Vos Expéditions

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Des barbares primitifs nous attaquent avec des vaisseaux qui nont même pas mérité le nom "vaisseau", tellement ils sont ridicules. Si ces attaques continuent, nous nous verrons obligés de riposter.Extrait du journal de bord dun officier de communication : Nous avons failli entrer en collision avec une autre flotte dexpédition. Je ne pensais pas quil y avait d`autres expéditions qui traînaient par ici.

  • Tour de contrôle wrote:

    Bien, nous savons désormais que les anomalies de classe 5 ne causent pas seulement un chaos total dans les systèmes de vos vaisseaux, mais qu`elles ont aussi un effet hallucinogène sur l`équipage. En dehors de cette constatation, cette expédition ne nous a pas apporté grand chose.


    J'ai trouvé de la DROGUE


    Guig'z wrote:

    Du coup ma mère m'a dit un jour: "Prends la vie comme elle vient!".
    Puis elle m'a mis une baffe dans la gueule et m'a dit "T'as rien fait, j'avais envie.".

  • 3 croiseurs et 3 Grand Transporteurs en moins pour moi... je crois que je vais stop les expéditions en début d'univers...

  • Merci pour le conseil mais je crois que je vais taper els colonies des voisins, c'est peut-être moins rentable mais c'est plus sûr XD

  • De:
    Tour de contrôle


    Nous avons retrouvé les restes d`une armada. Les techniciens se
    sont immédiatement rendus sur les vaisseaux les mieux conservés et
    essaient de les remettre en état.



    Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
    Sonde d`espionnage: 352
    Petit transporteur: 6



    Extrait
    du journal de bord d`un officier de communication : C`est un sentiment
    assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la
    galaxie.

  • Celle-là! :D


    Nous avons découvert un immense cimetière de vaisseaux. Nos techniciens ont réussi à remettre quelques vaisseaux en état.


    Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
    Grand transporteur: 48
    Chasseur léger: 40
    Petit transporteur: 26
    Sonde d`espionnage: 49


    Extrait du journal de bord d`un officier de communication : C`est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

  • Ma première avec une flotte d'éxpéditions digne de se nom:


    Notre expédition a découvert un chantier spatial automatisé. Il y a encore quelques vaisseaux en production, nos techniciens essaient de rétablir l`alimentation en énergie du chantier.


    Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
    Croiseur: 11
    Petit transporteur: 4
    Chasseur léger: 2

  • De: Tour de contrôleVotre expédition a découvert des ressources en quantité importantes sur une lune possédant sa propre atmosphère. Vos équipes au sol sont en train de récupérer ces trésors de la nature.Lattaquant obtient Métal 1.200.000.Extrait du journal de bord dun officier de communication : Nous avons découvert des signes indiquant la présence dautres flottes d`expédition dans ce secteur.

  • Équipage de bras cassés, definitely.


    Tour de contrôle wrote:

    Quelqu`un a installé un jeu de stratégie sur les ordinateurs de bord de votre expédition. Du coup, la flotte a fait un long voyage, mais sans résultat aucun.

    Tour de contrôle wrote:

    Votre module de navigation semble avoir quelques soucis, malgré une phase de test approfondie, il reste un certain nombre de bugs inexplicables et inexpliqués. Non seulement le saut spatial a eu lieu dans la mauvaise direction, mais tout le deutérium a été consommé, et votre flotte n`est arrivée que peu derrière la lune de la planète de départ. Les réservoirs étant vides, la flotte va devoir rentrer avec l`aide des générateurs de secours, causant ainsi un retard important par rapport à la date de retour initialement prévue.

    Tour de contrôle wrote:

    Un virus informatique a fait planter votre système de navigation peu après que vous ayez quitté votre système solaire. Du coup, votre flotte a tourné en rond, inutile de préciser que cette expédition n`a donc fourni aucun résultat intéressant.

    Tour de contrôle wrote:

    Votre expédition a fait de superbes images d`une supernova. Mis à part, aucune information vraiment passionnante, mais votre photographe a de bonnes chances de remporter le Prix Meilleur Image de l`univers de l`année.