Miyamoto Musachi Soleil

• Member since May 14th 2008
  • Last Activity:
Profile Hits
1,599
  • Ok, tu me rassures Bon courage Cordialement
  • Ocalc te donne raison. Je savais qu'il y avait des erreurs dans les temps de recherche. Je vais les corriger pour la prochaine mise à jour qui devrait avoir lieu en mai avec les changements de caractéristique
  • Astrophysique
    techId_124
    Recherche Niveau 24
    Durée:20s 1j 20h
    02/09/2020 12:34
    c'est ce qu'il reste aujourd'hui
  • Je ne comprends pas .
    Tu dis que tu as tous les officiers, tu ne peux pas avoir 145 jours. Pour ça tu dois avoir un labo cumulé de 67 et non de 200
  • si je ne mets aucun officier - alors que je les ai tous - 193 jours ce n'est pas bon - si je ne mets que technocrate 48 jours - si je ne mets que commandant 193 jours - si je ne mets que amiral 193 jours - si je ne mets que ingénieur 193 jours - si je mets que géologue 193 jours -
    que dois-je mettre alors pour obtenir 145 jours ?
    145 jours + 48 jours = 193 jours, n'y a t'il pas une piste là ?
  • il y a effectivement un point que je n'ai jamais mis à jour, le temps mini de construction d'1s, il faudra que je le mette lors d'une prochaine mise à jour.
    Quand au temps de recherche de 48j pour astro 24 c'est que vous avez mis les 5 officiers
  • Je vais voir. De mémoire il y a effectivement une différence entre le temps calculé et et le temps réel.
  • Je suis collecteur et j'ai bien sélectionné la classe sur la page Univers
    Usine de robots 14
    Usine de nanites 10
    Chantier spatial 15
    Réseau de recherche inter. 11
    Labo principale 19
    Labo 2 19
    Labo 3 19
    Labo 4 18
    Labo 5 17
    Labo 6 17
    Labo 7 17
    Labo 8 16
    Labo 9 15
    Labo 10 15
    Labo 11 15
    Labo 12 13
  • pour les vaisseaux, donnent moi les valeurs de ton usine robot, nanite et chantier spatiale.
    pour les recherches , ton RRI et la valaur de tous tes labos de recherche.
  • Hello, est-ce qu'il t'es possible de vérifier les données dans l'univers Izar, stp.
    Les temps de construction des recherches, des vaisseaux et des défenses sont faux.
    par exemple il me donne 37 secondes pour construire 1000 LM ( 1 seconde chaque en réalité) 1 minute 15 pour construire 1000 pt ( 1 seconde chaque en réalité ) et 48 jours 8 heures et 59 minutes pour passer du niveau 23 au 24 en astro ( 145 jours et quelques en réalité)
    Cordialement.
  • ok!
    Il est toujours dans le dernier poste ou je modifie le tableur. Avec les dernières versions, je vais en sortir une nouvelle aujourd'hui ou demain
  • Salut, je n'arrive pas a trouver la nouvelle version du tableur dont vous parlez. ou puis-je la télécharger ? Vous devriez épingler le poste dans lequel le lien est indiqué. Il s'agit du tableur crée par Tzu et repris par toi, Miyamoto Musachi. je retrouve la vieille version .. mais je n'arrive pas à tomber sur la nouvelle. Merci d'avance.

ah je viens de le trouver deux postes plus bas :P il a fallu que j'abandonne de chercher pour trouver.
  • Je vais mettre la nouvelle formule de production de deut. Peux-tu me renvoyer ta capture d'écran. Tu as des options que je n'ai pas. Je la garderai, ça peut toujours être utile.
  • Hello
    je n'ai pour l'instant testé que sur la planète que je t'ai envoyé
    et le calcul est bon
    merci
    Cordialement
    Clo2
  • voilà, j'ai corrigé le tableur. J'espère ne rien avoir laisser traîner quelque chose.
    mega.nz/#!Ucc0RSbL!7jZCONNndxb…R2yVOiWvsNR9ESfQBWoztrGAY
  • Il semblerait que l'option 5 officiers soit mal pris en compte aussi bien dans l'énergie que dans la production des ressources.
    Je vais vérifier tout ça.
  • justement, je l'ai fait et je ne trouve pas de problèmes. Tu utilises quel logiciel? tu es sur quel uni? Tu m'envoies ton tableur à cette là:
    naohnam.gaw@free.fr
  • Hello, comment puis-je t'envoyer mon ficher pour que tu puisses vérifier ? sinon, tu renseignes ce que tu veux sur une planète, et tu coches et décoches sur l'onglet univers dans la classe sans ou collecteur et tu constateras qu'il n'y a pas de différence
  • Bonjour,
    Qu'est-ce qui te fait dire ça? envoie moi des captures d'écran pour que je vérifie.
  • Hello, à nouveau bravo pour ton boulot.
    Dans le tableur V 7.1.1 il me semble que la classe foreuse n'est pas prise en compte dans le calcul de l'énergie, j'ai pile poil la différence.
    Cordialement
  • il est toujours disponible:
    mega.nz/#!FZMlxQ5b!ZpHctJdGktH…J4v2py4cpeVwgtKD2J0-AhP08
    Il est partiellement à jour pour la V7
  • Bonjour, j'ai voulu consulter ton tableur sur les CEF/CES, mais les liens ne semblent plus fonctionner. N'est-il plus partagé ? Merci
  • c'est fait
    Merci de ma l'avoir indiqué!
  • ok, je verrai ça d'ici ce soir
  • Hello, dis-moi, je crois que les liens qui figurent dans ta signature sont morts, peux-tu voir ça, stp ? Cordialement
  • Normal, il n'en fait pas parti.
    Tu peux mettre ton projet d'évolution dans le tableur et tu vois le coût en énergie
  • Bonjour Miyamoto Musachi, j'ai vu ton article CEF vs CES que j'ai lu avec beaucoup d'intérêt.
    De peur de passer pour un boulet je t’écris ici parce que après chargement de ton fichier et ouverture avec Open Office, je ne trouve pas l'équivalent de ta 3° vue d'écran.
    Peux-tu m'aider, stp ?
    Cordialement
    Claude
  • Bonjour Miyamoto Musachi, il me semble qu'il n'est pas possible de télécharger ton tableur Gestion de votre empire. Peux-tu regarder si cela viens de moi ou de chez toi svp. Merci par avance. Cordialement. Claude