[E-Agora] Violdemort + [PoWNeD] GaroSh + [IFF] KOTC + [PoWNeD] Mewtwo VS Papani [SINGES] => 125M CDR / 726M Défenses / 6000 MIP

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • "La défense adverse s'est retirée avant impact"


    Pas de RP, juste une explication des événements. Elle ne seras pas forcément exhaustive car ma mémoire est parfois quelque peu défaillante… Cependant, elle vous rapprochera, vous, chers spectateurs, de la vérité ! Bonne lecture.


    Prologue


    Tout a commencé par un matin tout à fait normal, dans un univers tout a fait normal.
    Il y avait cependant quelque chose qui n'allait pas... Il me manquais de la défense sur ma PM, ainsi que mes GTs et Satellites ! Ni une ni deux, zieutage rapide des RCs… Tadaaam, MIPPé par Papani puis attaqué, 8m de pertes en tout (défenses + ressources).
    Etant désemparé, je lui demande le remboursement intégral de mes pertes sous peine de MIP retour de ma part.
    Sa réponse n'a pas tardé, quelques vague de MIP prise dans ma tronche. Je décide de lui raser sa défense, ou du moins une partie. Cependant, gros problème dans ce plan... Monsieur a déjà aux alentours de 500-600m de def, un sacré bunker et une sacrée quantité de MIP à envoyer.
    Je laisse passer les choses, que sa confiance grandisse et qu'il pense que je ne ferai rien. Je me laisse raid la prod de la nuit, je le laisse se faire plaisir à piller mes colos, il a confiance, il est bien, il est le maître du jeu, je suis devenu son "frigo".


    Acte 1 : Les menaces fantômes


    Papani aperçoit dans la section HoF mon post avec un remerciement à mon deutier : Killua Zoaldyck
    Ni une ni deux, il le pm pour lui promettre le rasage si il me fournissait encore. Cependant le courage de Killua n'égalant que sa soif de profit l'envoya se faire voir. Le prix a payé a été un rasage de prêt de sa défense à la MIP.
    Même sanction contre Desofire, membre E-agora, ayant soutenu Killua moralement, il a eu le droit à sa salve de MIP => Ferraillage de défense.
    Dans cette croisade que je menais contre Papani, je venais de me faire 2 alliés de choix dans notre future opération : L'Opération CUBA !
    Un seul but : le rasage total de sa défense, pas de renta, pas de chichi, que des larmes et du sang.




    Acte 2 : Maître chanteur sur son arbre perché


    Notre maitre MIPPeur commençait, soit par ennui, soit par doute, à zieuter de plus en plus nos activités. Il a alors fait un mauvais choix, il a usurpé l'identité de D0ritos et Hagar sur le chan Public Discord E-Agora, réunissant les raideurs de l'uni pour la vente de deut.
    Donc, nos faux Loutres commencent à mettre la pression à l'ally pour que je sois éjecté de celle-ci et que je n'ai plus de soutiens. Malgré cela, nos détectives ont mis moins de 5 petites minutes à voir la supercherie et à retrouver le coupable.
    Pourquoi a t'il fait ça ?
    Une chose si stupide ?
    Car il venait de voir que j'avais intégré cette alliance et devait déjà sentir le souffre devant sa fenêtre.
    Suite à cela, par peur de représailles, notre studieux élève, plus couard que guerrier, a décidé de rejoindre les SINGES. Il s'est surement dit que ça nous refroidirait à le raser. Mauvaise logique…


    Acte 3 : J'ai demandé a la lune


    Les jours se passent et se ressemblent, il m'attaque, il me pille et se félicite d'avoir toujours sa défense.
    Une soirée sur discord où je discute avec Garosh pour qu'il me lune a coup de sonde ( TheArcange rejoins l'opération et c'est un total de 11M de cristal qui flotte dans l'espace pour mes 50 recycleurs ), il espionne la conversation et voit qu'un champ de débris énorme de cristal se forme à 1 SS, n'écoutant que son courage, il envoie les cyclos pour essayer de voler le CDR, encore un échec de sa part. Garosh me lune ! Arcange aussi !
    Etant aussi curieux que lui, je le phalange chaque heure de la journée, toutes ses flottes partent de son Bunker, tout est fait depuis cette colonie.
    C'est comme ça que j'ai réussis à le voir MB D0ritos, à contacter les loutres pour le réveiller et le voir lamentablement échouer ses MB. Puis vient se fameux jour ou il voit que j'ai une PDS sur ma lune dans son système. Il me demande alors soit de la détruire soit il me MB. N'ayant pas peur de perdre des lunes, je refuse. Voila comment mes 2 premières lunes disparurent durant la nuit…




    Acte 4 : L'accélération de l'opération Cuba


    Suite à mes lunes détruites dans la nuit et refaites le jour même avant son réveil, je décide de poser la date de l'opération, celle où il se reconnectera et verra 200+ messages s'afficher sur le jeu : Le Vendredi 4 Notre maitre d'oeuvre Nereida s'occupe des calculs pour les MIP, il nous fait ça aux petits oignons

    D'abord, trouver les raideurs, Mewtwo et D0ritos étaient chaud pour s'en occuper, cependant suite à un empêchement, D0ritos sera remplacé par Garosh la veille. Puis, j'ai un contact de Manuel Ferrara à qui j'avais parlé de l'Opération quelques jours plus tôt et qui souhaite absolument y participer, le deal est validé, il sera dans le RC.
    Cependant, par malchance, celui-ci est bannis à vie de l'univers à cause de Papani ( encore lui ) qui a fait son chevalier blanc suite à de l'humour noir fait par Manuel envers Chalandon. ( Surement le seul moyen pour Papani de pouvoir avoir un top 100 flottes )
    KOTC, son âme sœur, viendra le remplacer pour lui caresser la joue. Nos cœurs s'enjaillent, tout est prêt, les ressources pour le MIP sont en vol depuis 2 jours sans être flash une seule fois, rien ne le prépare à ce qui l'attend.


    Acte 5 : L'opération


    Nous connaissons ses horaires, il dort tard et fait de la fake acti grâce a des recycleurs envoyé depuis sa planète ( Je vous ai déjà dis qu'il jouait bien ? ) Etant sa principale cause de possible stress, je ne montre plus d'activité sur mon compte à partir de 3h, je discute avec les gens concernés sur le discord, rigole du bann de Manuel Ferrara et taquine notre Belge Desofire sur son accent, la soirée est bonne enfant, tout se passe comme prévu et je me reconnecte à 3h45 pour phalange sa planète : 4 vagues de recycleurs mal timé pour faire de la fausse activité, idem sur la lune, des trous de 15 minutes qui le font timé. Les premiers missiles de sommations partent, le mot FEU est crié dans le discord, nous le tenons. Et maintenant, de belles images aideront à éclairer cette Opé :




    Avant l'opération :

    Apres l'opération :



    Un total de 5848 MIP se sont écrasés sur la planète et sa lune ( autant nettoyer à fond )
    Soit : 73M de Metal / 14M6 de Cristal / 58M5 de Deut


    Les Mippeurs :
    Desofire : 828 MIP
    Killua : 160 MIP
    Garosh : 300 MIP ( le lancement en urgence pour aider avant impact ! )
    Violdemort : 4560 MIP



    Il n'y avait plus qu'à se baisser et ramasser ce qui était à quai.





    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-05-05 06:14:37


    [IFF]








    KOTC









    140% | 140% | 150%







    Ch.léger 50.013
    Ch.lourd 4.591
    Croiseur 5.228
    V.bataille 5.599
    Bombardier 303
    Destro. 1.402
    Traqueur 1.746

    [PoWNeD]








    Mewtwo









    140% | 110% | 150%







    Ch.léger 23.514
    Croiseur 4.062
    V.bataille 2.294
    Destro. 400
    Traqueur 2.068

    [PoWNeD]








    GaroSh









    170% | 160% | 160%







    Ch.léger 55.000
    Croiseur 6.686
    V.bataille 2.104
    Destro. 138
    Traqueur 1.865

    [E-AGORA]








    Violdemort









    140% | 120% | 140%







    Ch.léger 20.558
    Ch.lourd 501
    Croiseur 1.131
    V.bataille 1.078
    Bombardier 525
    Destro. 1.827
    Traqueur 502


    VS


    Défenseur
    Papani
    [SINGES]


    130% | 120% | 130%



    P.transp. 2.874
    G.transp. 700
    Ch.léger 18.000
    Ch.lourd 58
    Recycleur 2.997
    Sonde 796
    Bombardier 1.250
    Sat.sol. 1.032
    Destro. 1.100
    Rip 3






    KOTC







    Ch.léger 48.611 (-1.402)
    Ch.lourd 4.461 (-130)
    Croiseur 5.133 (-95)
    V.bataille 5.578 (-21)
    Bombardier 303 (-0)
    Destro. 1.397 (-5)
    Traqueur 1.739 (-7)
    Mewtwo







    Ch.léger 22.854 (-660)
    Croiseur 4.002 (-60)
    V.bataille 2.283 (-11)
    Destro. 399 (-1)
    Traqueur 2.051 (-17)
    GaroSh







    Ch.léger 53.465 (-1.535)
    Croiseur 6.573 (-113)
    V.bataille 2.096 (-8)
    Destro. 138 (-0)
    Traqueur 1.857 (-8)
    Violdemort







    Ch.léger 20.000 (-558)
    Ch.lourd 482 (-19)
    Croiseur 1.116 (-15)
    V.bataille 1.075 (-3)
    Bombardier 523 (-2)
    Destro. 1.814 (-13)
    Traqueur 501 (-1)


    VS


    Défenseur
    Papani




    Détruit





    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    667.417

    unités de métal,

    321.428

    unités de cristal et

    1.927.087

    unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total
    34.257.000

    unités.


    Le défenseur a perdu au total
    429.798.000

    unités.


    Un champ de débris contenant
    78.285.000

    de métal et

    47.090.700

    de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



    Les
    7.000

    recycleurs de

    GaroSh

    récoltent

    78.285.000

    de métal et

    47.143.800

    de cristal


    =>
    100

    %



    Bénéfice de l'attaquant :
    94.087.732


    Métal : 55.768.417 | Cristal : 37.768.228 | Deut : 551.087


    Bénéfice du defenseur :
    -432.713.932


    Métal : -238.433.417 | Cristal : -147.593.428 | Deut : -46.687.087



    Consommation estimée :
    21.804.572

    deut



    Skin : by Vulca



    Converted by TopRaider.eu


    [/align]


    Les remerciements :


    L'alliance E-Agora pour son gros effort de guerre et d'avoir accepté un humble raideur comme moi dans leurs champs de mine
    L'alliance Loutre pour son soutient
    L'alliance IFF pour son soutient


    @Papani De la part de ton "frigo" dommage que tu ai bloqué Discord, tu te moques vite mais tu assumes beaucoup moins derrière ;) Je sais que ton seul but maintenant sera de me MB jusqu’à l'os, mais désolé, on se souviendra de toi comme le bunker recyclé.
    @Peaky Pour les ressources du Mippage
    @Ewillyana Pour m'avoir motivé à monter ma flotte plutôt que mes mines
    @Shaylen pour le financement de 800 MIP et son arrachage de dent qui l'a fait tenir jusqu’à tard la nuit
    @Killua pour la participation à toutes mes conneries depuis le début de l'uni
    @Desofire pour avoir try hard les nanites pour ruiner Papani
    @Nereida pour avoir aidé pour une bonne organisation
    @Manuel Ferrara, une étoile partie trop tôt
    @Mewtwo, pour avoir supporté notre flood sur le chann opération
    @Garosh, pour avoir réussit à ne pas s'endormir 4h avant l'opé
    @KOTC, pour avoir vengé le bann de son pote
    @Fullbring, pour avoir tenté le MB avec 1 RiP
    @TheArcange, pour la correction des fautes ::eye::
    @àceuxoubliés je suis désolé ::confused::


    Mewtwo :


    @ nudes
    @ powned
    @ SINGE <3
    @ mon retour au raid
    et à vous pour l'opé


    Garosh :


    en gros à tlm pour l'opé et la rigolade pour moi


    KOTC :


    @ Manuel ferrara : A nos cafés qui ne seront plus :'(
    @ Violdemort : GG pour l'organisation :)
    @ Tous ceux qui ont participé à ce rasage en règle
    @ au community manager qui a by-passé la décision initiale de l'opérateur en lâchant un ban life sur Manuel Ferrara pour que Papani arrête de le spammer


    Manuel Ferrara :


    @Garosh pour ses 130kg au DC


    Killua :


    @tous les Plows qui se sentent safe derrière leur défense

  • Bien joué les mecs ! Belle opération rondement menée Wonder :D::love::
    Vraisemblablement, tu as appris au singe à faire des grimaces ::cool::

    [Uni 18] Top 200 - EDML / Gad

    [Uni 64] Top 100 - Fondateur N64 // OFF
    [TAURUS] Top 150 - Fondateur EDM // OFF
    [Jup.Asc] Top 150 - Fondateur ARCa // OFF
    [AQUARIUS] Top 150 - Fondateur E-AGORA ::love:: // OFF


    Compositeur de synthwave au fin fond de ses mines : >>>ICI<<<

  • Comme quoi, la def ne sert a rien :P Sauf a se faire violer en règle :P


    Fallait rester fairplay dès le début et, surtout, ne pas dormir à quai ! ;D

    Il ne faut jamais regarder trop longtemps le soleil....

  • Woaw, j'savais pas que des gens frôlaient le harcèlement pour garder le contrôle sur des gens sur ce jeux. Oo
    Perso, j'sers de frigo comme ça j'arrête de jouer xD
    Bien joué, ça fait plaisir ce cassage de bunk :D

  • le pire c'est qu'à la base le mr avait "juste" mip killua qui nous avait dit vouloir gérer ça en 1v1


    mais il n'a pas pu s'empêcher de venir taper wonder et moi xD, un minimum de retenu après s'être fait spotted et il aurait suerement payé un prix nettement plus faible


    U 45 (.Olympe. retraité), u 18 (nln retraité) (1 Hof :D) , u34 retraité, u22 Desofire retraité, u60 Desofire


    Actuellement sur l'univers poubelle: Aquarius (ne venez pas ya plus de place)