Episode 24 // Madara[JQTT] VS Onepercent 12M CDR

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Pas de rp rush akay, cliqueuse de merde comme d'habitude, pas de BR; Je retournerais chercher ma renta.




    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-04-11 05:39:22
    Attaquant
    Madara


    [JQTT]

    120% | 120% | 120%



    Ch.léger 1.000
    V.bataille 1.000
    Traqueur 483




    VS



    Défenseur
    onepercent


    []

    130% | 110% | 120%



    Ch.léger 251
    Ch.lourd 75
    V.bataille 366
    Bombardier 168







    Attaquant
    Madara



    Ch.léger 655 (-345)
    V.bataille 987 (-13)
    Traqueur 482 (-1)




    VS



    Défenseur
    onepercent



    Détruit






    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    0
    unités de métal,
    0
    unités de cristal et
    45.063
    unités de deutérium



    L`attaquant a perdu au total
    2.245.000
    unités.
    Le défenseur a perdu au total
    38.834.000
    unités.
    Un champ de débris contenant
    8.316.900
    de métal et
    3.246.300
    de cristal se forme dans l'orbite de la planète.





    Bénéfice de l'attaquant :
    9.363.263

    Métal : 6.666.900 | Cristal : 2.666.300 | Deut : 30.063



    Bénéfice du defenseur :
    -38.879.063

    Métal : -26.073.000 | Cristal : -10.241.000 | Deut : -2.565.063




    Consommation estimée :
    529.937
    deut



    Skin : TopRaider white by Vulca


    Converted by TopRaider.eu



    Grosse merde qui dort à quai. Click des cyclo, qu'on ne m'invente pas encore l'excuse du droide machin, y'avait rien sur plapla et boum des ressoucres.


    Pas de BR au cliqueuse.

  • Bonjour,



    @Madara, avertissement pour ce message, détails et contestation par mp uniquement.

    Super-Modérateur
    Opérateur : Yildun & Himalia

    The post was edited 1 time, last by Chouette ().

  • Histoire de remettre les pendules à l'heure:

    • 1 droide 6h, 1 droide 2h, 3 droide 30 min utilisés + suffisamment de ressources sur pm pour 90 cyclos. Deux trois vagues tout le cdr récupéré.
    • L'attaquant n'a pas sondé la pm donc "y'avait rien sur plapla et boum des ressoucres" -> fallacieux

    Aux JQTT, n'oubliez pas de prendre en compte deux aspects dans vos équations:

    • Tous les jours un item quasi gratuit (15k deut c'est rien) -> les droides ça tombe de temps en temps
    • Les expé donnent de l'AM, et avec l'event de quelques semaines, on pouvait se faire 20K+ am facile

    Arrêtez 2s avec vos diffamations, ça rendrait l'uni moins toxique.

  • je l'ai sondé ta plapla, t'as cru quoi j'ai bien vu qu'il y avait pas de cyclos sur ta lune, me doute bien qu'ils étaient ailleurs. Et y'avais rien sur ta plapla.


    Bon allez le board et le game me soul. ciao le board


    @SkullZ


    Peux tu locks stp. Merci.

  • Assume tes erreurs poto, sinon tu t'amélioreras pas.
    65 cyclos à quai depuis plus d'un mois sur ma pm, nombre de tes copains JQTT pourraient testifier.


    Tu sondes lune à 11.04.2018 03:54:01 et 11.04.2018 03:56:58 mais jamais la pm: c'est une erreur

  • Les chouineuses le retour...


    Par contre quand la JQTT clique, c'est pas la même à coup de "Trop MDR LOL 45 cyclos c'est trop rien wesh! Nan mais nous c'est pas pareil!".
    Mais la, ça pleure! Vous êtres franchement de plus en plus ridicule.


    La mauvaise ambiance de l'uni, c'est vous qui la créer ;)


    OuinOuin, je suis trop ridicule mais j'en ai trop marre du board... Mais vous avez quel âge sérieux?

  • Pas de rp rush akay, cliqueuse de merde comme d'habitude, pas de BR; Je retournerais chercher ma renta.

    tout d’abord Bonsoir


    Sa parle de cliqueuse de ]@ç_è ... tu m'excuse mais L'alliance JQTT est l'alliance qui a cliquer le plus sur l'uni ...


    Dédi à diablo qui a clic cyclo une fois + clic 18M de point la deuxième , en flotte pour test de m'inter et qui dit que c'est que c'est les nanite ... ''nanite 12 pour faire sa en 1 h ? ''


    A un moment il faut arrêter la mauvaise fois , tu te ferai Rc tu serait pareil , SAUF que comme la plupart des JQTT ta un égaux surdimensionner tu en ferait 250 voir 300 cyclo d'un coups


    Si tu retourne chercher ta renta ? .... Un ruch a quai il y a déjà pas besoin de talent , déjà que ta pas réussi à spi une plapla à la base , bon courage bonhomme


    De plus quand on veut pas se faire pourrir sur un post , on pose les chose autrement que sur un ton agressif .... Le premier post sur la page c'est le tient c'est toi qui donne le baton pour te faire frappé.*


    Dommage yen a quand même des sympas et des drôle chez les Jqtt dommage que se soit entachée par des gars comme toi



    Bonne reconstruction au def et si il revient clique lui 10K de légère a la tronche il pourra vraiment venir se plaindre après . Il aura que ce qu'il mérite


    Bonne soirée

  • Inu_Yasha tu as tout dis !


    J'ai quand même l'impression que les soit disant click cdr arrivent toujours aux mêmes personnes ... coïncidence ? pas si sûr ::biggrin::


    Le sujet ayant déjà été abordé, je ne fais que répéter : Quand tu rush à quai, tu t'exposes à ce genre de chose surtout si tu regardes la moitié de ta cible.