Miyamoto Musachi Soleil

- Member since May 14th 2008
- Last Activity:
- Profile Hits
- 1,599
-
-
Je n'ai corrigé que le temps des vaisseaux et def, j'aimerai savoir ce que tu en penses
mega.nz/file/JYcCCKaJ#bcfKED8h…JHY-W3mMYngMwUDFIu8GEYz3A
je le mettrai sur le board demain
-
-
si je ne mets aucun officier - alors que je les ai tous - 193 jours ce n'est pas bon - si je ne mets que technocrate 48 jours - si je ne mets que commandant 193 jours - si je ne mets que amiral 193 jours - si je ne mets que ingénieur 193 jours - si je mets que géologue 193 jours -
que dois-je mettre alors pour obtenir 145 jours ?
145 jours + 48 jours = 193 jours, n'y a t'il pas une piste là ? -
Hello, est-ce qu'il t'es possible de vérifier les données dans l'univers Izar, stp.
Les temps de construction des recherches, des vaisseaux et des défenses sont faux.
par exemple il me donne 37 secondes pour construire 1000 LM ( 1 seconde chaque en réalité) 1 minute 15 pour construire 1000 pt ( 1 seconde chaque en réalité ) et 48 jours 8 heures et 59 minutes pour passer du niveau 23 au 24 en astro ( 145 jours et quelques en réalité)
Cordialement. -
Salut, je n'arrive pas a trouver la nouvelle version du tableur dont vous parlez. ou puis-je la télécharger ? Vous devriez épingler le poste dans lequel le lien est indiqué. Il s'agit du tableur crée par Tzu et repris par toi, Miyamoto Musachi. je retrouve la vieille version .. mais je n'arrive pas à tomber sur la nouvelle. Merci d'avance.
ah je viens de le trouver deux postes plus basil a fallu que j'abandonne de chercher pour trouver.
-
il reste un bug dans une case
mega.nz/#!wMUySYYb!f0RkIepbFOs…1z_ksMVofMwbaOvk3sc2U8axM -
voilà, j'ai corrigé le tableur. J'espère ne rien avoir laisser traîner quelque chose.
mega.nz/#!Ucc0RSbL!7jZCONNndxb…R2yVOiWvsNR9ESfQBWoztrGAY -
justement, je l'ai fait et je ne trouve pas de problèmes. Tu utilises quel logiciel? tu es sur quel uni? Tu m'envoies ton tableur à cette là:
naohnam.gaw@free.fr -
il est toujours disponible:
mega.nz/#!FZMlxQ5b!ZpHctJdGktH…J4v2py4cpeVwgtKD2J0-AhP08
Il est partiellement à jour pour la V7 -
Bonjour Miyamoto Musachi, j'ai vu ton article CEF vs CES que j'ai lu avec beaucoup d'intérêt.
De peur de passer pour un boulet je t’écris ici parce que après chargement de ton fichier et ouverture avec Open Office, je ne trouve pas l'équivalent de ta 3° vue d'écran.
Peux-tu m'aider, stp ?
Cordialement
Claude -
Bonjour Miyamoto Musachi, il me semble qu'il n'est pas possible de télécharger ton tableur Gestion de votre empire. Peux-tu regarder si cela viens de moi ou de chez toi svp. Merci par avance. Cordialement. Claude
-
Salut Claude,
Je suis sur Chrome. Je n'ai pas eu de problème pour le télécharger. Voici le lien:
mega.nz/#!oNNAnJ6a!3bQGDghcjI5…XvkTWEG_OKwk5TtgdiQXXsJE4
Bon jeu
MM -
oui, envoie moi une capture d'écran à cette adresse: sc75019.75020@free.fr
-
Rouen