[Of_Worms] N3cro -VS- RIGANE [Fisters] - CDR : 29M

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.




  • Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-03-10 04:48:20
    Attaquant
    N3cro
    [Of_Worms]



    150% | 120% | 150%



    V.bataille 1.300
    Sonde 1
    Traqueur 3.323



    VS


    Défenseur
    RIGANE
    [Fisters]



    120% | 120% | 120%



    P.transp. 6.422
    G.transp. 661
    Ch.léger 7.361
    Ch.lourd 2
    Croiseur 795
    V.bataille 11
    V.colo 3
    Recycleur 263
    Sonde 449
    Bombardier 1
    Destro. 29
    Traqueur 65





    Attaquant
    N3cro



    V.bataille 1.284 (-16)
    Traqueur 3.315 (-8)



    VS


    Défenseur
    RIGANE




    Détruit





    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    535.793
    unités de métal,
    123.836
    unités de cristal et
    1.346.597
    unités de deutérium



    L`attaquant a perdu au total
    1.641.000
    unités.


    Le défenseur a perdu au total
    101.342.000
    unités.


    Un champ de débris contenant
    18.798.000
    de métal et
    10.989.600
    de cristal se forme dans l'orbite de la planète.




    Bénéfice de l'attaquant :
    30.152.826


    Métal : 18.373.793 | Cristal : 10.552.436 | Deut : 1.226.597


    Bénéfice du defenseur :
    -103.348.226


    Métal : -62.235.793 | Cristal : -36.194.836 | Deut : -4.917.597



    Consommation estimée :
    1.260.755
    deut




    Skin : TopRaider white by Vulca



    Converted by TopRaider.eu




    BRAD bien entendu, continuez toi et tes potes d'alimenter la machine.



    Les Worms achètent du deut bien entendu, merci aux multiples deutiers déjà sur le coup.

  • Rigane c'est pas le random qui a écrit 2/3 message de provocation sur le board mais qui n'a rien fait IG ? :/ 
    BR, rdv au prochain recyclage.

  • Rigane c'est pas le random qui a écrit 2/3 message de provocation sur le board mais qui n'a rien fait IG ? :/ 
    BR, rdv au prochain recyclage.

    Mon game est largement plus clean que le tiens amasing, ta reputation de traites, de kiffeur de cdp, te suivra au fil des serveurs avec ce pseudo ;)


    ta peut etre deja commencé a faire une note avec les heures de reco de tes marionnettes .


    7th à sortit un pavé sur ton dos, tu devrais allez te cacher ;)


    je m'en tape de tes taunts , je suis fiere de mon compte monter sans am jusqu'à click astro 15 , oui 25 euros d'am , c'est mon petit kiff de 2 mois de serveur.


    Amasing a part bavasser pour rien , ta du mettre masse pour deloc ton full mono systeme g5 de debut d'uni? ta meme pas le cram de dire combien ta mis des l'ouverture de spica , apres sa ramene sa fraise , c'est toi le random , tu devrais etre dans le top 5 ;)


    Encore GG N3cro, t'es venu, je m'etais endormi derriere le pc, belle opportunitée saisi , bon nanitage mon chere ennemi :thumbsup:

  • Cry me a river. :D

  • amazing , rename, pour faire croire un changement de joueur, tu seras plus credible pour faire parti d'une ally, ton pseudo la, pue la honte, les cdp, du game pas clair ;)

  • Il a fait des cdp après la v6, quel méchant garnement ! =O


    Va reconstruire ta flotte pour mieux feed l'univers, tu seras plus utile. ^^

  • Et toi le vicieux amazing, remet un peu d'am pour t'acheter un meilleur classement :whistling:

  • Et toi le vicieux amazing, remet un peu d'am pour t'acheter un meilleur classement :whistling:

    Les raideurs s'en fichent complètement du classement depuis la v6. :rolleyes:

  • Non mais carrément , ok il a pu faire des cdp , mais moi ce que je vois , c'est que pour son temps de jeu , amazing se bouge et c'est aggreable a voir , mais toi vous votre petit cartel and co , vous nous montrez quoi en retour ? un meilleur classement peut être mais sache que personne n'est dupe , ca dure un temps d'être mieux au classement , ça durera pas , déjà avec tes betises tu met a dos de ton alli puisqu'on considère que tu parle en son nom , tout l'univers , ça va devenir difficile a gérer dans les mois a venir tu peux en être certain :)

  • Je sais pas c'est quoi le pire entre rigane qui dit la vérité sur amazing et necro qui pepom comme jamais :huh:

  • Oh du akay, nice utilisation de la fonction "espionner" Necro.
    Comme quoi Rigane devrait vraiment dormir au lieu d'écrire des bêtises sur le board h24.

  • Tout le plancton de spica, du top 101 au gris, vous etes priez de fermer votre grande bouche :D


    Sa taunt à tous vas, en ce cachant derriere diverse pseudo, allez plutôt lire les tuto pour mieux monter vos comptes ;)


    Erasmo , tu me compares au politique, ta vraiment craqué toi , ou c'est plutôt les fais que ta pas pu cliquer des cyclos pour recup le cdr que tu rages ^^, un vrai adepte de sa celui la , ben non la tu t'es jeté dans la gueule du loup , sans decal en plus peut etre GG :thumbup:


    amazing, ta toujours pas repondu à cette question, combien ta mis d'am au start de spica ?


    Quand tu commences le start d'un uni avec une ferrari ( masse am) et moi une polo 1.2 ( 0 am) au bout de 2 mois, tu auras toujours de l'avance.
    Alors ta petite histoires, oui je voulais monter un compte full mineur mono systeme G5, et l'envie de raider ma repris n'est qu'un tissu de mensonge.
    Regagne au moin un peu de dignité en acceptant cette veritée.


    Frite, tu te contredis dans ce que tu ecris, sa vous embetes de monter des mines, comment tu expliques le top9 eco de N3cro ?
    Je viens de voir que ValpaZ aka top 180 aka top plancton à go MV, ta pas honte pour ta team d'avoir un allié de ce lvl.
    C'est surement une vache à lait, un deutier qui accepté des taux de pigeon :D


    N3cro, t'es le joueur a faire tomber des worms, ta team te suivra dans ta chute, parce que Frite compte beaucoup sur toi pour sa soit disant domination.
    Sérieusement N3cro, dans 6 mois, allez voir 1 ans de spica, tu te vois toujours chez les worms ?


    Moi je dis que tu n' y seras plus, on parri quoi N3cro ? allez 10euro d'am en coupon paysafecard. :)


    Egalement N3cro, je m'exprime comme je veux , en aucun cas, je parle au nom d'un tag.
    Je m'en fiche, je peux jouer solo.
    C'est ruskov mon seul frere d'arme depuis le 2 eme jour du serveur, si je peux l'aider je le fais et lui me rend l'appareil.


    Encore une chose, je joue à ogame avec du recul, donc je m'en fiche totalement de perdre de la def, de la flotte, des lunes.
    je kiff le fight ingame, à coup d'AG, DG, MB , donc je vous attends :thumbsup:
    Aussi je suis fiere de mon top 80 classement, monté à l'ancienne, sans DM, lune fait à l'ancienne, il n'y a que mon astro 15, qui a ete click.
    Ensuite marathon de 12h, des que j'ai colo ma 9 eme planete pour la monter au plus vite.


    Maintenant je me retrouve au bout de 2 mois de serveur avec 31/27/27 x 9 avec seulement 25 euros d' AM :thumbup:


    Pour mot de fin encore GG N3cro pour ton rush nocture, la fatigue aura eu raison de moi ^^ , j'ai perdu une broutille -40k points avec le dock, et la 2 mines cri 27-->28 en cours. :) Ma flotille est deja refaite :D


    Les personnes qui ne sont pas cité dans mon post sont priées de ce taire sinon je vais finir par me faire deçu à lire vous taunts de mauvais joueurs :thumbsup:

  • gg wp !


    jolie rc !


    Br au defenseur !


    y a vraiment une ambiance de merde dans cette univers.. c’était bien mieux avant.. Il y avait bcp plus de respect, et même ceux envers ses adversaires.

  • totalement d'accord avec toi lechirurgien quand j'ai commencé ogame il y a plus de 10ans il y avais du respect sans l'am!
    Maintenant ont voit des tops am de partout qui prenne le melon..


    je viens de reprendre il y a un mois sur cette univers, et franchement avec ses mentalité à la con ogame et 10* moins amusant qu'avant!

  • A peine plus de 50€ en promotion pour replacer mes colonies. Si tu étais un minimum observateur, tu aurais pu voir que je ne clique rien (sauf MIP de temps en temps) et que je n'ai même pas tous les officiers sur mon compte. Et pour ton information, j'ai été de nombreuses fois top 5 (avant la v6) sans utiliser autant d'AM qu'ici, sauf que je jouais beaucoup plus à l'époque et qu'ici on peut jouer bien plus tranquillement.


    Petit cadeau: http://en.ogniter.org/fr/777/s…ics/1/0/all/100234-101687
    Qui a mit de l'AM dès le début d'univers ? Qui a commencé l'univers top 150 alors que l'autre était top 750 ?! On avait la même progression jusqu'au moment (mi-Janvier) où j'ai décidé de jouer cet univers et de commencer la flotte et les raids.


    Mais AM ou sans AM, bizarrement c'est toujours les mêmes joueurs qui ont posté du retour cdr/statio/dg anticipé, etc. Et ce sont ces mêmes joueurs qu'on verra à l'action dans les mois à venir. Je suppose que maintenant que le débat AM est clos, on va revenir aux CDP ? :P


    Tu es bidon, top 270 PMD, tu n'apportes rien à l'univers si ce n'est ta grande gueule sur le forum, encore pire que Nirvana. <X

    The post was edited 1 time, last by AMAZING* ().