[Records] Discussion records de Rhea

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Mise à jour du jour, bonjour. ;)


    - Plapla78 améliore son propre record du nombre de lanceur de plasma sur une seule planète.
    - Djah améliore le record du niveau de la Technologie Propulsion Hyperespace.
    - Architec ouvre le record de niveau du Hangar de Metal Lunaire. :D


    Pensez à m'envoyer de vous même vos info si vous avez des records ou à vous mettre sur TopRaider et à activer la participation aux records. ;)

  • Merci beaucoup à toi @AbaRa , en effet tes records ont été mise à jour. Tu sera d'ailleurs le seul à l'honneur aujourd'hui. :p


    Mise à jour du jour, bonjour. ;)


    - AbaRa améliore le record du nombre de points investi dans la défense sur un compte.
    - AbaRa améliore son propre record du nombre d'Artillerie à Ions sur une planète.


    Je tiens à rappeler qu'il y'a encore énormément de record cumulés qui sont libre, n'hésitez pas à faire les calculs sur vos comptes et à venir me donner le résultat quitte à ce que je doive tout spy. ;)

  • Je ne pensais pas avoir le records de points investi dans la défense sur un compte car je sais qu'il y a de bien plus grosse défense que moi.
    D'ailleurs il suffit de voir le records Plapla78 qui rien qu'avec sont records de lance plasma a plus de point investi que toutes mes défenses ... si en plus on ajoute son records de canon de gauss ... :xx:



    Pour les cumuls, en l'absence de records c'est celui sur une planète qui fait office de records ::wink::

  • Ouai, mais j'ai la flemme de m'amuser a demander à tout le monde le nombre de points dans la défense sur le compte. :D Du coup je prenais sur TopRaider. Mais c'est vrai que je pourrais au moins demander a Plapla.


    Quand au cumul, c'est vrai que c'est une possibilité à mettre en place.

  • Moi je te disais de faire cela même sans demander ou spy, simple. Juste tu additionnes les records de def de Plapla78 et tu as déjà un nouveau records bien supérieur au miens :
    • Canon de Gauss : 10.000 - Coût : 200.000.000 M - 150.000.000 C - 20.000.000 D (29/05/2017)
    • Lanceur de Plasma : 10000 - Coût : 500.000.000 M - 500.000.000 C - 300.000.000 D (24/07/2017)
    • Missile d'interceptions : 100 - Coût :800.000 M - 200.000 C (20/07/2017)
    Joueur : Plapla78 []
    Ce qui te donne déjà un records à 1.671.000 points ::wink::

  • Mise à jour du jour, bonjour. ;)


    - Plapla78 améliore le record du nombre de points investis dans la défense sur un compte.
    - Remplissage des records de cumul vide par les détenteurs des records solo.


    Merci AbaRa pour les suggestion et Plapla78 pour avoir fait manuellement le calcul de sa défense. :D

  • Le record de la défense c'est quoi ? le concours du nombre de points investi inutilement ? Points qui produit pas et qui sert à rien ...
    C'est limite du DarwinAward pour un suicide de compte


    Défense 5.265 (0.3 %)



    Sinon à une époque début Spica on avait fait ça contre les bunker (5ème semaine de vie de l'uni) : Mercenariat : Alliance de Mippeur.


    Désolé je suis un aigri anti bunk ...

    Ancien joueur (La Brute), lassé de raider, lassé de miner, toujours là pour RP (Charco_700)
    "Le courageux a peur avant le danger, le lâche pendant, le téméraire,après."
    et n'oublies pas
    "Un Smith & Wesson bat quatre as."


    The post was edited 1 time, last by Charco_700 ().

  • Chacun dépense ses ressources comme il le veux. :D Puis si y'avais pas de bunker, les raideurs s'emmerderais car personne ne se sentirais invincible et personne ne laisserais des millions derrière une défense qui pourra toujours se faire rouler dessus par quelqu'un. ^^

  • Chacun dépense ses ressources comme il le veux. :D Puis si y'avais pas de bunker, les raideurs s'emmerderais car personne ne se sentirais invincible et personne ne laisserais des millions derrière une défense qui pourra toujours se faire rouler dessus par quelqu'un. ^^

  • Mise à jour du jour, Bonjour. ;)


    - Olihanna améliore le record du nombre de Satellite Solaire sur une seule planète.
    - Olihanna améliore le record du nombre cumulé de Satellite Solaire sur toutes les planètes.
    - Olihanna ouvre le record du graviton en atteignant le niveau 2.


    - L'alliance Stargate améliore le record du nombre de point honorable positif global.
    - L'alliance Shade of Light améliore son propre record du nombre de point honorable négatif global.


    Petite fun fact :


    Le graviton niveau 2 part à la base d'un délire avec notre regretté Neroz. Olihanna lui avais promis de faire Graviton 2 si il parvenais à dominer les 3 classements de production de ressource. Neroz avais pris le défi au sérieux et à réussi à atteindre l'objectif, obligeant Olihanna à tenir sa promesse. Finalement, ce Graviton est un peu son cadeau d'adieu. :D

  • Mise à jour du jour, bonjour. ;)


    - Déméro améliore son propre record du niveau de le Technologie Réacteur à Combustion.


    Petit point classement :


    - A noter que BFG à finalement réussit à dépasser le nombre de point qu'il avais avant son recyclage. Il lui aura fallut quasiment un mois jour pour jour. ;)

  • Mise à jour du jour, Bonjour. ;)


    - Plapla78 améliore son propre record de Canon de Gauss sur une seule planète.


    Petit point classement :


    - La fusion entre l'alliance SAL et l'alliance AeR prends la tête du classement Alliance.
    - UniteD dépasse les 50M de points dans le classement économique.
    - United dépasse les 75M de points dans le classements points militaire détruit.

  • se serais pas plutôt une fusion entre SAL et AER ? :dead::dead::dead::dead:

    34 : off

    reha : off (sal for ever <3 ) ::love::

    beltegus: off

    wezn:off ( virtus for ever <3 ) :i<3you:

    janice: archi , ( beurette ):strou:


    dorado : general issou (virtus) :Schtroumpfmask:


    h2xq.png">

  • Mise à jour du jour, bonjour. ;)


    - Kyhnox améliore le record de niveau du synthétiseur de deutérium.


    Point sur le classement :


    - BFG dépasse les 10M de points militaires.


    PS : Merci à vous tous pour les 1k vue sur le topic des records. :)

  • Mise à jour du jour, bonjour. ;)


    - Asu améliore le record du niveau du dépôt de ravitaillement.
    - Déméro améliore le record du cumul de niveau de recherche sur un compte.


    A noter : Asu améliore un record qui datait encore du premier jour de création de ce topic. ;)