[FLEMMARD] Appel aux feignants de l'uni

Dernier univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Tag: FLEMMARD
    Nom: FLEMMARD


    1) parce que y a un tuto à valider
    2) parce que t'as froid tout seul dans l'univers
    3) parce que tu veux pas t'embêter avec un forum, discord ou une candidature
    4) parce que t'as une autre raison


    Bref... vous l'aurez compris l'idée c'est juste de se tenir chaud sans se prendre la tête, jouer à son rythme sans pression tout en bénéficiant des avantages d'une alliance (commerce, entraide, sociabilité, tout ça...).


    Après une semaine d'inactivité sans MV vous serez exclu, vous pourrez re-postuler à votre retour si il y a toujours de la place


    Si ça te branche postule direct IG [:



    Et là c'est le flop total, ils ont aussi la flemme de postuler x.D


    Edit: recrutement à partir du top 150

    __________________________________________________


    Capitaine Doufy top vacances :D - Xanthus

    The post was edited 5 times, last by CaptaineAlpha ().

  • Carnet du flemmard numéro 3


    Wouaaa au final j'ai trouvé 21 flemmards dans l'uni. Pour l'instant ça va, on a de la place sur le canapé.
    Je vais quand même me méfier, on a vite fait de plus avoir de place. Une fois installé, il paraît qu'un flemmard ne bouge plus.
    mmm... Je vais mettre une pancarte devant la porte "top 500 mini pour venir".
    Ouai, ça sonne bien, on sera tranquille pendant un petit moment comme ça.


    __________________________________________________


    Capitaine Doufy top vacances :D - Xanthus

  • Carnet du flemmard numéro 4


    pfff on m'a vandalisé la pancarte, je crois que top 500 c'était pas assez haut pour être tranquille.
    Je vais en remettre une nouvelle à top 300.
    Mais bon on est top 11 pour l'instant, pour une alliance à l'arrache je suis plutôt content.
    bon bas... je crois que je vais m'arrêter là cher carnet, y a Koh Lanta ce soir

    __________________________________________________


    Capitaine Doufy top vacances :D - Xanthus

    The post was edited 1 time, last by CaptaineAlpha ().

  • Carnet du flemmard numéro 5


    Et bien voilà, nouvelle année, retour de vacances, grand ménage d'hivers... on est 15 \o/
    On a encore des places de libre pour du top 200 (mais pas beaucoup).
    Va savoir, y en a peut-être qui sont perdu dans l'uni et qui n'hésiteront à venir poser leur fesses dans notre canapé

    __________________________________________________


    Capitaine Doufy top vacances :D - Xanthus

  • Malgré toute la flemme que j'ai emmagasinée cette journée à rester dans le canap devant Tokyo Ghoul plutôt que d'aller à la salle de sport, je pense être trop loin du top 200 pour justifier une quelconque intégration de votre alliance. ::biggrin::

  • @Dragonfly_Xanthus t’inquiète pas tu seras pas seul, moi j'ai la flemme de débloquer les VB :D


    @Kuma c'est sûre que tu serais avant-dernier de l'alliance xD mais il en faut bien un^^ Si t'es motivé moi j'y vois pas d’inconvénient, je viens de faire de la place. Dans tous les cas on votera à main levée

    __________________________________________________


    Capitaine Doufy top vacances :D - Xanthus

  • Si je lève moi-même la main pendant le vote à main levée, tu crois que les autres de l'alliance remarqueront que c'est pour moi que l'on vote, ou ils auront la flemme d'ouvrir les yeux ? x.D

  • Carnet du flemmard numéro 6


    Flemmard ré-ouvre ses portes pour maximum 1 joueur :)


    Tu es :
    - Top 150 environs
    - Raideur / Mineur
    - actif sur discord au moins le soir


    viens tenter ta chance pour remporter une place dans un magnifique canapé 3 places occupé par 17,2 personnes :)

    __________________________________________________


    Capitaine Doufy top vacances :D - Xanthus

    The post was edited 3 times, last by CaptaineAlpha ().