Tronshix + Mascotte + Sama + maxime-59 [CUA] Vs Xeen + zeus + Mastakilla + Alamar [xPx] ----182m CDR ---

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Lol nan juste vous me faites rigoler ^^


    Nan mais poste des vrai hofs on verra apres :P


    Tu parles de tes 90m la , je joue même pas sur l'uni et j'ai fait 47M en un raide alors bon mais ca tu connais pas encore ^^


    Puis sayais monsieur à trouver des gens de qui il avait peur donc maintenant il se permet de l'ouvrir et de menacer de mb et ca se croit fort XD


    Laisse moi rire masta et va passer ton brevet des collèges on verra apres ^^

    The post was edited 1 time, last by NoStress-KMA ().

  • Le probleme avec les gens qui sont no stress , c est qu ils comprennent vite mais faut expliquer longtemps


    Detent toi , respire un coup . Tu n a pas compris c est pas grave je sais que tu es lent donc je vais re expliquer :thumbsup:


    C est n est pas pour un concour de renta que j ai mis ces chiffres mais pour aller dans ton sens en te disant que les luneurs payé :rofl:


    Ceci etant dit , tout le monde sais que mes hof sont pourit moi le premier je rigole telllement ils sont moche



    top 20 u22, izar


    top 10 u31, u33


    top 5 u8, u43,


    top1 u36


    Voila donc tes sois disant top , enfin selon tes dire :biggrin: . Donc etant curieux de nature j ai cherché et je n ai rien trouvé , du coup un peu surpris me revoila entrain de te questionner et guise de reponse



    Personne ne sait qui se cache derrière les différents compte CAC.



    Alors pourquoi lacher tes ex top si t es en mode fantomas :pillepalle: Donc comme t es un peu lent( oui je me repete ) je veux bien t excuser ton paradoxe mystique , mais malgres tout j ai une petite idee moi de qui tu es , tu vas voir ca va etre rapide !!!!


    Un gros mythosssssssssss , une chevre gavé d am voila ce que tu es ma caille :rofl:


    Viens critiqué autant que tu veux pas de soucis quand je te vois je suis happy d etre au brevet des college :rofl:

  • c'est nul les luneurs...



    j'ai fait plus de renta en 4 raids la semaine passée :O





    t'es un mauvais crève la faim mastanoob...



    Méfie toi de l'eau qui dort, c'est généralement plus dangereux qu'un chiot qui aboie ;)



    Edit: Masta vu que tu sais tout mieux que tout le monde, tu sais que no stress c'est penny? :D :D :D

  • et tu es qui deja ig ? il me semble que la question a ete posé et que tu n a pas repondu !!

  • XD ouai bah j'ai peu être jamais le même pseudo.


    Je vais pas sur tout les unis pour me la raconter et faire genre " ouai j'ai fait 38hof sur bétel

  • XD ouai bah j'ai peu être jamais le même pseudo.

    Non la va falloir trouver mieux comme excuse :rofl: car un joueur de ton sois disant calibre avec ses diferrent top a forcement mieux en stock et des tas de belles op a nous faire partager sous ses different pseudo :rofl:

  • à la base, les CAC c'est pas les mecs derrieres la plus grosses OP mip d'ogame et tout un tas d'op dans la même idée?


    Avec les DWL (ou DWG je sais plus exactement.. sorry :( )

  • chut lui dit pas, le le croire qu'on est des noobs... :O


    Avec des nouveau compte , pseudo and co sans parler du game play sur ob...!! oui pour des veterans ca la fout mal neveu . :rofl:


    Et puis c est pas comme ci on n avais jamais vu la reprise d un nom d ally juste pour la flambe hein . Et au vu des differente reponse du lent :thumbsup: on n est plus dans ce registre la ... enfin jusqu a preuve du contraire .


    Et ca , il ne tiens qu a lui de le montrer en nous faisant partager ses exploit :thumbsup: en plus de sa grande bouche



    The post was edited 1 time, last by Come Again ().

  • Moi je te pardonne , mais tu dois pas rigoler tous les jours !

    tu sais ce que c est le tiens vit ca tout les jours en voyant ta bougie :thumbup:



  • je ne te le fais pas dire... surtout qu'il braille beaucoup mais brasse beaucoup de vent :(

  • je ne te le fais pas dire... surtout qu'il braille beaucoup mais brasse beaucoup de vent :(


    Et rappele a tout le monde ou on te vois deja ?

  • Masta aka le gars qui a rien a prouvé et qui se tappe des barres derrière son pc mais qui prend le temps de répondre avidement à chaque message posté. Si t'es si en confiance et si sûr d'être au dessus, pourquoi tu passes ta journée à répondre ? C'est triste un peu


    Mais bon c'est sympa on a un gros CDR et un des défenseurs qui se donne en spectacle, que demander de plus ?

  • Masta aka le gars qui a rien a prouvé et qui se tappe des barres derrière son pc mais qui prend le temps de répondre avidement à chaque message posté. Si t'es si en confiance et si sûr d'être au dessus, pourquoi tu passes ta journée à répondre ? C'est triste un peu




    c'est la carotte qui fait avancer l'âne :D

  • Masta aka le gars qui a rien a prouvé et qui se tappe des barres derrière son pc mais qui prend le temps de répondre avidement à chaque message posté. Si t'es si en confiance et si sûr d'être au dessus, pourquoi tu passes ta journée à répondre ? C'est triste un peu


    On n est con a la xpx ( enfin surtout moi :D ), tellement l uni a eté violenté on ce fait des challenge en extra pour varier notre quotidien. En l occurrence la c est d atteindre le 2 k de vue en poussant toute les chevres a venir cracher leur venin :rofl: !!!


    Et force de constater qu en plus d etre des pigeons ig , c est pas compliqué de les mener comme des gentils mouton la ou nous voulons qu ils soient :rofl:


    The post was edited 3 times, last by Come Again ().

  • Oui bien sûr, tout ça c'est une vaste manipulation ourdie par les terriblement malins membres de la xpx, tout ça dans le but de .... faire perdre du temps aux gens qui postent ? Bof bof, y'a mieux comme complot non ?


    Assume juste le fait que vous ayez posté un hof critiquable dans le style, moi j'ai rien contre, mais si demain je frontkick une mémé pour lui voler son portable et qu'on me dit derrière "ouais mais quand même, très sale comme moyen de voler un portable", je vais pas lui répondre "non mais t'es qui toi t'as un bilan ? T'es qui dans le rapgame d'abord, moi j'suis quelqu'un, il est où ton bilan hein ?????".


    Assume, juste. C'est pas forcément un aveu de faiblesse, ça veut juste dire que oui, effectivement, la manière dont vous avez hof était sale, mais totalement en accord avec votre alliance et son RP. Pourquoi ne pas simplement assumer plutôt que de bitcher sur 5 pages en disant "olol mais c'est simplement pour vous faire poster plus xDDDDDD vous êtes tombé dans le panneau !!!".


    Y'a que Xeen qui est cohérent en fait. Les gars vous faites les pirates mais dès qu'on vous critique vous êtes là en mode "non mais t'as pas le droit de me critiquer d'abord :(:(". Mettez vous d'accord, vous êtes des pirates ou des mecs à la confiance en soi tellement chancelante que vous avez besoin de vous justifier auprès de chaque personne qui va vous critiquer sur le board ?

    The post was edited 2 times, last by HyperS ().