Fniiit_Of_Borg Antarès

• Male
  • 32
  • from france
  • Member since Nov 30th 2009
  • Last Activity:
Profile Hits
2,404
  • Le 52 ca rapelle de bons souvenirs (La MARVEL 2eme du nom avec Silver, Carnage ... et moi Thanos)
  • JE SUIS prened sur ton compte en don si tu veut bien j suis un ancien sur ogame pour ça que j ai comptes top 200 SUR EUROPA ET WZEN ET TOP 220 galatea et top 700 sur norma JE COMMNCE AVEC UN RETARD
    MERCI
  • J AI UN WZEN TOP 200 AUSI
  • dur le compte il reste 250k de antimarie
  • TE LA
  • Salut fniit, pour tout te dire c est pas la première fois que je récupère un compte, je veux bien faire les démarches si tu me dis ce qu il faut faire !
  • Salut finiit je c pas si tu te souviens de moi ont été dans la même ally sur europa (gandalf top 50) mon compte a été effacé ce compte là c pas le tiens...toi tu continue sur europa?
    • Non c'est celui un collègue je le fais à sa place le don enfaite il aime parler sur le forum. Yes moi ouu6
    • Je c que c celui d un collègue ahaha ok été dans la même ally ;) toi tu joues toujours en mode tête brûlée
    • C'est a dire tete brulée :p
    • tu voulais te faire toute la borg a l'epoque quand g passé mon MV, je me souvient que tu avais peter le luneur de la Borg...bref bon courage :)
    • Je joue sans me prendre la tête maintenant :o
  • Yo c'est Awaks, ca devient compliqué de se retrouvé hein ! t'as retrouvé un compte sur europa ?
  • Salut, il me semble qu'on a joué ensemble sur le 52?
    • Oui chez les marvel bien ça ?
    • j'ai joué un long moment sur le 52 j'étais dans le top 20 une bien belle époque. tu joues encore ?
    • L'univers n'est plus la, je joue actuellement oui sur europa et toi ?
    • Moi aussi sur europa et sur l event
    • Donne ton pseudo ig sur europa en mp ;)
  • des premiers borg, de ceux qui sont arrivés sur ogame, je suis de ceux qui été présent en 2005, une recherche sur le forum te montrera que je suis borg depuis un moment, fait une recherche a parmenion
  • frite_of_borg que la chévre il a dit LOOL
  • Bonjour, je suis interessé par ton compte sur WEZN j'ai un nusakan top 220 a échangé plutot mineur avec un petit bout de flotte si tu es interessé ;)
  • Salut je suis super interrsé par ton compte. J'étais sur l'univers 50 y a longtemps je voulais m'y remettre et la paf je capte qu'ils ont viré l'univers... J'ai envoyé des messages au support mais ils ne veulent rien savoir, je suis deg...J'avais un compte de ouf avec EDLM et tout... j'ai retrouvé ma trace ici : fr.ogniter.org/fr/177/player/230695
  • Bonjour je suis interesse par ton compte uriel
  • Salut Fniiit, si tu es intéressé, je t'invite à poster une candidature sur notre forum, je t'accepterais assez rapidement !
  • Cherche un compte pour retrouver le plaisir du jeu.