[TMNT] Ankou Need Deut VS Timoko [] Cdr 128M

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Magnifique renta!!


    Dommage pour le clic PDS sur Elssar!
    Mais bon je me doute que tu ne sois pas à 20€ près sur le jeu =)


    On claque 20 balles pour essayer de faire un HOF et on se sent RAIDEUR :)



    Pour ceux qui veulent un tuto, nous avons notre gentil Kermit qui vous en a fait un!! :


    Tuto clic PDS 20€

  • Tu as vu, renta exceptionnelle hein! ::love::
    Pour info: un FC pds coute "que" l'équivalent de 72k am*2 (soit un peu moins de 10€) puisqu'il est aisé de faire la base lunaire au kraken, et donc oui ça ne me dérange pas de tenter ce genre d'opération une fois tous les 4mois ::biggrin::


    EDIT: mis à part, un FC pds pour une nouvelle zone de raid reste toujours moins onéreux qu'un DM, dont certains chez vous sont friands.


    Mise à part ça, que vous me considériez comme raideur ou non je m'en fiche pas mal ::tongue:: Mais si moi je ne suis pas raideur, je n'ose même pas imaginer ce que l'on pourrait dire de vous... En attendant j'attends toujours les prouesses techniques des Virtus.
    (Oui cliquer sur le bouton MV est assez facile à faire ::biggrin:: )


    Après tout, tant que je m'amuse il me semble que je peux faire ce que bon me semble ::blasé::

    Ankou


    OFF
    [Scorpio] Univers 8: Top 8
    [ABM] Hydra: Top 3 points/ 2mili
    [ABM] Bétel: Top 2 points/ 4mili
    [Virtus] Wezn: Top 4 points/ 2mili



    ON


    [EXIL] Kallisto: Top 3 points/ 2 mili
    [ECLIPSE] Izar: Top 5points/ 3mili


    -296- Hofs

  • Il est possible que tu n'aies pas encore découvert l'import/export quotidien toi ::biggrin:: 
    Tu n'es pas censé ignorer que le gameplay d'un raideur n'est pas exclusivement de faire un refresh pm toute la journée ::rolleyes::

    Ankou


    OFF
    [Scorpio] Univers 8: Top 8
    [ABM] Hydra: Top 3 points/ 2mili
    [ABM] Bétel: Top 2 points/ 4mili
    [Virtus] Wezn: Top 4 points/ 2mili



    ON


    [EXIL] Kallisto: Top 3 points/ 2 mili
    [ECLIPSE] Izar: Top 5points/ 3mili


    -296- Hofs

  • Tu n'es pas censé ignorer que le gameplay d'un raideur n'est pas exclusivement de faire un refresh pm toute la journée

    A qui le dis-tu ?? :D


    Pendant ma courte période sur cet uni je pense que les gens pourront témoigner que je faisais pas que du refresh loin de la :D
    Cf : Nombre d'espionnages / attaques par jours, look les rentas par semaine, ton frère m'a même demandé si on était pas plusieurs sur le compte tellement que ça charbonné.
    Je me faisais report pour harcèlement à cause de mes sondes =)


    Après comme déjà expliqué pour le MV, cette courte période ne pouvait pas durer indéfiniment justement donc voila j'ai fais mon taff, j'ai toujours était réglo, je me suis retiré avec la tête haute!
    Je me suis jamais caché d'avoir les officiers de up sur mon compte mais 0 AM utilisé autrement!! Hé oui j'ai toujours mon astro 19 qui tourne sur le compte pendant 9 jours =)


  • Pour ceux qui veulent un tuto, nous avons notre gentil Kermit qui vous en a fait un!! :


    Tuto clic PDS 20€


    Pub mensongère les miens sont gratos :D
    Et puis je ne te permet pas de me mettre en référence, moi quand j'en fais je réussis le hof :O

    32470210.png
    kermit10.png


    unknown.png