Composition de flotte pour expédition

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Bonjour à tous !
    Je sais que pas mal de topic existent sur le board de façon générale mais pourquoi pas en créer un pour Merkur ;).
    Je me suis mis aux expéditions il y a quelques jours et c'est clair que sur le long terme et même à plus court terme je suis assez rentable. Mais malgré cette rentabilité je me pose des questions sur la meilleure composition de flotte à envoyer. Pas mal de gens à ma connaissance pratique les expéditions sur cet univers j'aimerai avoir donc quelques conseils de leur part.
    D'avance merci à tous :thumbsup:

    Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland

    MERKUR TOP 20 : Stand by

    Virgo TOP rien du tout : ON

  • Moi je n'en fait pas, mais je vais peut être m'y mettre si tu dis que c'est rentable. Après tout il n'y a que ca à faire dans Merkur :P . C'est la compo idéale Barjojo? C'est prouvé scientifiquement? Comme de dentifrice à l'emballage bleu?

  • Bonsoir,
    De même que le débat CEF vs CES, ce topic a un cadre plus large que Merkur. Je dois donc le locker (mais encore une fois vous pouvez trouver vos réponses sur ce topic. Vous pouvez y partager votre point de vue ou discuter des expériences de joueurs d'autres serveurs afin d'avoir un débat encore plus intéressant qu'ici).
    Bonne soirée :)