Posts by Miyamoto Musachi
-
-
Rjout de l'ini Juno
J'ai arrété Ogame depuis plusieurs mois. Je tiens à remercier tous les joueurs ainsi que tout le staff, pour tous les moments de plaisir et de stress que j'ai passé parmi eux.
Je remercie tous ceux qui m'ont soutenu, m'ont aidé dans la création de mes tableurs. Quand j'ai publié la premièere version de mon tableur astro cout et durée, jamais je n'aurai imaginé le succès qu'il a eu. Merci à tous.
J'abandonnerai la mise à jour de mes tableurs quand la version 9 d'ogame sera généralisée. En attendant je continue les mises à jour et correction de bugs qui me sont signalés. J'espère que quelqu'un les reprendra, leur donnera un nouveau souffle, en France ou ailleurs pourquoi pas. Je peux donner une version avec les cellules/feuilles non cachées si on me les demande.
Une nouvelle fois merci à tous
-
j'ai 2 comptes sur bermuda, celui là est bloqué, l'autre fonctionne normalement.
edit
il y a une différence aussi entre les 2, celui là n'a eu que 10M d'AM, l'autre 20M
-
-
-
rajout de l'uni Halley
edit
-
Corrections pour Libre Office. Maitenant il ne devrait plus y avoir de problèmes avec Libre Office
rajout de l'uni Gaspra
edit
-
rajout de l'uni événement: Supernova
edit
-
rajout de l'uni Ferdinand
edit
-
Salut,
Je ne crois pas que MMORPG fasse ça, y'a aucun lien évident entre les comptes entrant et sortant du cimetière.
Je travaille sur un outil qui fait exactement ça. Pour l'instant, voici ce que ça donne : https://www.expedetector.eu/ogame-graveyard.php Peut-être que tu y trouveras ton compte...
C'est très bien. Merci
Le joueur auquel je pense est sorti aujourd'hui du cimetière.
MMORPG ne fait des recherches que dans l'uni.
-
Est-ce qu'on peut faire une recherche d'un joueur sur tous les unis FR en même temps? c'est pour retrouver l'uni d'origine de quelqu'un qui vient du cimetière
-
-
Bonjour Magikarp et tout le board,
Puis-je te demander un adon à ton script?
AGO permettait de synchronier les AG. Ca manque. Pourrais-tu ajouter cette synchronisation à ton script? Ca serait merveilleux.
PS je reconnais manquer de tact à mon dernier post.
-
Je ne peux plus faire un copier coller du résumé des rapports d'esponnage. Tu pourrais en faire un export au format txt ou rtf?
-
Dans la prochaine MAJ l'affichage sera un peu plus espacé, si tu peux me confirmer à ce moment là si il y a vraiment un bug ou non
Avec la 3.3.0 c'est parfait, plus aucun problème. Merci!
-
tu peux cliquer directement sur la renta (ou utiliser la touche entrée)
Je n'avais pas vu, c'est parfait, merci!
-
10% de foreuses en plus avec le géologue
-
Merci, j'avais le même problème!
-
Merci pour ta réactivité pour ta mise à jour.
2 détails qui ne figurent plus dans les RE et que j'utilise beaucouop:
. la numérotation des RE n'est plus là, je l'utilise pourtant beaucoup,
. le choix des vaisseaux n'est plus apparent, je dois cliquer sur l'icone expand pour choisir le type de vaisseaux
Une nouvelle fois , mille fois merci pour ta mise à jour
-