Tronshix + Mascotte + Sama + maxime-59 [CUA] Vs Xeen + zeus + Mastakilla + Alamar [xPx] ----182m CDR ---

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • C'est entre le crépuscule et l'aube, où le soleil s'évanoui
    Que chantent ensemble les pirates, perdus au milieu de la nuit
    Odes à la joie inspirés par vos cris de désespoir
    D'avoir tout perdu dans la frénésie de ce soir
    Soir où vengeance rime avec trahison pour vous
    Soir où confiance et amitié grandissent en nous
    La sentence est tombée, mais n'est pas une fin en soi
    se relever de ses blessures pour guérir ses émois
    Contemplez ces étoiles, contemplez les galaxies
    Contemplez notre royaume, sublimé par le fantôme de vos vies.



    ----------------



    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2016-09-06 01:30:02

    [CUA]
    TronshiX

    110% | 110% | 120%




    Ch.léger 1.769
    Ch.lourd 202
    Croiseur 497
    V.bataille 203
    Destro. 54
    Traqueur 126
    [CUA]
    SaMa SutrA

    130% | 110% | 120%




    P.transp. 2.305
    Ch.léger 9.180
    Ch.lourd 1.004
    Croiseur 1.155
    V.bataille 791
    Destro. 160
    Traqueur 355
    [CUA]
    Maxime-59

    120% | 90% | 120%




    Ch.léger 10.077
    Ch.lourd 297
    Croiseur 761
    V.bataille 681
    Traqueur 417
    [CUA]
    mascotte

    110% | 100% | 140%




    Ch.léger 801
    Ch.lourd 400
    Croiseur 113
    V.bataille 72
    Bombardier 26
    Destro. 40
    Traqueur 24


    VS


    [xPx]
    mastakilla

    120% | 120% | 120%




    P.transp. 2.167
    G.transp. 441
    Ch.léger 13.361
    Ch.lourd 241
    Croiseur 1.007
    V.bataille 114
    V.colo 1
    Recycleur 1.922
    Sonde 190
    Bombardier 14
    Destro. 11
    Traqueur 1.000
    [xPx]
    Xeen

    140% | 130% | 150%




    Ch.léger 17.802
    Ch.lourd 47
    Croiseur 1.931
    V.bataille 4
    V.colo 1
    Destro. 97
    Traqueur 2.000
    [xPx]
    Zeus

    120% | 130% | 120%




    G.transp. 1
    Ch.léger 12.514
    Ch.lourd 1.000
    Croiseur 500
    V.bataille 100
    Bombardier 101
    Destro. 500
    Traqueur 6.000
    [xPx]
    Alamar

    130% | 110% | 150%




    Ch.léger 7.864
    Croiseur 982
    Traqueur 1.233



    TronshiX




    Détruit
    SaMa SutrA




    Détruit
    Maxime-59




    Détruit
    mascotte




    Détruit


    VS


    mastakilla




    P.transp. 1.536 (-631)
    G.transp. 381 (-60)
    Ch.léger 9.364 (-3.997)
    Ch.lourd 198 (-43)
    Croiseur 964 (-43)
    V.bataille 114 (-0)
    V.colo 1 (-0)
    Recycleur 1.718 (-204)
    Sonde 112 (-78)
    Bombardier 14 (-0)
    Destro. 11 (-0)
    Traqueur 999 (-1)
    Xeen




    Ch.léger 12.842 (-4.960)
    Ch.lourd 43 (-4)
    Croiseur 1.829 (-102)
    V.bataille 4 (-0)
    V.colo 1 (-0)
    Destro. 97 (-0)
    Traqueur 1.999 (-1)
    Zeus




    G.transp. 1 (-0)
    Ch.léger 8.765 (-3.749)
    Ch.lourd 820 (-180)
    Croiseur 479 (-21)
    V.bataille 99 (-1)
    Bombardier 101 (-0)
    Destro. 500 (-0)
    Traqueur 5.997 (-3)
    Alamar




    Ch.léger 5.619 (-2.245)
    Croiseur 940 (-42)
    Traqueur 1.233 (-0)


    Le defenseur a remporté la bataille !


    L`attaquant a perdu au total 406.092.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 75.585.000 unités.
    Un champ de débris contenant 123.630.400 de métal et 59.448.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



    Les 3.811 recycleurs de Zeus récoltent 56.754.000 de métal et 19.466.000 de cristal
    Les 3.999 recycleurs de Xeen récoltent 39.990.000 de métal et 39.990.000 de cristal
    Les 1.718 recycleurs de mastakilla récoltent 26.886.400 de métal et 0 de cristal


    => 100 %



    Bénéfice de l'attaquant : -409.060.032
    Métal : -254.844.000 | Cristal : -128.166.000 | Deut : -26.050.032


    Bénéfice du defenseur : 107.501.400
    Métal : 69.398.400 | Cristal : 39.002.000 | Deut : -899.000



    Consommation estimée : 2.968.042 deut


    Skin : TopRaider white by Vulca
    Converted by TopRaider.eu


    -------------


    Spéciale dédicace à Malphael pour le dessin express, magnifique :)


    Bonne reconstructions aux CUA

    The post was edited 2 times, last by -Xeen- ().

  • GG a nous , tir groupé sur cette team de pleureuse qui clos la pretention de ses plows a vouloir ce prendre pour des raiders !!!


    Un big up a darko , certaine grande bouche ce la raconté un peu trop suite a ton Mv , on c etait engagé a les faire fermer , c est dorenavant chose faite !!


    Bon retour irl mon pote , ca eté un plaisir de t avoir au cartel !!


    A toute la xpx pour ce fou rire anthologique , a la cua pour leur ... en verité je sais meme pas comment appeller ca :rofl: on dira donc simplicité :thumbsup:


    Allez les rageuse on vous attend !!





    The post was edited 1 time, last by Come Again ().

  • C'est l'histoire d'une alliance, la xPx qui n'a aucune valeur, aucun fair play et la seule façon de nous avoir c'est de faire un CDP




    Raven, un membre de la CUA depuis la création de l'alliance, c'est a dire il a 3 mois avec qui ont passait nos soirée sur skype, sur TS a discuter, a parler de cibles et autres nous a proposer une cible qu'il regardait depuis quelques jours, c’était mastakilla.
    Il nous a donné en detail ses heures de co, le retour de sa flotte, et les crennaux ou nous pouvions l'attaquer.


    En détail, c'etait le retour de la flotte vers 1h30, connexion de masta vers 2h


    TronshiX-Hier à 21:24
    DOnc pour résumer, envoie des cyclettes quand vous voulez mais l'heure de recyclage, après 2h (pas à 6 h non plus hein). On lance la flotte à 23 h, c'est raven qui donne le départ. Max et mascotte surveille, raven décalle, sama travail et moi-même je gere de loin et je prends le relais quelque part si y a un probleme (genre raven et le décalage). Raven va lancer pour 1h15 - 1h30 Les coordos sont 2 296 5



    23 h 00


    envoi de l'attaque




    1h15 retour de la flotte de masta (comme prevu de la part de raven)



    Je propose de décaller l'attaque:


    Mascotte - aujourd'hui à 1:10
    c'est 4/5 min avant impact
    ...
    raven tu es vraiment sur de ne pas me laisser faire ? c'est pas que j'ai pas confiance en tàoi hein, c'est que j'aime bien prendre les choses en main, surtout les délicate :) apres comme tu veux
    ----


    Raven - aujourd'hui à 1:11
    Non tkt pas, il est a quai 0 acti nulle part on fonce !! les cyclos sont calés je gere tout !
    ---------


    Pris par la confiance de raven, de vouloir absolument tapé masta qui est soit disant son ennemi, et ne voulant pas crée de conflit ou autre, je décide de laisser faire raven jusqu'au bout.


    1h30 impact, raven se retire de l'attaque :


    zeus, alama et xeen statio




    Un gros CDP de la part de la xPx et de raven alias tsigane maintenant


    La vérité de cette histoire, c'est que Zeus achete tout, y compris les services de raven avec une certaine somme.
    il y a 2 semaines en toute discrétion Zeus a contacté raven pour nous faire ce coup en echanges quelques gros billets d'€








    A vaincre sans peril on triomphe sans gloire


    Pierre Corneille . Le Cid . acte II scéne 2 .

    The post was edited 2 times, last by BASTET ().

  • Tu peux faire tout les copiers collé du monde ca changera rien :rofl:


    1) Sur 5 participants pas 1 a prit l initiative de secure le raid , la seule chose que montre le post de mascotte c est que vous etes des bouricot a qui si l on dit , fonce dans le mur et ben ils y vont avec sans reflechir :thumbup:


    2 ) N importe quel raideur digne de ce nom aurais deja prit le temps d etudier mes creneaux , et donc aurait vu direct que cette ina etait pas normal !!


    3) Encore 1 fois n importe quel raideur digne de ce nom , aurait trouvé suspect de voir toute la team la plus active de l uni en mode ina au meme moment .


    Bref autant d elements , qui avec un peu de cerveau aurait poussé n importe quel raideur a secure tout les parametres de l op!!


    Et enfin pour finir , votre chute n est dut a rien d autre qu a votre soif de lumiere . L idee de me rc vous a tellement fait transpirer (au point meme de preparer le champagne irl :rofl:c est pas une blague ) que vous avez creusé votre propre trou , nous a juste mis un gros front kick pour finir le taf :rofl:


    Les pigeons ne volent jamais avec les aigles


    Merci pour ce grand fou rire


    The post was edited 1 time, last by Come Again ().

  • Oh ba ... il est ou le Sama ?


    Ah ba ... Il est comme Dazzle ... Loin loin très loin maintenant.


    Je n'ai pas pu m’empêcher de taper un énorme fou rire à voir ce RC. C'est un CDP magistral.


    Même moi qui suit pourtant un accoutumé du fait, je n'aurai osé imaginer un tel stratagème. D'un côté j'ai pas la CB pour corrompre des joueurs adverses, mais bon peut importe le moyen, seul le résultat compte. Et là c'est très très sale.


    Après dans toutes les ally il y'a des taupes. On en a une chez nous qui vient de chez vous les CUA, et une autre très liée aux xPx. Après rien de dramatique, tu peux faire un peu de désinformation, faire passer certains messages, il n'y a pas que du négatif là dedans.


    Mais la pour le coup la fessée est monstrueuse. Et rien que pour nous avoir offert ce RC de si bon matin, je dis un gros GG à tous les acteurs de ce HOF. Qui restera pour longtemps le Top 1 de l'uni. Oh my god. 8o Ca fait plaisir, ca change des HOF initiaux qui sont encore postés dans cette catégorie.


    Bonne reconstruction aux défenseurs, on va pouvoir échanger les rôles maintenant. Les chasseurs vont devenir les chassés.



  • Bastet tu n'était pas aux courent de l'opération car ta propre alliance se méfie de toi , et te croyer taupe .


    raven ma envoyer les screnns , donc preuve a l'appuis ...


    sama / et mascotte pense que tu taupe , enfin ils pensé




    et c qui qui viens de payer mes nouvelle rips ???????????????????????????????????



    ps : mascotte , ton forum va resté ouvert ? ou on peut le récupéré aussi !! car on en need un pour la xPx

  • Vous auriez quand même pu attendre que leurs flottes gonfle encre un peu hein :P


    Pour la technique que dire à part que l'on est dans un jeu et comme l'a dit Masta si vous auriez fait plus attention vous auriez encore vos flottes aujourdhui ...


    Enfin bref bien joué les gars et bon rétablissement si il y'a.

  • Mascotte , tu veut que je parle de la taupe CUA qui se promène dans une certaine alliance ???????


    tu joue le même jeux que tout le monde , et tu aurez saisi l’opportunité tout comme nous !!


    donc n oublie pas sa !!! ta taupe est en danger

  • En meme temps leur taupe hormis pour des raid au pt/gt :rofl: servira plus a grand maintenant !!!

  • Après, est-ce qu'il y a vraiment lieu de s'extasier pour une victoire dans laquelle on a -indirectement certes, mais quand même- payé ses adversaires pour perdre ? Je sais pas pour vous, mais moi j'ai ma petite idée


    Ceci dit ça reste une carotte d'anthologie, en tout cas pour Oberon

    The post was edited 2 times, last by HyperS ().

  • ...



    .... en tous cas, ce sont mes yeux qui sont en danger, vu le niveau linguistique de certains...

    The post was edited 2 times, last by TFORagnar ().

  • ...



    .... en tous cas, ce sont mes yeux qui sont en danger, vu le niveau linguistique de certains...





    En fait si vous avez du pognon en trop, je vous conseille des cours du soir en orthographe, il y a des trucs super forts sur le Net, dans un an ou deux, vous aurez le niveau CM1 voire le Top CM2.



    Bah que c'est laid tout ça :tongue:


    Respectueusement vôtre

  • GG!
    quiconque d'écrire les opérateurs pour vérifier:
    Zeus - Raven


    - milti acc?
    - pushing ? la date n'a pas d'importance, Raven a perdu sa flotte une fois 3 ~



    les opérateurs doivent écrire!
    ne pas le faire juste parce que quelqu'un vous dit de ne pas faire (like raven).



    bien qu'il ait pensé que Zeus est soit l'opérateur ou ses bons amis les opérateurs.
    la dernière fois que les opérateurs n'ont pas retiré le thème def de l'alliance "TTP vs Helcaor"
    racistes?

  • faire confiance, voila notre erreur...


    apres vous pouvez dire ce que vous voulez...XPX ou autres (natanel par exemple)


    en attendant on garde notre dignité...on tombe avec les honneurs sur un coup de pute...oui et?


    continuez a jouer ce jeu la..mais pensez bien au prochain serveur..car celui est dead^^



    bravo a la XPX pour la domination totale du serveur...vous pouvez feraillez vos flottes il vous reste vos multi account vos comte push et vos deutier...ah oui et tous les suceurs planqué derriere le fait que dire GG a ca va les proteger eux et leurs flottes minables^^


    donc vos flottes sont useless un peu comme vous d'un maniere generale...

  • Euuuu .. Tomber avec les honneurs ? LOL ... Ne pas savoir décaler alors que c'est la base du raid. C'est pas très honorable tout ça.


    Et au contraire je suis très lucide. On a recruté quelques membres, on est passé Top 1. message de Zeus sur Skype qui explique que ca sera nous les prochains.


    Faut bien qu'ils s'amusent les bougres.


    En tout cas ça sera pas sur une erreur de newbie qu'on se fera péter crois moi.


    On a pas la prétention de passer pour les meilleurs raideurs du monde (XD contrairement à vous) Mais avec mes 500 Vb, j'ai pt'etre fait plus de renta que toi avec ta grosse flotte de fou. A non pardon ton ex-flotte.


    Maintenant, Moonbreak mes 5 lunes pour me reci mes 500 Vb. C'est une question à laquelle aucun simulateur ne pourra répondre. Ca sera à eux, vis à vis de combien ca leur coutera, qu'ils verront si ça vaut le coup ou pas. Et si c'est le cas, je ne viendrai pas pleurer, ou je ne feraillerai pas ma ptite flotte pour ca, on est pas des CUA (punchline).

  • Grosse erreur des CUA sans aucun doute... Ne pas decaler c'etait grave... Ne pas se mefiez d'une absence totale d'acti c'est grave aussi putin x)
    Mais bon d'un autre coté c'est normal de faire confiance à ses alliés...



    Plus gros Hof de l'uni pour un moment, bien joué morray...



    Pas de GG aux XpX qui sont sans aucun doute une alliance de belle et grosse salopes sans fierté. Le manque de fierté de Zeus était flagrant depuis le debut mais j'avais un peu d'espoir pour les autres... Moi et mon idéalisme à la con :rofl:


    Br aux CUA il est temps de progresser et de se mefier un peu plus ?


    Quand aux Xpx et tous les suceurs il serait vraiment temps de vous acheter des couilles et un honneur/fierté/panache ;D


    Bref peace&love Obéron :rasta2:

  • Quand aux Xpx et tous les suceurs il serait vraiment temps de vous acheter des couilles et un honneur/fierté/panache ;D


    Juste rappele moi ou on te vois ig ...; ? A oui nulle part et une autre question en speed , ta definition du panache , de le honneur et des couille vu qu on te vois nulle part c est donc de fc de mine visiblement :pillepalle:


    Non je pose la question car ca m a tjrs interpellé les fantomas du game qui viennent etaler leur valeurs ou leur science :thumbsup:



    Pas de GG aux XpX qui sont sans aucun doute une alliance de belle et grosse salopes sans fierté. Le manque de fierté de Zeus était flagrant depuis le debut mais j'avais un peu d'espoir pour les autres... Moi et mon idéalisme à la con :rofl:


    Top 600 en pmd avec simplement 6 k pour un top 6 avec 1 million de pts sur un uni de 3 mois chapeau l artiste on voit dessuite comment tu as monté ton compte


    Limite que ceux qui ce bouge le cul employent ses mot je veux bien mais toi ma caille sois mignon , t es juste comme zeus mais le model discount :rofl:


    Allez merci d etre passé retourne jouer avec tes mine car d ici peu c est tres probablement ta prod qu on mettra au tapin :thumbup:







    The post was edited 2 times, last by Come Again ().