Tronshix + Mascotte + Sama + maxime-59 [CUA] Vs Xeen + zeus + Mastakilla + Alamar [xPx] ----182m CDR ---

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • pour répondre à Narko ... je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir fait le plaisir de grouper ...vu que je n'étais pas là :P


    mais si j'avais été là ce ne serait pas arrivé , car vous vous croyez peut étre inventif dans le cdp mais ce n'est pas le cas ... le scénario ressemble trait pour trait à un autre que j'aurais préféré oubller..


    mais je vais vous donner un scoop : dans qq jours ( le moins possible j'espére ) j'aurais surement le plaisir de poster un message ici méme ...patience :D

  • Oua betel et sinon ca va c est trop dure le mode cimetierre :D


    Betel a deja etait poncé , puté , cramé . enfin tu dois le savoir vu que t es proche de la douane , on peut parler des giga de pepe et autre compte push et autre hein .


    Avant de venir faire le malin ici assure toi d etre clean la ba va :rofl:

  • Omg tu m'as tué, j'essaye de te tacler subtilement mais tu pige rien :rofl: evidemment que je le dis pas directement sinon tilc va me ban fofo une semaine parce que j'ai déja un peu abusé (tillc tu remarqueras que j'en ai conscience et que je fais des efforts pour pas lui dire de maniere crue, et peut etre que tu comprends les sous-entendus mais lui non donc mes "propos" ne comptent pas vraiment :O )



    Un des rare point ou je suis d accord , t a pas assez de couille pour ca . Pour le reste arrette tes disquettes mystique ..; quoi que non continue les barres de rire que je me tape n on pas de prix la


  • Depuis le début d'uni, soit vous prenez des gars afk à quai, soit vous inciter d'autres gars à se crash sur vous. Impressionant.


    C est vrai que claqué un retour sous phalange c est du lourd :rofl:


    O les gars l uni a 3 mois et vous voulez deja des op de ouf , je sais que vous avez la rage de vous faire rouler dessus :thumbsup: mais essayer d etre au moins creatif dns votre rage :rofl:

    Je te rappelle que tu m'as linké ton meilleur HoF sur Betel alors que l'uni avait 2 ans, c'était exactement le même que celui là, vous avez motivé un gars à faire de la merde et se crasher sur vous.


    Donc c'est ce que tu sais faire de mieux, mais continue à parler de créativité :rofl:

  • Je te rappelle que tu m'as linké ton meilleur HoF sur Betel alors que l'uni avait 2 ans, c'était exactement le même que celui là, vous avez motivé un gars à faire de la merde et se crasher sur vous.


    laisse moi me rappeller , cetais pas la fois ou tu la ramener sur la douane , pour a la fin t excuser de ton HS car tu t etait planté d uni :rofl: et que le hof en question etait simplement une reponse a une question que tu posé ?


    Tu m epates elrael ,chaque jour qui passe t arrive a etre plus con que la veille :rofl: . C est rassurant de savoir qu il y a un domaine dans lequel t es bon quand meme :thumbup:





  • Comme tu t'en doutes, avertissement pour irrespect


    cordialement,


    tillc

    A nos femmes, nos chevaux, nos escaliers et ceux qui les montent


  • Tu sais que j'ai raison.


    En 3 ans tes plus gros HoF se sont des mecs qui se sont crashés.


    Pour parler un langage que tu dois connaitre, quand un mec met son visage devant ton poing sans placer sa garde, tu te crois fort si tu lui met une droite ?
    (désolé c'est basique mais j'essaye de me rabaisser à ton niveau pour facilité ta compréhension ;) )


    Moi ce qui m'épates c'est que malgré toutes tes tentatives de désinformation, t'es ultra lisible, et tu réfléchis pas à ce que tu fais, je pourrais monter une compilation Benny Hill avec tout ce que tu fais d'incohérent x.D

  • rappel moi ton bilan en 3 ans ou 2 ans ou tout simplement durant ton temps de jeu ?

  • Continue à la ramener Masta je pourrais te faire le bilan des push sur Zeus ce dernier mois.


    Allez j'ai trouver ça en 2 min chrono.


    Merci au revoir.

    The post was edited 1 time, last by Elrael ().

  • C est bien ce qu il me semblé :rofl:


    Allez file de la va des que doit parler de bilan y a plus personne en revanche pour l ouvrir c est le premier

    The post was edited 1 time, last by Come Again ().

  • Moi je n'ai rien à prouver sur un jeu :rofl:


    Je lis en toi comme dans un livre.
    Tu sais à quoi ça ressemble rassure moi sinon mon image n'as aucun sens...


    Et pour finir je n'ai pas envie de faire 3 comptes sur un nouvel univers, un luneur un pusheur, claquer 200€ par mois et de rester 3 ans sur un univers à poster 50 HoF sur des gros noobs qui s'oublient à quai pour me croire puissant tu sais ?


    Deux heures avec ta copine me suffisent amplement :thumbup:

  • Ok tu n as rien a prouvé , comme la plupart des gens en general . Mais pourtant tu octroi le droi de juger le parcours d un tiers , a travers diverse critique et autre ... La aussi c est ton droit


    Mais pour que ce droit soit legitime , il faut etre en mesure de presenter egalement un parcours afin que les critique avancé puissent avoir du poid .


    Sinon on tombe juste dans de la jalousie de la frustation. Donc je repete ma question , tu n a rien a prouvé ok mais quel est ton bilan ?

    The post was edited 1 time, last by Come Again ().

  • Mon bilan ?


    Tu as la plus grande bouche de l'univers, parfaite pour faire ce que nous savons tous ! :rofl:


    Nous n'avons pas les mêmes valeurs, cf Bordeaux Chesnel.


    Ce que tu fais dans ce jeu ne vaux rien pour moi, c'est pour ça que je te parle.
    Aucune jalousie, aucune frustration dans mes actes ou mes paroles mon ami ;)
    Tu me fais juste beaucoup rire !

    The post was edited 2 times, last by Elrael ().

  • Cela fait 2 fois que tu elude la question


    Tu a le droit de ne pas aimer ce que je fais dans le jeu et de me considerer comme la plus grande bouche de l univers mais je repete ma question quel est ton bilan ?


    Partage le avec toute les personne qui lisent tes critique afin qu ils puisssent ce dire a ouais ce mec est bon

  • Donc selon toi, on a pas le droit de voter tant qu'on à pas fait 10 ans de politique ?



    Masta réinvente le monde, c'est beau.



    On voit les gars comme toi que dans les jeux c'est vraiment énorme, j'adore :rofl:



  • Bonsoir,


    Pour tes deux messages, tu reçois un avertissement pour insultes/irrespect lié à l'IRL


    MP/IRC pour les contestations


    tillc

    A nos femmes, nos chevaux, nos escaliers et ceux qui les montent

  • Je prends ça comme une juste compensation pour l'ensemble de mon œuvre x.D

  • Il me semble bien t avoir dit que tu avez le droit de t exprimer , critiquer ou de ne pas aimer non . Donc l ironie dont tu fait preuve esquiver la question ne dupera personne !


    Tu ne repond pas , car tu ne peux pas repondre , Tu n a pas de bilan , de passif , de parcours .... Ta seule raison d etre sur le board et de pouvoir exercer ton droit de parole a juste titre ou pas .


    Libre a toi de critiquer la xpx , moi , ou la terre entiere .Les gens rigoleront sans aucun doute de tes vanne et autre (ou pas) mais a la il retiendront a la fin que tu es juste un incapable qui gratte ses petits moment d existence grace au taf (bon ou mauvais ) des autres !!


    Tu m a fait sacrement marrer , mais maintenant j avoue que tu me fait de la peine . osef le game , j aimerais pour rien au monde etre aussi vide que toi!!


    Allez biz

    The post was edited 2 times, last by Come Again ().

  • Et ben moi qui n'ai aucun intérêt dans cette querelle, qui ne connais pas les CUA et ne serai jamais une cible intéressant vus mon temps de jeu, mon détachement et sans doute mes talents tout pourris pour ce jeu, j'ai envie de dire BIEN JOUE aux xPx !


    Il fallait imaginer, oser, trouver la taupe, et finalement réussir un tel coup.
    Chapeau bas !


    Par contre, je me doute bien que ce personnage RP que s'est trouvé Masta est fictif, mais autant au début de l'uni il était intéressant, autant maintenant il est saoulant à mort avec son complexe d'infériorité exacerbé qui le pousse à l'ouvrir comme ça.
    T'as pas besoin de ça, mec. Tu fais des beaux raids, des beaux recyclages, à mon niveau ya aucun doute.
    Mais s'il te plait, et je parle au personnage RP, pas à la personne, essaye d'être un peu plus décontracté du gland !
    (Comme moi, quoi. Je te rassure, ça n'empêche absolument pas de choper.)