Galerie Miz

  • Bonjour, je tenais à partager mes créations pour mes alliances, la plupart sont des logos ou présentations mais je m'occupe des visuels :)


    Alliance La Triade d'Uriel :

  • L’idée du samouraï en b&w sur un fond de camaïeu de rouge c’est une très bonne idée, cependant la réalisation est un peu boiteuse.


    La partie basse est pas trop mal, le contraste entre le samouraï et le fond est un poil trop fort mais c’est plutôt bien pensé. C’est le rouge qui est trop intense je pense, du coup ca casse (légèrement) le semblant de profondeur et aussi ca altère les détails.


    Pour la partie haute elle est affreuse. Je ne comprends pas pourquoi tu as massacré ce soleil nippon. Déjà il n’a que 2 rayons, on ne sait pas pourquoi, ensuite, les rayons sont bien droits, bien alignés et à coté le cercle est tout baveux. Le rouge du rayon du haut est trop intense comparé au reste, il est trop différent.


    Puis pour terminer, la typographie est abominable, je ne comprends pas le décalage entre la typographie et le reste de la création, ca ne veut rien dire. On a une création sur le thème du Japon (ou du moins des pays asiatiques, patapé j’y connais rien) et on a une typo comicsansmslike. Puis un dégradé jaune/orange avec un contour noir et une ombre. On a vu mieux.


    Pour l'autre image, je laisse DryGin le modérateur s'en occuper.

  • Merci pour tes conseils Dawn :D


    Rien ne me choque sauf pour la police, c'est très loin d'être du comic sans ms lol, c'est une police de caligraphie, et pour le coup j'aime beaucoup la couleur qui ressort bien étonnant que tu trouves ça aussi mauvais :p
    T'as bien vu pour le cercle ce n'est pas moi qui l'ai fais, je vais le retravailler avec la couleur exacte! :)