[Of_Worms] N3cro -VS- RIGANE [Fisters] - CDR : 29M

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Ta dm20 fois amazing toute t'es colos plus t'es venus 2 fois dans mon qq et tu m'as jamais eu stop mito ;)
    Ta le sguegue tout dur car tu m'as hof alors que j'étais rincé avec 40 de fièvre gg pour du akay :)

  • Ta dm20 fois amazing toute t'es colos plus t'es venus 2 fois dans mon qq et tu m'as jamais eu stop mito ;)
    Ta le sguegue tout dur car tu m'as hof alors que j'étais rincé avec 40 de fièvre gg pour du akay :)

    Tu peux trouver l'historique des DM via ogniter et d'autres sites de statistiques. Vous en avez par marre d'être des ignorants et d'inventer tout ce que vous dites sérieusement ? :/


    Merci encore pour les 50M+ ressources, tu es très généreux.

  • Seulement les derniers dm sont recensé pas ceux avant d'avoir dm donc stop te voiler la face et arrête de faire le fou gros tas ;)
    J'utilise l'am pour cliquer les 2em Astro tu l'utilises pur full dm je sais pas c'est quoi le pire t'es un des plus gros am user du serveur et t'ose ouvrir ta bouche que je click chacun utilise l'am à sa convenance donc la ramène pas

  • L'historique sur ogniter est complet, t'es juste frustré d'être un gros frigo. :D

  • Je suis un frigo? tes venu 1 fois mdr

    1 fois suffit nirvana ;)


    Ha oui pour info , les worms et moi ça dure depuis 3/4 ans maintenant , tu peux considérer que je fais partis de la famille , et franchement celui qui me fera quitter les worms devra se lever tôt ;)

    The post was edited 1 time, last by nécromat ().