Posts by Thompouce1
-
-
-
-
Vu la flotte, c'est effectivement assez cool de voir une prise en retour. GG
T'as pas pu t'empêcher de faire une dédicace aux supporters du PSG...
Rapport avec le HoF, vous prenez un avertissement ==> détails en MP
-
@Miyamoto Musachi on ne peut plus le télécharger. Tu peux remettre un lien valide stp ?
-
Ce n'est pas comme ça que ça marche je ne peux pas déduire du total sans déduire d'une construction précise.
pour les soucis de refresh, ça se passe sur quelle page, en faisant quelle action ?
Il doit bien y avoir une solution car AGO le faisait assez bien. En V2 tu ne le faisais pas non plus ? (j'ai un doute sur ce point)
Pour le refresh, ça m'arrive quand je me mets sur une lune et que je clique sur le symbole de l'infini pour rapatrier mes ressources (uniquement sur la première). Je vais faire attention lorsque ça m'arrive à nouveau et je te dirai.
-
Déduire du total devrait suffire en soit.
Pour ce que JohnWick te remonte, j'ai aussi rencontré deux trois soucis mais il semblerait que par moment le jeu ait u peu de mal à refresh. Pas sur que se soit du à ton script. Mais oui ça fait comme si tu devais actualiser pour débloquer la situation.
-
Non puisque non seulement on peut verrouiller plusieurs constructions maintenant mais en plus le bouton sert aussi bien pour la planète que pour la lune
idem pour le fait de prendre en compte les ressources à quai. je ne peux pas deviner à quelle(s) construction(s) doivent être retirées les ressources déjà présentes
Si tu peux le "deviner"
Somme totale des constructions demandées moins ce qu'il y a déjà sur la planètes ou lune sur laquelle tu envoies -
il serait plus utile de faire un message quand le script fonctionnera et pas à chaque test en prod
-
-
Juste bien fait
GG et Next
-
Top ton taff
Rajoute Zibal aussi quand tu auras 2 min stp
-
c'est la révolution
Clairement, juste génial et magnifique
-
Au même titre que les forces de l'ordre, tu te dois d'avoir une certaine image.
Cependant, il arrive des digressions, malheureusement. C'est pour ça qu'il y a des sanctions, même pour eux
-
Il faut arreter de tourner en rond.
Un peu plus haut, quelqu'un a dit que certain se ventaient/disaient utiliser ce bug dans les explications des HoFs. A ceci, le modérateur répond qu'il ne suffit pas de le dire pour que ça fasse office de preuve.
Ok soit!
Mais dans ce cas, il ne faut pas dire à Marcus par la suite que le simple fait de dire qu'il va l'utiliser va le faire bannir...
(je précise, je ne connais pas Marcus)
Là pour le coup, la communication est vraiment incohérente mais tels des chats, le staff retombera sur ses pattes. J'attends de lire la pirouette suivante
-
le tag me rappelle l'uni 18.... GG H4DES
C'est sur et certain que ça vient du 18 avec DGG
GG pour le HoF
-
Les traq font bobo
GG et NEXT
-
GG Barbar, c'est du propre, même très propre
NEXT
-
Excellente opération de tous les cotés. GG à vous trois