[Virtus] Le Maestro + Le Poulpo + Bebad + Pablo Escobar + Ciel vs Angel [LPG]

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • @Le Paria
    @archi


    Je l' ai déjà demandé sur un autre thread, on stop avec ces messages inutiles svp

    c'est sur on va s'amuser a pister tout les thread, pour prendre connaissance des nouvel loi en vigueur


    pour infos les mot :


    tes (toutes les déclinaisons)
    qui (toutes les déclinaisons)
    et la ponctuation ''?''


    ainsi que les mélange de c'est 3 même sont interdit sur la section wezn du board



    pour toutes question merci de contacter @Dr_Jackal en MP mais ne vous attendez pas à une réponse

  • Je parle de l' habitude prise par certains d' entre vous de répondre à vos collegues par un: '' C' est qui XXX'' ou ''Qui c' est XXX'' ou variante du genre. ;)


    Maintenant, je t' invite a stopper les reactions totalement HS et de te recentrer sur le Hof. Merci

    Hide un jour HIDE toujours

  • Salut Grosse Merde. T’es sur le discord BRIRL d’Aquarius sous le pseudo Ayahujesaipmusquoitellementcestdelamerde.Et en plus t’es tellement débile parce que pas plus tard qu’hier ou avant hier j’suis passé y faire un tour vous faire coucou.


    Tu veux que j’apporte un screen ici peut être ?

    Quoi ? Vous avez plus d’arguments bande de merdes ?


    Met toi à la page, j’ai édit dans la minute.

    Avertissement. detail en mp


    Nettoyage du topic
    et le prochain qui poste encore un hors sujet, ce sera avertissement.

    Hide un jour HIDE toujours

  • Tu déchaînes les passions heureusement que tu te fais pas souvent rc :love::love:

    32470210.png
    kermit10.png


    unknown.png

  • Il est psychologue, pas joueur ::redface::

    OFF:


    Fidis: TOP 8 - 20 HoFs: 1 Mythique - 2 Légendaire - 1 Champion - 3 Dévastateur - 3 Guerrier - 3 Expert - 3 Stratège - 4 Avancé


    Izar: TOP 40 - 1 HoF: 1 Champion


    Polaris: TOP 20 - 40 HoFs : 1 Légendaire - 1 Dévastateur - 4 Guerrier - 7 Expert - 9 Stratège - 18 Avancé


    Wezn: TOP 2 - 26 HoFs: 2 Dévastateur - 2 Guerrier - 6 Expert - 5 Stratège - 11 Avancé


    Wezn (Fusion): TOP 50 - 5 HoFs: 1 Champion - 2 Guerrier - 2 Avancé

  • Wesh pour quoi vous avez ban bebad? Personne ne prendra plus la peine de repondre a mes bouzes , c etait mon petit rituel quand j allais sur le trone...
    Qui sera assez stupide pour le prêter de l attention ? Ma vie est ruinée
    Bon maintenant je lacherais plus de bouzes sur le board mais directement des gros bebad dans la cuvettes... la brosse à chiottes va me faire la gueule...

  • "Ouin Ouin je suis Popov le petit toutou à l'aide les Virtus il y a Win qui m'attaque et veut me MB , s'il vous plait à l'aide !"


    C'est bizarre comme des cojones poussent vite chez certain.

    #AuRevoirMerci

  • Il est psychologue, pas joueur ::redface::


    Wesh pour quoi vous avez ban bebad? Personne ne prendra plus la peine de repondre a mes bouzes , c etait mon petit rituel quand j allais sur le trone...
    Qui sera assez stupide pour le prêter de l attention ? Ma vie est ruinée
    Bon maintenant je lacherais plus de bouzes sur le board mais directement des gros bebad dans la cuvettes... la brosse à chiottes va me faire la gueule...


    "Ouin Ouin je suis Popov le petit toutou à l'aide les Virtus il y a Win qui m'attaque et veut me MB , s'il vous plait à l'aide !"


    C'est bizarre comme des cojones poussent vite chez certain.

    #AuRevoirMerci

    hors sujet


    Avertissement details en MP



    Jolie combat BR

  • "Ouin Ouin je suis Popov le petit toutou à l'aide les Virtus il y a Win qui m'attaque et veut me MB , s'il vous plait à l'aide !"


    C'est bizarre comme des cojones poussent vite chez certain.

    #AuRevoirMerci

    si tu savais de quoi tu parles... win je l ai fais inter puis il a cru que sa venais de vous... alors petite fouine que je suis j ai voulu vous faire venir sur lui car personne ne me savais affilié brirl...
    Raconte pas de merde ciel, j ai jamais pleurer votre aide, juste demander si vous viendriez contre win pour faire d une pierre , deux coups !pour les potos de la brirl.

  • si tu savais de quoi tu parles... win je l ai fais inter puis il a cru que sa venais de vous... alors petite fouine que je suis j ai voulu vous faire venir sur lui car personne ne me savais affilié brirl...Raconte pas de merde ciel, j ai jamais pleurer votre aide, juste demander si vous viendriez contre win pour faire d une pierre , deux coups !pour les potos de la brirl.

  • si tu savais de quoi tu parles... win je l ai fais inter puis il a cru que sa venais de vous... alors petite fouine que je suis j ai voulu vous faire venir sur lui car personne ne me savais affilié brirl...Raconte pas de merde ciel, j ai jamais pleurer votre aide, juste demander si vous viendriez contre win pour faire d une pierre , deux coups !pour les potos de la brirl.

    @Doppler dis , je me pose une question , tu aurais pas envie de la F**** un peu et de comprendre que c' est qu'un jeux et arrêter de prendre la tête à tout le mondes , personnes ne te lit , t as pas de skill , alors par piter arrête et vas jouer avec ta B*** dans le sable ça t occupera ^^


    ps : pourquoi ,ne distu pas qui tu es ig , à la place de te cacher derrière un pseudonyme bidon



    bien à toi architec ig ^^

    34 : off

    reha : off (sal for ever <3 ) ::love::

    beltegus: off

    wezn:off ( virtus for ever <3 ) :i<3you:

    janice: archi , ( beurette ):strou:


    dorado : general issou (virtus) :Schtroumpfmask:


    h2xq.png">

  • alors pas piter...
    Tant qu' on me repondras je continuerais . J ai déjà dis clairement que j étais la juste pour faire chier et que tant que vous continuerais moi je me marre...
    Puis arretez de passer pour des idiots svp . Sauf ciel qui rage pour ses potes mais qui ne raconte pas trop de sotises...sérieux archi tu cites un post ou ciel donne mon nom et toi tu dis que je cache encore mon Id dans le même post? T es complètement bebad ou quoi?
    Edit: personne me lit mais vous arretez pas de me citer et de me répondre.. Je me marre. omg jpp.
    tu vois a la base je voulais troller myska et d autres brirl sauf qu' avec eux sa a pas pris ils m ont ignoré alors que vous vous avez commencé à la ramener avant même que je vous parle...
    Stop talking To me im a troll!!!!!!!

    The post was edited 2 times, last by Doppler ().