comme en exode. Donc personne n'as été obligé de changer de vitesse (comme ça existe régulièrement ailleurs).

- Les classements ont relativement peu bougé. Alors oui un top200 a perdu jusqu'à 500/600 places, c'est dommage, mais à la dernière fusion on a vu un top1 passer top450 et un top10 sortir du top1000, en univers cible donc sans avoir le choix ... Donc clairement cette fois-ci c'est vraiment peanuts.

EDIT pour karakov :

Tout est rentable à la RIP, oui et non. Si t'as 0 danger sur ton serveur, effectivement c'est rentable et tu risques rien en retour. Mais si on envoie 20k RIPs sur ta tronche, c'est que t'as monté un énorme bunker ... Pourquoi ? Le bunker sert à rien, si tu en vois l'intérêt, tout comme ta flotte, tu peux voir quelqu'un venir te le niquer.

Et sinon tu parles de la v7 mais ça n'a rien à voir avec les RIPs. En v7 les explorateurs ont monté des compos particulières qui ne prennent pas en compte les RIPs, du moins il n'y en a que très peu en France, et ce ne sont pas des gros joueurs. Donc aucune influence à ce niveau, et à la fusion en général tu up pas les RIPs mais la convo, c'est pas une norme mais c'est clairement pas la RIP l'élément fondamental post fusion.

Je recyclerais celui qui osera te ticket, pas touche au garde manger

T'as déjà recyclé Vals merci bro :strou:

Profitez en, Marcus va payer juste sur un screen ou vous cliquez oui. Vous pouvez très bien valider non derrière, il n'aura aucune preuve, seul moi ai accès aux résultats

Le contre va l'emporter donc c'est moi qui vais payer ...

(Commence pas à me dire que t'as pas reçu les 50€sinon je te MB IRL :o )

Se tirer une balle dans le pied pour 100M deut (que tu n'as même pas en plus), cela n'intéresse personne.

Tout le monde sera gagnant avec le fret sonde, réfléchissez quelques minutes à l'unanimité des gens qui viennent des univers qui l'ont eu et à l'activité engendré, comment se pourrait t'il que vous ne soyez pas satisfait de cette évolution.

Même le Troll au dessus de moi adore l'option, il n'affiche son opposition que par esprit de contradiction, mais je vous le dit j'étais dans son système quand il jouait sur quasar et il était comme un fou, pillage d'inactif, mines, livraisons de deut, commerce il utilisait super souvent ses sondes au point qu'un noob comme lui s'est découvert un vrai potentiel et est arrivé dans le top 10 alors que sans Fret sonde (ici) il a du VOLER un compte bien classé au Burg pour arrivé à cette position !!!

Vous rendez vous compte !!!!

PUTAINSTRE KOMEN TU SAY ?????

Bon par contre j'ai récupéré un top10 en filant un top2, ça nique un peu ta théorie, mais vous pouvez continuer de vous astiquer la raie avec Vals, ça lui aura coûté que 30G de se rapprocher de toi, 1k€ de moins que Tpk :strou:

D'ailleurs, quelqu'un peut faire un ticket pour mon vol de compte, j'attends le ban depuis 18 mois :(