Posts by Elixir

Et sinon la fusion ? :D

Pour sortir des trucs foireux ils sont rapides chez GF mais pour les trucs bien ça traîne sacrément beaucoup :strou:

à se demander si c'est pas fait exprès :D

Art. 11. La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.

Pour un board libre, pour un board ou les artistes tels que Dougie Jones et bien d'autres puissent s'exprimer librement, NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2020-11-15 19:43:04

Attaquant erogahtyP [INGLORY]

250% | 250% | 250%

P.transp. 500.000

Destro. 1

Traqueur 50.000

VS

Défenseur Gnatsum22 []

200% | 200% | 170%

G.transp. 149.703

Rip 1

Attaquant erogahtyP

P.transp. 499.579 (-421)

Destro. 1 (-0)

Traqueur 49.954 (-46)

VS

Défenseur Gnatsum22

Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

1.007.687.293 unités de métal, 1.303.319.111 unités de cristal et 947.339.196 unités de deutérium

L`attaquant a perdu au total 5.594.000 unités.

Le défenseur a perdu au total 1.806.436.000 unités.

Un champ de débris contenant 452.720.000 de métal et 452.450.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

erogahtyP emporte 503.843.647 unités de métal, 651.659.555 unités de cristal et 473.669.598 unités de deutérium

Tazou emporte 251.921.823 unités de métal, 325.829.778 unités de cristal et 236.834.799 unités de deutérium

Tazou emporte 125.960.912 unités de métal, 162.914.889 unités de cristal et 118.417.400 unités de deutérium

Tazou emporte 62.980.456 unités de métal, 81.457.444 unités de cristal et 59.208.700 unités de deutérium

Tazou emporte 31.490.228 unités de métal, 40.728.722 unités de cristal et 29.604.350 unités de deutérium

Bénéfice de l'attaquant : 7.261.531.930

Métal : 2.434.382.359 | Cristal : 3.015.677.499 | Deut : 1.811.472.072

Bénéfice du defenseur : -8.221.303.901

Métal : -2.887.102.359 | Cristal : -3.468.127.499 | Deut : -1.866.074.043

Consommation estimée : 6.184.782 deut

Skin : INGLORY_01 by Ehwo le gecko

Converted by TopRaider.eu

chopé en retour de statio, merci à Taz de m'avoir aidé à phal avec ma magnifique co :strou:

D'ailleurs question pour toi Elixir ; quand tu signales des contenus c'est pour qu'on fasse de la censure du coup ? Quand ça va dans ton sens, tu l'acceptes ? Tu contribues donc à cela ? Ou alors, tu as bien conscience que ce n'est pas de la censure et là, tu viens juste dire alimenter un faux débat ? d:

J'ai déjà signalé quelque chose moi ? :bigeyes: Tu m'apprends un truc là :D éclaire moi là parce que vraiment je vois pas du tout quel message j'aurai pu signaler à part pour vous faire chier :D

Et pour en revenir à ton pavé du dessus, cette tolérance semble s'amoindrir de plus en plus et ça date pas d'il y a 15 ans selon moi, j'ai jamais entendu autant de monde se plaindre de la modération qu'à l'heure actuelle. Vos propos semblent de plus en plus limite sur certains sujets que j'ai pu voir ces derniers mois. Y a clairement des modos qui se perdent et personne ne leur dit rien.

Mais effectivement, il y a des RP / messages très sales qui sont postés et on sait très bien que ce sera modéré mais c'est surtout dû à la haine perçue chez certains modérateurs qui provoque cela. Comme n'importe qui on devient très con quand on se sent agressé et on aime en rajouter :D

les modérateurs d'aujourd'hui sont pour la plupart (je ne généralise pas) dans la réprimande, on ne vous voit jamais quand tout se passe bien et que c'est bon enfant, en clair, on vous voit toujours quand c'est négatif, ce qui donne une mauvaise relation entre le modérateur et les membres d'une section board.

On ne peut donc pas vous voir positivement et ça provoque ces conflits réguliers. Avec une participation autre que celle réalisée actuellement, on pourrait éviter bien des choses désagréables pour les yeux comme le RP de Dougie :D même si personnellement, je l'ai adoré :strou:

Mais garantie 100% qu'avec une relation modos / membres plus saine, ce type de RP n'existerait même pas.

Si il faut se fâcher avec ce que tu appelles "la communauté" mais qui est en réalité une minorité de trolls pour avoir un forum qui est agréable pour une majorité réelle, alors on se fâchera. Certes, c'est souvent cette minorité de trolls qui crée l'activité sur un univers, mais il arrive hélas que ce soit au détriment d'un ou plusieurs joueurs et ça ce n'est pas acceptable.

J'suis pas convaincu que ça soit une minorité, loin de là :D

On constate quand même que plus le temps passe, plus on est censuré et ça ne vient pas seulement de "quelques trolls" c'est un avis partagé par beaucoup.

Alors soit vous semblez vous en foutre, mais n'abusez pas trop de votre pouvoir. Ce serait dommage de se fâcher avec la communauté et perdre l'ambiance si particulière de notre board. Vous le modérez certes mais nous le faisons vivre aussi et il ne faut pas l'oublier. Certains contenus sont limites mais certains de vos propos le sont aussi comme ce dernier :

N'ayant pas la patience de mon collègue je vais être plus clair. Sois tu fais évoluer ton comportement sois tu continues et tu risques de devoir en effet rester sur ton discord.

Sérieux ? :D y a des melons qui gonflent un peu beaucoup ces derniers temps dans la team des verts :D

Vous n'avez déjà pas bonne presse auprès de bcp, continuez ainsi vous êtes sur la bonne voie également pour garder votre board pour vous tout seul :tongue:

Yop,

à vendre Clio 1, 1,9D, direction assistée et vitres électrique, capacité de transport supérieure aux GT, possibilité d'agrandir la capacité de fret grâce à un superbe crochet d'attelage permettant d'y ajouter une remorque à l'arrière et c'est beaucoup plus résistant que la merde de Pala et en plus ça consomme moins.

En parfait état, CT OK.

Prix à débattre dans la limite du raisonnable.

Pseudo IG : Vladimir. (Vladimir Pa voleur, Vladimir honnête garçon)

Je me permets de traduire cette jolie dédicace pour le peuple. C'est gratuit :tongue:

@ tous mes *dévoués* Ekolos, vous êtes tous extra *de me permettre de progresser aussi rapidement pendant que vous, vous souffrez au fin fond du classement* ! Je vous adore *Mais je m'aime avant tout* ! :strou:

Yadee, c'est pas tolérable ce genre de RC là :tongue:

Bisou Zag :strou:

Toi t'as du mal à comprendre on dirait mais tu la ramènes quand même c'est drôle.

Si tu veux t'amuser à me quote comme un bonne fan girl, quote bien tout stp au lieu d'arranger le truc à ta sauce pour espérer me décrédibiliser :

Tout est dit dans ce message.

J'ai quote ce que tu as écrit, j'ai rien arrangé :D

"je la ramène" c'est l’hôpital qui se fout de la charité :tongue:

En vrai tu ne serais pas venu faire le malin sur des hofs wasat y a 2 ans je n'aurais même pas prêté attention à ta chute, je ne m'intéresse absolument pas à Spica.

Simplement, je n'oublie pas les imbéciles comme toi qui viennent faire les malins en sortant qui plus est, de nulle part :O étant donné que tu ne connais pas du tout wasat et que tu as débarqué d'un seul coup pour pomper tes potes :tongue:.

Tu subis simplement le retour de bâton et voir que tu te fais lyncher par plusieurs joueurs à cause de ton comportement à chier me remplit de joie ;]

ça te fait beaucoup moins marrer maintenant bizarrement :tongue: Ton "RP" ne fonctionne que si tout te réussi, faut pas se louper ;] Jouer le MV t'a permis de durer un peu dans le temps..

Je te conseille vivement d'arrêter ton pseudo RP de "joueur méchant" même si j'ai toujours eu un doute sur les joueurs qui prétendent avoir un RP, ça ressort juste quand ça vous arrange cette excuse :D

Joue ton jeu et éclate tes adversaires comme tu dis, sans faire de vague, le silence est le meilleur des mépris.

Je comprends pas .. tes copines et toi vous prétendez que je me suis pas crash volontairement mais que je me suis fait inter par vous donc pourquoi j'arrêterais donc ? =)

J'ai déjà dit soyez un peu cohérent SVP

oui j'ai un autre univers mais je le stop aussi, j'ai fusionné sur Octans avec la united de Rhéa que je pensais être une nouvelle source de motivation avec les retrouvailles de vieux copains mais la semaine dernière après le TOP 2 CDR ici plus aucune envie, plus de plaisirs et un jeu qui rime trop dernièrement avec perte de temps plutôt que passe temps ou loisir, la V7 n'y est sûrement pas étrangère mais pas uniquement donc c'est bien un arrêt définitif d'ogame et je regrette pas du tout, je fais mes adieux sur ce hofs et après je suivrais juste de loin les gros combats sur les uni fusions que j'espère gigantesques =)

C'est à nous d'être cohérent ? :D Ah bon ? :D

On te chauffe 5min et tu décides de plus stop :tongue: Oussékilé ton IRL chargé ? ;]

ça prouve qu'une chose, t'avais pas vraiment prévu de stop, c'est juste l'inter qui t'a foutu les boules :tongue:

C'est pas grave, tu viendras me cracher dessus quand j'me ferai RC :tongue:

mais la semaine dernière après le TOP 2 CDR ici plus aucune envie, plus de plaisirs et un jeu qui rime trop dernièrement avec perte de temps plutôt que passe temps ou loisir, la V7 n'y est sûrement pas étrangère mais pas uniquement donc c'est bien un arrêt définitif d'ogame et je regrette pas du tout, je fais mes adieux sur ce hofs et après je suivrais juste de loin les gros combats sur les uni fusions que j'espère gigantesques =)

BlaBlaBlaBla :strou:

Cette retraite fut de courte durée [:

Bon retour parmi nous du coup ! :D

*l'abus de sarcasme est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

d'où la mention pré-alpha :D. C'était rempli de bug et j'ai stoppé au bout de 3/4 mois tellement c'était peu jouable.

un peu comme la Vessette, c'était une version pré-alpha :tongue:

Bon sinon, Néné tu fais l'annonce pour la suite de la fusion ou bien ? ON ATTEND :]