[INGLORY] Ted Mosby VS Princesse Fiona [FRT]

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • NO RP NO GLORY
    JUST RC







    à quai, le/la défenseur est resté(e) quasi 1h à quai ^^
    bonne reconstruction et merci pour ton fair-play!


    dédicace aux bichenoob, à taznoob, à blacknoob!
    et aux inglo pour la confiance, sacré mois d'octobre quand même :O


    PS : recyclage à 69%, tout est calculé hein :D

    Uni 24 => Uni 68 => Uni 1 => Izar (retraité)

    Univers Vega => Xanthus (DWS) (retraité)
    Univers Wasat (retraité)

  • merci pour la dédi, mais tu peux faire mieux :)


    @salvor : y a un brevet sur le FRigoT namého


    ps : c'est no RP no Glory Just FC :D


    br au def ça fait une semaine de prod ça remonte vite !

    black sabbat _BICHE_ U68 top 600 raideur
    black sabbat FRIGO wasat top 50mineur

  • GG mec ça semblait serré mais c'est passé :D
    belle opportunité bien exploitée, bref bon nanitage et brad !

    "On peut hoffer 1 fois mille personnes mais on ne peut pas hoffer mille fois 1 personne"
    Mat H. illustre raideur anonyme


    Uni Leo -> Wasat : 100 hofs

  • Mais lol comment ça prend la pastèque ici dedans pour avoir tapé quelques mineurs à quai
    et cliqué 3 pds comme des fiotes pour prendre en back des rips alors que le trajet se comptait en heure et qu'il n'y avait personne d'hmv ou autre pour dg xD


    sinon BR mon psycho, comme on avait dit jamais deux sans trois :D nous aussi on a notre Sheitan apparement mais nous on t'aime et on te garde :D

  • GG pour ce Hof, blasé de m'etre co 2 ou 3 min après impact. Mais bon, c'est le jeu.


    Ouais, 3 fois en 8 mois ça commence à faire beaucoup.
    Merci maka pour ton soutien.


    Bonne dépenses et Br à moi (ça sera vite fait)

    Uni 40 : TOP 100 [X Ray] OFF
    Quantum : TOP 89 [FRT] OFF
    Nusakan : TOP 56 [FUSION] ON
    _______________________________


  • Mais lol comment ça prend la pastèque ici dedans pour avoir tapé quelques mineurs à quai
    et cliqué 3 pds comme des fiotes pour prendre en back des rips alors que le trajet se comptait en heure et qu'il n'y avait personne d'hmv ou autre pour dg xD


    sinon BR mon psycho, comme on avait dit jamais deux sans trois :D nous aussi on a notre Sheitan apparement mais nous on t'aime et on te garde :D


    Oui c'est vrai on a viré le pauvre Sheitan...ah non c'est faux j'ai juste repris son compte pour le mettre en mineur et lui a repris le mien mais il est encore tagué INGLORY non?


    Sa parle de click, mais taper 3 fois le meme mineur a quai a la régulière en si peu de temps, même pas besoin de click juste le côté noob suffit

    203 Rip Crowifiés et c'est pas fini



    Il y a longtemps, les gens croyaient que quand quelqu’un meurt, un corbeau emporte son âme jusqu’au pays des morts. Mais il arrive parfois quand des choses trop horribles se soient passées que l’âme emporte avec elle une immense tristesse et qu’elle ne puisse pas trouver le repos et quelque fois, mais seulement quelque fois, le corbeau peut faire revenir cette âme pour que le bien reprenne son droit sur le mal.


    The Crow.

  • Merci pour le "noob" ça fait plaisir,


    Meme si je me suis effectivement fait tapé 3 fois et que c'est entièrement ma faute, je ne penses pas avoir fait mon noob une seule fois, j'ai juste été trop confiant et n'ai pas check assez régulièrement. Je parlerai donc plutot d'excès de confiance mal avisé.
    Mais je ne me referai pas avoir de si tot.


    Bonne soirée malgré tout, et GG encore

    Uni 40 : TOP 100 [X Ray] OFF
    Quantum : TOP 89 [FRT] OFF
    Nusakan : TOP 56 [FUSION] ON
    _______________________________

  • Perso je ne pense pas avoir pris la grosse tête après ce raid...Il y a peut être un petit coté troll sur la façon de poster mais sans plus ;)
    même si on est dans des camps adverses IG, j'ai bien apprécié et respecté notre discussion
    bref bon jeu à toi et merci pour ton fair-play!

    Uni 24 => Uni 68 => Uni 1 => Izar (retraité)

    Univers Vega => Xanthus (DWS) (retraité)
    Univers Wasat (retraité)

  • moi pareil, aucun souci vis à vis de ça, au contraire, un contact plustot sympa


    bon jeu à toi aussi

    Uni 40 : TOP 100 [X Ray] OFF
    Quantum : TOP 89 [FRT] OFF
    Nusakan : TOP 56 [FUSION] ON
    _______________________________


  • Mais lol comment ça prend la pastèque ici dedans pour avoir tapé quelques mineurs à quai
    et cliqué 3 pds comme des fiotes pour prendre en back des rips alors que le trajet se comptait en heure et qu'il n'y avait personne d'hmv ou autre pour dg xD


    sinon BR mon psycho, comme on avait dit jamais deux sans trois nous aussi on a notre Sheitan apparement mais nous on t'aime et on te garde


    Bonjour,


    Merci de faire attention aux termes utilisés à l'avenir.


    Bonne journée.

  • "je ne penses pas avoir fait mon noob une seule fois, j'ai juste été trop confiant et n'ai pas check assez régulièrement. Je parlerai donc plutot d'excès de confiance mal avisé."


    Merci, j'ai beaucoup beaucoup ris


    GG à l'attaquant

  • GG et Br au def



    Encore ce faire hof que 3 fois en 8 mois c'est riens j'ai vue pire et j'ai même connue pire, après personne est a l'abris d'un éventuelle hof même les plus gros^

    Je suis Acno le Tueur d'INGLO et voici mon Histoire !