Mastakilla ( Kartel ) Vs Terry29 ( Oxy ) Cdr 7,2 M

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • LOL


    T'es encore la a faire Chier le Monde NooB Stress ??
    T es le fer de lance des CACa.. :rolleyes:


  • J'ai rien dit au final les pleureuses !!


    Moi je dis ca juste pour voir si un jour un modo va venir et faire quelque chose ...


    Deja que je pense que tout le monde est d'accord avec moi l'uni est faible ( enfin y'en a quand meme qui galere a entrer dans le top 50 ... je vise personne en particulier hein xD ) mais en plus la en gros on peut encore poster des HoFs noob alors bon ...


    Apres vasy si les gens s’énervent pour un rien moi ca me fait rire plutot qu'autre chose xD

  • Pour le reste je ne dis rien (et il y aurait des choses à dire^^), mais obliger de reconnaitre que tu as raison sur le travail et l'implication des modérateurs sur le forum ;o

  • Deja que je pense que tout le monde est d'accord avec moi l'uni est faible ( enfin y'en a quand meme qui galere a entrer dans le top 50

    C est ce qui arrive en general quand les gens joue proprement et qu ils up leur compte uniquement a coup de renta et non de cb ^^ .


    Un concept qui doit t echapper visiblement !!

    Deja que je pense que tout le monde est d'accord avec moi l'uni est faible

    Un uni a l image des joueurs qui le compose , et on peut pas dire que vous soyez des lumieres a ce niveau !!
    Des top qui font leur course uniquement chez des top 300 c est sur qu en terme de qualité faut attendre grand chose ^^



    au final les pleureuses


    Dit le gars qui viens , quand ca l arrange , se plaindre sur un tag t es une blague a toi tout seul !!!


    Petit remise a l heure , quand l intial etait consideré comme dead pour moi j ai ouvert une section hos .


    Et tu continué a poster tes vieux initiaux tout claqué lol !! Et maintenant tu la ramene sous pretexte que tout le monde le fait .


    Personnailité a l image de la facon de jouer , fade , lisse et pleurnicheuse a la carte







    The post was edited 2 times, last by Come Again ().

  • GG plow


    => peut être a très vite on va peut être me dégoter un compte ici apparemment besoin de gros noob ici^^

    Betelgeuse Retraité Top 8 général Top 4 Flotte
    30HOF


    Kallisto ON Top 5 général Top 3 Flotte
    35HOF