The Deus Agrégat Poussiéreux
-
J'avoue que c'est un jeu qui est très intrusif dans la mesure où tu dois tout faire en fonction de lui... Mais à présent c'est moins embêtant qu'à l'époque vu qu'on a accès via smartphone n'importe n'importe quand (souvenirs de quand il fallait courir checker à son pc dès que le bus avait du retard). Mais we, si je me retrouve à nouveau trop dépendant, je lacherai une nouvelle fois. Mais là j'avoue avoir beaucoup de plaisir à refaire des petites mines ^^
-
Haha c’est mon frangin qui s’est inscrit et m’en a parlé, j’ai pas hésité à suivre malgré une petite semaine de retard
C’est dur à digérer au début la nouvelle version, entre le buyclick de ressources, le fastclick de défense et de cyclo pour te piquer les cdr ça fait bizarre. Mais j’ai tenté il y a 5 ans sur un x1, top 3, sans am et je reste le 3ème plus gros hofeur de l’uni avec seulement 1 an de jeu. L’avantage sur octans c’est qu’ils ont viré le marchand ( qui permettaient d’échanger à un pnj avec des taux sacrément avantageux)
Oui je suis dessus mais encore un peux à la bourre ( pseudo ig : ExtroS )
Et non bubus ne joue plus dessus depuis un bail, j’avais tenté il y a 5 ans en reprenant et il préférait garder sa liberté ^^ -
J'étais top 1 sur le 45 avant de me faire hack, mais ton pseudo chez N3M3SIS me parle aussi.
J'ai vu une pub pour la nouvelle version, j'ai voulu testerLe jeu a bien changé en effet, tu peux payer pour tout ^^' Et la nouvelle version apporte une classe complètement fumée en début d'univers.
Tu t'es aussi inscrit ? Bubus ne joue plus j'imagine.
EvruS
Le téléphone a changé et sauvé la vie de beaucoup de joueurs !!
Ahah un x5 mines en plus ça dépote sévère ^^